Aller au contenu

Photo

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
2985 réponses à ce sujet

#1066 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 659 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 mars 2024 - 11:43

Apres le manque de communication dans le management ça fait un moment qu'on semble le subir. Pourtant on a tout changé mais les problemes à ce niveau semblent les memes...
Probleme de mentalité générale dans le club ?

#1067 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2024 - 11:54

Aujourd'hui les mecs en veulent à Pats qui dit à Urios de ne rien changer et laisse la porte ouverte aux départs. Alors que les gars veulent un peu de changement dans la méthode et être plus écouter sur la tactique et les entraînements.

Pas sûr que cela soit la bonne stratégie parce que les mecs ont bien compris qu'il valait mieux partir.

Ce qui me rassure dans ce que tu dis, c'est qu'on a des joueurs qui ont une vision du jeu, une expérience dans le management et suffisamment d'intelligence pour savoir ce qu'il faut faire pour gagner.
Et en plus ils ont les couilles d'aller en parler directement au président sans passer par le staff.

Bien.
Bien, bien, bien.

Si tu pouvais leur demander de nous montrer un échantillon de tout leur savoir sur un match ou deux, et même plus si affinités.
  • zebdomes, twiX, Jean Paul Belmondo et 6 autres aiment ceci

#1068 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2024 - 14:13

Zeb,  2 remarques:

Pats, c'est Bib. Et l'ASM est une filiale dirigée par un cadre de Michelin.

Et puis tu semble un peu contredire une partie de ton post en donnant ta solution : ". Tout au plus pourrait-on demander à Pats de voir Urios et de lui dire qu'il faut que la machine se remette en marche, qu'il sent les joueurs glisser petit à petit et qu'il est de sa responsabilité d'entraineur de les remettre sur les rails, ce qui pourrait nécessiter un peu d'adaptation sur la gestion du groupe"

Pour le" Tout au plus", Pims a répondu.

Pats c'est Pats. Je réagissais au message de InAsmWeTrust, Michelin joué son rôle d'actionnaire en sauvant le club et en amorçant un ménage nécessaire mais Bib ne s'immisce pas dans la gestion du sportif. Il a maintenu les conditions pour que le club existe, au club de faire ce qu'il faut pour se maintenir. Et rares sont les clubs dans lesquels le Pdt se hasarde à toucher au sportif. Mourad le faisait en son temps, peut-être que Lorenzetti ou Altrad le font également mais je ne vois pas un Merling par exemple le faire, cela n'est pas du ressort du Pdt. Je dis simplement que le Pdt doit s'assurer que tout le monde tire dans le même sens vu l'urgence de la situation. Il peut donc, et peut-être le fait-il, indiquer à Urios que ce dernier ne peut pas se permettre de perdre le vestiaire et que s'il doit adapter la gestion de son groupe pour cela, qu'il le fasse. Mais cette décision reste du ressort de l'entraineur, c'est toujours Urios qui détient les clés du camion, à lui de bouger s'il faut le faire pour rapporter un peu de sérénité dans ce groupe. Après, si Pats réagit en disant aux mécontents que la porte est ouverte, je trouve que c'est une réaction inopportune dans la situation actuelle du club. Comme je l'ai écrit par ailleurs, les états d'âme, on les met de côté et on bosse pour sauver le club. S'il faut se mettre sur la gueule, on le fera plus tard. Evidemment, cette approche s'arrête au moment où l'on considère que la situation a atteint un point qui impose une réaction forte et dans ce cas, le Pdt doit alors effectivement prendre ses responsabilités. Je pense que si nous prenons une douille face à Pau, il sera dans l'obligation de faire quelque chose. On verra, en espérant que le résultat du match nous évitera une énième crise ouverte (peut-être en avons nous déjà une larvée sur les bras) en trois ans...

Quand aux posts de Pims, cela fait belle lurette que je ne les lis plus...

• cocotte 63 aime ceci

#1069 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 774 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2024 - 14:19

Ouuuuhoouuuhooooh

#1070 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 374 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2024 - 15:07

Monsieur Pats cela serait bien que vous ravaliez votre ego, avouez votre échec sinon vous allez tuer le club très rapidement.

A mon avis tu as plus de chance qu'il te lise si tu lui envoies un mail ou un SMS

#1071 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 961 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2024 - 15:21

Monsieur Pats cela serait bien que vous ravaliez votre ego, avouez votre échec sinon vous allez tuer le club très rapidement.

