pats a été parachuté, c'est un fait, hélas il a atterri sur le terrain annexe

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.
Posted 02 April 2024 - 13:58 PM
- ELSAZOAM and Eria like this
Posted 02 April 2024 - 14:23 PM
Par un président à forte poitrine oui à priori.
Sinon ça veut dire qu'il est ingérable.
C'est un gestionnaire.
Posted 02 April 2024 - 14:28 PM
Comme l'idole de Codoràvie, c'est un élégant. Jamais la pour ferrailler dans les rucks ou dans les mauls.C'est bien mais ce serait mieux s'il était un peu actif, qu il s'exprime un peu pour les gens qui supportent ce club
- bazooka and RCV06 like this
Guest_Lavande50_*
Posted 02 April 2024 - 14:37 PM
Comme l'idole de Codoràvie, c'est un élégant. Jamais la pour ferrailler dans les rucks ou dans les mauls.
Comptez pas sur moi pour venir défendre Pats.
- InASMWeTrust likes this
Posted 02 April 2024 - 15:17 PM
Présent à lentraînement de ce matin
Un oeil et une oreille sur le forum
Posted 02 April 2024 - 15:33 PM
Comme l'idole de Codoràvie, c'est un élégant. Jamais la pour ferrailler dans les rucks ou dans les mauls.
Des fois qu'il se casserait un ongle.
Comptez pas sur moi pour venir défendre Pats.![]()
L'élégance à deux vitesses quoi.
La bonne élégance et la mauvaise élégance.
Tu chasses ?
Posted 02 April 2024 - 15:45 PM
C'est un gestionnaire.
+1 j 'ai aussi ce sentiment et là on peut lui faire confiance , m 'étonnerait que ça rigole...enfin c 'est un ressenti qui ne s'appuie sur rien concrètement
Pour la partie sportive , évident qu'il a besoin de s'appuyer sur des gens issus du sérail avec leur expertise.
De là à avancer qu'il a atterri sur le terrain annexe c 'est y aller un peu fort....tout est tjrs question d'équilibre , de compétence , de gens compétents qui connaissent bien ce et le milieu
Posted 02 April 2024 - 16:04 PM
A la différence de Guillon, le rugby ne lui ai pas inconnu..
il était encore sur les bords de terrain régional ce weekend. Et il est loin d'être parachuté sur de l'annexe comme on peut le lire...
Après qu'on ne l'entende pas à tord et à travers, vous connaissez tous la politique Michelin, en terme de communication !
- ESQ4, jm12 and Codorplusàvie like this
Posted 02 April 2024 - 16:15 PM
Quand ça veut pas, ça veut pas.
- ESQ4, Eria and jm12 like this
Posted 02 April 2024 - 17:11 PM
Et dire qu'à quelques en avant près où décisions arbitrales près, c'est selon, on serait dans les 6 et on en aurait rien à foutre de sa communication.
c'est vrai ce que tu dis, mais il y a pas un certain Vaz il me semble ,il fait quoi ? quelles sont ses prérogatives ?, il s'est enlisé ?...
nous a Clermont on n'a pas les meilleur joueurs, on a pas d'idées ,mais on a du pétrole "fric"...
- Codorplusàvie likes this
Posted 02 April 2024 - 17:20 PM
C'est bien mais ce serait mieux s'il était un peu actif, qu il s'exprime un peu pour les gens qui supportent ce club
Tu n'as pas entendu parlé de la cité du Rugby ??
Posted 02 April 2024 - 17:22 PM
Et dire qu'à quelques en avant près où décisions arbitrales près, c'est selon, on serait dans les 6 et on en aurait rien à foutre de sa communication.
Et on aurait 5 ou 6 titres en plus ?
Je ne crois pas à ce manque de chance, c'est du sport de haut niveau, on est à notre place. Il faut trouver où ça ne va pas et corriger, être ambitieux.
Par exemple, on s'est posé plein de question sur la fragilité des joueurs, on a interrogé la pelouse et tout... ben raté, c'était le Delsol.
Donc on engage un arbitre pour les règles, un technicien pour la mêlée.
- InASMWeTrust likes this
Posted 02 April 2024 - 17:34 PM
c'est vrai ce que tu dis, mais il y a pas un certain Vaz il me semble ,il fait quoi ? quelles sont ses prérogatives ?, il s'est enlisé ?...
nous a Clermont on n'a pas les meilleur joueurs, on a pas d'idées ,mais on a du pétrole "fric"...
Je ne connais pas ce monsieur.
Désolé.
C'est celui qui s'occupe des maillots ?
Parce que si c'est le cas, je ne le félicite pas, y font qu'à se déchirer.
Et çà, personne n'en parle.
C'est une honte.
Et on aurait 5 ou 6 titres en plus ?
Je ne crois pas à ce manque de chance, c'est du sport de haut niveau, on est à notre place. Il faut trouver où ça ne va pas et corriger, être ambitieux.
Par exemple, on s'est posé plein de question sur la fragilité des joueurs, on a interrogé la pelouse et tout... ben raté, c'était le Delsol.
Donc on engage un arbitre pour les règles, un technicien pour la mêlée.
Bien d'accord sauf sur un point.
L'engagement d'un arbitre car j'ai bien l'impression que ça ne change pas grand chose d'ailleurs Ruiz et Poite n'ont pas changé grand chose.
Et puis on en forme un d'ailleurs.
J'espère qu'on va pas nous le piquer.
Mais si j'ai bien compris pour la mêlée c'est en cours et quid de l'arrivée de Giacobi ?
Posted 02 April 2024 - 17:53 PM
Mais si j'ai bien compris pour la mêlée c'est en cours et quid de l'arrivée de Giacobi ?
Il me semblait que c'était fait pour Giacobbi, mais quelqu'un de bien renseigné pourrait nous aider.
Posted 02 April 2024 - 18:06 PM
Il me semblait que c'était fait pour Giacobbi, mais quelqu'un de bien renseigné pourrait nous aider.
Pas sûr que Giacobbi soit sur tik-tok, faut attendre la prochaine réunion avec le boss pour lui demander.
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users