Je milite pour le retour d’Éric Nicol
il a à peine 22 ans de plus qu’Urdi, et il aurait géré haut la main (enfin le pied d’occupation) cette fin de match
Posted 13 May 2023 - 18:31 PM
Je milite pour le retour d’Éric Nicol
il a à peine 22 ans de plus qu’Urdi, et il aurait géré haut la main (enfin le pied d’occupation) cette fin de match
Posted 13 May 2023 - 18:31 PM
C'est un classique cela dit, et j'ai du mal a me l'expliquer. On semble perdre completement pied collectivement, du coup on joue a l'envers, on se fait sanctionner n'importe comment (honnetement sur ce match c'est ridicule que l'AB passe 80 minutes a 15 alors que l'ASM prends 2 CJ, rien que la y'a scandale), en gros on semble pas preparer des que les evenements commencent a etre contraire.
Au dela du poste de 10, ca va etre un des gros chantiers d'Urios: qui pour etre ces ~ 2-3 leaders dont tu as besoin, qui sont capables a la 70eme, 75eme, 79eme d'etre toujours lucide et encore assez frais physiquement pour te remettre dans le bon sens, et casser la dynamique adverse ?
Dans le match que j'ai vu, Bayonne a pris un carton jaune
Posted 13 May 2023 - 18:32 PM
Je milite pour le retour dÉric Nicol
il a à peine 22 ans de plus quUrdi, et il aurait géré haut la main (enfin le pied doccupation) cette fin de match
Je n'ai pas compris !
Ezeala et Thiberghien doivent bien rigoler.
Quel rapport ?....Je comprends la frustration de ce match qui paraissait ne pas pouvoir nous échapper , sauf qu'après la 60 mn tout est parti en sucette à un point que je n 'imaginais pas un instant....
A ce point là , on est scotché et je finirais presque par me demander si les gars ont peur de gagner pour accumuler des bourdes pareilles et offrir sur un plateau la victoire aux Bayonnais qui sans nous ne l 'auraient pas validée!
Posted 13 May 2023 - 18:33 PM
Comprenne qui peut.
difficile a comprendre, Urios ne veut pas de lui sur cette dernière mêlée soit il est pas assez aguerri ou trop pas assez bon pour avoir confiance...l'enjeu avant tout, et c'est normal...
Posted 13 May 2023 - 18:34 PM
Tout à fait d'accord.Inadmissible tout simplement!
Tu mènes 18-6 à la 67e et tu te sabordes lamentablement sans cerveau ni capitaine! Heureusement qu'Iturria était surmotivé parce qu'il a été une fois de plus inexistant dans le jeu et dans son rôle de capitaine!
- déblayage débile de Lee sur Monribot
- Touche et essai de Bayonne
- Jaune de Fourcade
- sur le renvoi Raka pénalisé pour une faute inutile à 95m de sa ligne
- Yato qui entre et prend un jaune au bout de 30 secondes
- Belleau qui à 13 contre 15 sur ses 40 envoie un exocet en ballon mort!
- mêlée et pénalité de la défaite sur la sirène!
C'est juste inqualifiable, inadmissible et insupportable!!!
Va quand même falloir à un moment sévir sur les fautes professionnelles de certains qui doivent être en tribunes contre le Racing dans 15 jours. tribune où j'espère le public bien trop gentil de l'ASM va accueillir comme il se doit les fossoyeurs jaune et bleu!
Arrêtez avec larbitre, lASM se saborde elle même.
Certes ... mais on a droit de penser que l'arbitre apporte sa petite touche au tableau ... la goutte d'eau qui met le feu aux poudres ou l'étincelle qui fait déborder le vase ... au choix
3 groupés jaunes effondrés dans les 5 m et 3 pénalités d'un côté; 1 faute sur groupé qui n'empêche pas l'Aviron de marquer et un carton jaune pour Fourcade de l'atre côté
3 placages au cou d'un côté et 1seule pénalité du côté bayonnais, un placage au cou , une pénalité + un carton jaune de l'autre
Un arbitre qui ne sait pas où il habite ,qui dit à un moment "le 6 rouge" en parlant d'Iturria, un peu plus tard il se mélange les pinceaux entre les jaunes et les blancs pour expliquer qui a fait le premier en-avant .... et qui se vexe quand les deux équipes essaient de lui faire comprendre qu'il raconte des c....
Peu être mais Lee fait deux faut complètement débile dans la match et elles y sont.On a dit le contraire ?
Moi je dis juste qu il a oublié 1 ou 2 cartons jaunes pour Bayonne...
Lee nous fait perdre le match à lui tout seul avec des fautes dont il a le secret, contre une équipe de Bayonne qui n'a rien montré.
L'ASM est un canard sans tête depuis fort longtemps et je crains que ça dure encore, alors qu'elle avait largement le potentiel de battre cette équipe.
Sur ce match, j'ai trouvé l'arbitrage assez cohérent sauf sur les placages hauts et en l'air avec un avantage sidérant donné à Bayonne.
Bref on est à notre place, évitant de peu un match de barrage qu'on aurait certainement perdu.
Je suis assez d'accord avec le "match de barrage " c 'est bien d'avoir pris 5 points devant le Stade Français car quand je vois l application avec laquelle on se tire une balle dans le pied , pas sûr que sur ces matchs spéciaux on ne se serait pas vautré !
Posted 13 May 2023 - 18:35 PM
Posted 13 May 2023 - 18:36 PM
Allez, soyez honnêtes, avouez vous aussi que par moments vous rigolez devant la télé, tellement c'est gros les conneries de l'ASM ?
Franchement non, ça m'énerve d'une force, j'en serais à passer mes nerfs sur mon ordi
Posted 13 May 2023 - 18:36 PM
Mais je ne tape pas sur Plisson, je relève juste un fait important du match.Franchement taper sur Plisson c'est abusé
Posted 13 May 2023 - 18:37 PM
Je voudrais bien qu'on m'explique une telle défaite !
Incompréhensible !!!
Au contraire, c'est l'amalgame de circonstances provoquées ou subies qui ont conduit le club dans la situation où il se trouve aujourd'hui ! Après faut relativiser, après la pluie vient toujours le beau temps !
0 members, 4 guests, 0 anonymous users