Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.
Posted Today, 20:31 PM
Quand je lis ses interventions, je comprends les envies d'ailleurs de certains.
Urios est chargé régulièrement, parfois a raison, mais je pense que Pats fait encore plus de mal que lui pour l'image et l'attractivité de l'ASM.
Si Urios doit partir, Pats doit le faire avec lui, je trouve qu'il est même encore pire. Urios a des côté clivant, mais aussi attachant.
Ce président s'est une buse finie en com...
- InASMWeTrust likes this
Posted Today, 20:48 PM
- steph likes this
Posted Today, 21:02 PM
quoi que dise pats, ça lui sera reproché ...
Fontes disait la meme chose sur les starlettes ...
Posted Today, 21:11 PM
Je pense que je suis plutôt du genre mesuré sur le forum.
Habituellement je ne commente pas trop ce que dit le président.
Mais là, force est de constater qu'à minima s'est très maladroit, pour ne pas dire complètement mauvais comme communication.
Franchement joueur, de ce qu'il montre a voir actuellement, il ne me donnerait pas envie.
- InASMWeTrust likes this
Posted Today, 21:22 PM
J'ai l'impression que c'est toujours de la communication à réaction, sans maîtrise.Je pense que je suis plutôt du genre mesuré sur le forum.
Habituellement je ne commente pas trop ce que dit le président.
Mais là, force est de constater qu'à minima s'est très maladroit, pour ne pas dire complètement mauvais comme communication.
Franchement joueur, de ce qu'il montre a voir actuellement, il ne me donnerait pas envie.
Un peu comme notre jeu, d'ailleurs.
Posted Today, 21:42 PM
Alors que Guillon, on lui a tout passé hein ? 😂
- Alligator427 likes this
Posted Today, 21:54 PM
Être dirigeant c'est être exposé. D'où la nécessité d'une communication très maîtrisée, dans l'intérêt du club. Si c'est le cas, on est beaucoup à chercher pourquoi il a fait ses dernières sorties, ou à les trouver makadroites. Sauf à avoir été aidé pour faire son PowerPoint.quoi que dise pats, ça lui sera reproché ...
Posted Today, 21:59 PM
mais c est peut etre dans l adn du club, puisque fontes disait pratiquement la meme chose en 2013, il critiquait la politique de recrutement de certains clubs français qui recrutaient massivement des joueurs étrangers et des « stars ».
Posted Today, 21:59 PM
Le problème c'est que je ne suis pas sûr qu'ils en aient la même définition et la même description.
Je pense qu'ici, les starlettes comme l'entendaient Fontes, personne ou presque n'en veut. Et globalement je ne pense pas qu'on en veuille dans beaucoup d'endroit.
Pats a eu l'air de cibler Léon et Montagne en parlant de starlette. On ne sait pas tout de la vie de groupe, mais je doute qu'Urios ait compté autant, fait venir, lancé et/ou prolongé des starlettes.
Fontes était contre les starlettes, mais il était pourtant aux commandes à l'été 2011 où l'ASM a annoncé le plus gros recrutement de son Histoire, avec ce plusieurs grands joueurs.
Dans ce qu'il laisse transparaître, je ne suis pas sûr que Pats aurait validé ces noms là.
8 user(s) are reading this topic
1 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
gregouarrrr