Jump to content

Photo

[ Après match ] AB - ASM

• Please log in to reply
488 replies to this topic

#196 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,195 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 13 May 2023 - 18:37 PM

Belleau c'est quand même un as dans son genre.
  • bazooka and Eria like this

#197 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,471 posts
  • Mon club:

Poulix.

J'aurais enlevé la tête à ce poulet pour e' faire une mascotte

Envoyé de mon M2003J15SC en utilisant Tapatalk
  • bazooka likes this

#198 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts
  • Mon club:

Allez, soyez honnêtes, avouez vous aussi que par moments vous rigolez devant la télé, tellement c'est gros les conneries de l'ASM ?
J'en suis à un stade de détachement, que la défaite ne me perturbe vraiment pas plus que ça. Quant à la ccup, franchement, je m'en contrefous royalement. Y aller pour quoi faire ? Encore se tromper d'objectif ?

Ben la CC , effectivement , laisses tomber , faudra voir ça plus tard une fois que nous serons équipés dans Toutes nos Lignes...on est loin du compte !

Pour l 'AS M je suis assez passif tellement on finit par être habitués à tout et rien , que tout est possible et que même gagner un match apparemment maîtrisé est loin d'être une certitude ....

#199 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,104 posts
  • Mon club:

Posted 13 May 2023 - 18:38 PM

Dans le match que j'ai vu, Bayonne a pris un carton jaune  :blink:

oui ,c'est facilement une vingtaine de fautes pour l'AB ce qui est beaucoup et un seul carton jaune, mais l'équité de l'arbitre n'est pas remettre en cause...Quand Lopez dévisse la tète d'un de nos joueurs dans le maul et devant le corps arbitrale et l'en avant de l'essai qui suis et canal plus ne diffuse surtout les images sur la ligne car cela se verrait ...

on perd se match ,alors qu'on ne devrait pas ,il y a un maraboutage de ce club , préparons nous a un grand exorciste...

#200 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts
  • Mon club:

Posted 13 May 2023 - 18:39 PM

:fume:  au moins la mettre dans l 'angle mort pour obtenir une touche , gagner du temps en jouant dans leur camp , pour un 10 digne de ce poste à ce niveau c 'était plus que faisable ! :devil:

En revoyant son coup de pied, il n'était pas loin de trouver la touche ( il me semble ); le rebond et le vent en ont décidé autrement ! Ce sont les deux cartons jaunes qui nous ont plombés !

• Requiem_W likes this

#201 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,931 posts
  • Mon club:

Posted 13 May 2023 - 18:39 PM

Il est au même niveau que l an passé..
Mais certains sont persuadés qu'un joueur moyen va devenir bon avec le maillot jaune et bleu... De la pure foutaise
  • Eria and Rugby1475 like this

#202 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,471 posts
  • Mon club:

Posted 13 May 2023 - 18:41 PM

C'est un grand classique que l'arbitre devienne plus laxiste pour l'équipe a domicile dans le money time avec la pression du public et le contexte.
L'objectif d'une équipe un minimum sensée c'est justement d'éviter d'en arriver là.

Envoyé de mon M2003J15SC en utilisant Tapatalk
  • Silhouette and Bougnat et Breton like this

#203 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,299 posts
  • Mon club:

Franchement non, ça m'énerve d'une force, j'en serais à passer mes nerfs sur mon ordi

Du coup tu es là.

#204 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,389 posts
  • Mon club:

D'ailleurs, étrange cette entrée-sortie de Guilly-Rosette ..?

Le coaching est bizarre aujourd'hui

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#205 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts
  • Mon club:

C'est un grand classique que l'arbitre devienne plus laxiste pour l'équipe a domicile dans le money time avec la pression du public et le contexte.
L'objectif d'une équipe un minimum sensée c'est justement d'éviter d'en arriver là.

Comme à BRIVE ............... :ermm:

• LeBarde and Requiem_W like this

#206 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,243 posts
  • Mon club:

Ce match aura le mérite de confirmer qu' Urios n'a pas détrôner le sorcier Olivier Saisset !  :D

#207 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts
  • Mon club:

Posted 13 May 2023 - 18:42 PM

Quand on voit sur ce match les progrès réalisés en touche, en mêlées fermées et sur les ballons portés, nos 15 dernières minutes sont un véritable gâchis ! On parle de faute professionnelle par moment mais on peut se demander si elle ne prend pas tout son sens ce soir.
Urios a fait du très bon travail en peu de temps mais il doit mesurer ce soir que la tâche est encore énorme. Notre coach doit être comme un dingue et ça va sûrement ronfler dans la semaine.
  • LeBarde, bazooka, Eria and 2 others like this

#208 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,652 posts
  • Mon club:

Posted 13 May 2023 - 18:42 PM

Mais le Belleau, ç'a été une épée, un cador. Moi j'suis objectif, on parlera encore de lui dans cent ans. Seulement faut bien reconnaître qu'il avait décliné, surtout de la tête." "C'est vrai qu'sur la fin il faisait un peu n'importe quoi.

• Make ASM Great Again, Arverne03, LUFFY and 1 other like this

#209 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,546 posts
  • Mon club:

Posted 13 May 2023 - 18:44 PM

Dans le match que j'ai vu, Bayonne a pris un carton jaune  :blink:

Au temps pour moi, j'ai manque cette periode la du match. Mon propos etait plutot sur les fautes de premiere mi-temps des bayonnais ou j'ai vu au moins ~ 3 actions comparables a celles de Yato qui n'ont pas donne jaune, et pareil sur la fin (Lopez sur Belleau dans un autre stade c'est penalite et jaune). Mais merci de la correction ! 

Parler de larbitrage, oui, mais mettre la défaite sur son compte, pas pour moi
Si les joueurs enfoncent le clou avant, si les joueurs sont disciplinés alors quil ny a même pas danger, personne ne parle de larbitrage. Mais avec des si
Tout le monde sait que les arbitres sont incohérents dun match à lautre et même sur un même match donc on fait ce quil faut et terminé, plus de polémiques.
Le match, on se le bouffe tout seul.

J'ai l'impression que c'est le sentiment general, je vois pas grand monde pretendre que "sans l'arbitre, on gagne", clairement les responsables principaux sont les joueurs qui sont sur le terrain dans les ~ 15 dernieres minutes, comme le dit tres bien Julien.

#210 RUGBY93

RUGBY93

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,780 posts
  • Mon club:

Posted 13 May 2023 - 18:44 PM

Si l'équipe s'effondre ainsi après la bourde d'un tel ou d'un tel, c'est qu'en réalité le niveau général de l'équipe est faible.

Notre équipe est capable de faire illusion quand l'adversaire comme aujourd'hui n'est pas bien fringant (4 défaites pour Bayonne sur les 5 derniers matches) mais à aucun moment on peut dire qu'on maitrise clairement notre sujet et le jeu qu'on propose c'est franchement pas folichon. 

D'où une fragilité récurrente et la vindicte populaire ici va condamner les auteurs des fautes les plus criardes mais c'est tout le collectif asémiste 

qui est en souffrance depuis de longs mois et la peu glorieuse 11ème place au classement en est hélas la juste traduction sportive ....

• thyrugby likes this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users