Tant que le match ne prend pas d'ampleur et qu'il ne se passe pas grand chose, on peut y croire.
Mais si l'Aviron met la main sur le ballon et envoie du jeu avec le vent favorable en plus, on existera plus j'en ai bien peur ...
Posté 13 mai 2023 - 16:52
Tant que le match ne prend pas d'ampleur et qu'il ne se passe pas grand chose, on peut y croire.
Mais si l'Aviron met la main sur le ballon et envoie du jeu avec le vent favorable en plus, on existera plus j'en ai bien peur ...
Voir des vieux s'engueuler ?
arbitrage scandaleux , deux fois les clermontois sont touches à la tête sans appel video ( Simone et Slimani)
Oui surtout sur Slimani mais je crains l'arbitrage maison si le score devient chaud entre le public et l'enjeu !
Posté 13 mai 2023 - 16:53
Quel enthousiasme et confiance en son équipe bravo !!!Tant que le match ne prend pas d'ampleur et qu'il ne se passe pas grand chose, on peut y croire.
Posté 13 mai 2023 - 16:53
arbitrage scandaleux , deux fois les clermontois sont touches à la tête sans appel video ( Simone et Slimani)
Posté 13 mai 2023 - 16:54
Posté 13 mai 2023 - 16:55
Posté 13 mai 2023 - 16:56
Quel enthousiasme et confiance en son équipe bravo !!!
Tu as suivi les matches précédents de l'ASM à l'extérieur où faut que je te fasse un résumé ?
Et sur la première mi-temps à quel moment je dois m'enthousiasmer ?
Même notre capitaine Iturria le dit à la mi-temps que la première mi-temps est très pauvre ....
C'est gourine qui a choisi la musique des essais à la mi temps ?
ça fait 10 ans que c'est là même non ?
Le fait qu'on revienne sur la dernière "faute" bayonnaise (pour moi y'a rien perso) mais pas sur l'épaule dans la tronche de Simone me fait plus penser à un mauvais arbitrage des actions dites dangereuses qu'à un arbitrage partial.
Z'ont pas fini de porter plainte les mecs...
Posté 13 mai 2023 - 16:57
Il faut dire qu'il y a peu matière à s'enflammer, on sent 2 équipes crispées, il y a la place pour une victoire de l'ASMCommentaire assez "plat" du commentateur de RUGBY+ . Ca change de certains excités de CANAL !
faut le gagner car Montpellier est en train d'écraser La Rochelle
Chut ne dites rien sur les fautes sur Slimani et Simone vous allez vous faire facher
Posté 13 mai 2023 - 16:58
Il peut aussi viser à côté !Larbitre va nous la mettre profond ,il a déjà bien étalé la vaseline en première mi temps .
0 members, 1 guests, 0 anonymous users