Ah, t’aimes pas Pats non plus …. :(

#1072 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2024 - 15:52

A mon avis tu as plus de chance qu'il te lise si tu lui envoies un mail ou un SMS

Ouh la... attention, il doit bien y avoir des espions ASM qui lisent ce forum et qui rapportent tout au grand chef...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Ce qui me rassure dans ce que tu dis, c'est qu'on a des joueurs qui ont une vision du jeu, une expérience dans le management et suffisamment d'intelligence pour savoir ce qu'il faut faire pour gagner.
Et en plus ils ont les couilles d'aller en parler directement au président sans passer par le staff.

Bien.
Bien, bien, bien.

Si tu pouvais leur demander de nous montrer un échantillon de tout leur savoir sur un match ou deux, et même plus si affinités.

Si les employés vont parler au patron en court-circuitant les intermédiaires, ils risquent de ne pas aimer ça ; faudra pas s'étonner s'il y a de l'eau dans le gaz !
Au bout d'un moment le patron sera obligé de venir mettre de l'ordre dans le bazar.

#1073 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2024 - 16:20

Ouh la... attention, il doit bien y avoir des espions ASM qui lisent ce forum et qui rapportent tout au grand chef...

Si les employés vont parler au patron en court-circuitant les intermédiaires, ils risquent de ne pas aimer ça ; faudra pas s'étonner s'il y a de l'eau dans le gaz !
Au bout d'un moment le patron sera obligé de venir mettre de l'ordre dans le bazar.

Surtout que l'intermédiaire en question est le patron du sportif... Je pense que l'on a vraiment intérêt à ne pas se louper face à Pau...

• ELSAZOAM aime ceci

#1074 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2024 - 16:51

Surtout que l'intermédiaire en question est le patron du sportif... Je pense que l'on a vraiment intérêt à ne pas se louper face à Pau...

On ne peut pas faire pire que contre Oyo, mais on peut se rater aussi, même en faisant mieux.

#1075 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2024 - 17:06

On ne peut pas faire pire que contre Oyo, mais on peut se rater aussi, même en faisant mieux.

Dans le contenu non mais si on prend un éclat, il va falloir sonner l'alerte à tous les niveaux et je ne vois pas comment Pats pourrait laisser les choses continuer sans bouger cette fois.

#1076 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2024 - 17:14

Dans le contenu non mais si on prend un éclat, il va falloir sonner l'alerte à tous les niveaux et je ne vois pas comment Pats pourrait laisser les choses continuer sans bouger cette fois.

Evident , je le répète il s'agit bine d'un tournant de la saison...après ma foi , on va batailler pour ce que vous savez et c 'est loin d'être idéal!

#1077 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2024 - 17:27

Evident , je le répète il s'agit bien d'un tournant de la saison...après ma foi , on va batailler pour ce que vous savez et c 'est loin d'être idéal!

Je pense que nous sommes tous d'accord ici sur ce point, j'espère juste que les principaux acteurs en sont tout autant conscients et qu'ils sauront mettre les ingrédients qu'il faut pour nous sortir une prestation plus conforme à ce que nous sommes en droit d'attendre d'eux et surtout plus conforme pour un club qui prétend rester dans l'élite. Ce match n'est pas le match de la mort (mathématiquement rien ne sera fait) mais il peut engager le club sur un terrain très très dangereux si cela se passe mal.

• jm12 aime ceci

#1078 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2024 - 17:30

Probablement que ça bouge en coulisses, mais rappelez vous ce qu'avait annoncé Urios à la presse lors de sa première conférence :

En gros il disait qu'ils devaiten dire ce que lui veut bien qu'ils disent et que là il ferait l'effort de jouer le jeu avec eux mais que si ça déconnait il fermait la com.

ça faisait un peut brutal quand meme, en gros le gars voulait la pravda de l'Auvergne.  :ermm:

Ceux qui me disaient que la maison Michelin était la maison du secret avaient raison.

#1079 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 13 mars 2024 - 19:43

Après urios , Driou s'attaque à pats sur le forum.... Je vais être clair continue comme ça et tu vas avoir une plainte au cul .Tu racontes que des conneries comme le séisme annoncé qui était de vendre l'ASM à chibret...Si tu veux foutre le bordel a l'ASM avec de fausses infos tu arrêtes de supporter l'ASM et tu te casses....et jauneau il va à Bordeaux ou pas ?toi qui sait tout 😂Fais attention aux fausses rumeurs 🤬
  • frednirom et pims aiment ceci

#1080 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 915 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2024 - 19:49

Ras le cul

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet