Un plafond salarial qui baisse chaque année depuis 6 ou 7 ans. Un effectif qui manque de talents et de profondeur face aux grosses écuries. Je vois mal quel homme providentiel pourrait nous faire devenir un ogre à court ou moyen terme sans un changement des règles jiff et du plafonnement salarial.
Arrêtes de deconner
Il n’y a pas d’homme providentiel
En revanche, il y a le boss, celui qui porte le projet grâce à sa vision stratégique et qui l’incarne.
Urios c’est le boss aux pleins pouvoirs étant donné que Pats est omni-abscent.
Urios n’a aucune vision du rugby moderne qui gagne.
Il incarne le rugby des années 70 et comme il est perclus de certitudes, il n’a aucune ouverture d’esprit.
En revanche, c’est un renard rusé qui a bien vite compris que Pats était une bille, facile à rouler dans la farine.
La merde noire dans laquelle est le club, après 4 années de poste, est de sa totale responsabilité.
Joe El Abd est probablement un type bien et de qualité mais ça va être difficile pour lui de s’extirper de l’emprise de l’imposteur.
A l’époque de l’annonce de sa possible venue, j’étais très heureux.
Pourtant, je me souviens qu’ici sur ce forum, plusieurs fofos, qui le connaissaient de castres et Oyo avaient prévenu que l’on faisait rentrer le loup dans la bergerie.
Aujourd’hui, les loups sont dans Paris …