Ce match aura le mérite de confirmer qu' Urios n'a pas détrôner le sorcier Olivier Saisset !
Le danger était quand même moindre ! SAISSET c'était une autre époque beaucoup moins sereine ! Il faisait visiter l'usine à l'aube à ses joueurs !
Posté 13 mai 2023 - 18:44
Ce match aura le mérite de confirmer qu' Urios n'a pas détrôner le sorcier Olivier Saisset !
Le danger était quand même moindre ! SAISSET c'était une autre époque beaucoup moins sereine ! Il faisait visiter l'usine à l'aube à ses joueurs !
Posté 13 mai 2023 - 18:45
Belleau c'est quand même un as dans son genre.
Allez, soyez honnêtes, avouez vous aussi que par moments vous rigolez devant la télé, tellement c'est gros les conneries de l'ASM ?
J'en suis à un stade de détachement, que la défaite ne me perturbe vraiment pas plus que ça. Quant à la ccup, franchement, je m'en contrefous royalement. Y aller pour quoi faire ? Encore se tromper d'objectif ?
Maintenant qu on savait que la maintien était assuré c'est sur qu on pouvait regarder leurs conneries décontracté du gland.
Mais le Belleau, ç'a été une épée, un cador. Moi j'suis objectif, on parlera encore de lui dans cent ans. Seulement faut bien reconnaître qu'il avait décliné, surtout de la tête." "C'est vrai qu'sur la fin il faisait un peu n'importe quoi.
Excellent !
Posté 13 mai 2023 - 18:47
Posté 13 mai 2023 - 18:47
Posté 13 mai 2023 - 18:48
oui ,c'est facilement une vingtaine de fautes pour l'AB ce qui est beaucoup et un seul carton jaune, mais l'équité de l'arbitre n'est pas remettre en cause...Quand Lopez dévisse la tète d'un de nos joueurs dans le maul et devant le corps arbitrale et l'en avant de l'essai qui suis et canal plus ne diffuse surtout les images sur la ligne car cela se verrait ...
s match ,alors qu'on ne devrait pas ,il y a un maraboutage de ce club , préparons nous a un grand exorciste...
Je répondais à Silhouette qui n'avait pas vu, apparemment, que Bayonne on jouait à 14 pendant 10 min.
Posté 13 mai 2023 - 18:48
Ce coquin de Camille nous aura tué au match aller et au match retour.
Enfin on lui a donné un sacré coup de main !
Posté 13 mai 2023 - 18:49
Certes ... mais on a droit de penser que l'arbitre apporte sa petite touche au tableau ... la goutte d'eau qui met le feu aux poudres ou l'étincelle qui fait déborder le vase ... au choix
3 groupés jaunes effondrés dans les 5 m et 3 pénalités d'un côté; 1 faute sur groupé qui n'empêche pas l'Aviron de marquer et un carton jaune pour Fourcade de l'atre côté
3 placages au cou d'un côté et 1seule pénalité du côté bayonnais, un placage au cou , une pénalité + un carton jaune de l'autre
Un arbitre qui ne sait pas où il habite ,qui dit à un moment "le 6 rouge" en parlant d'Iturria, un peu plus tard il se mélange les pinceaux entre les jaunes et les blancs pour expliquer qui a fait le premier en-avant .... et qui se vexe quand les deux équipes essaient de lui faire comprendre qu'il raconte des c....
Il s'est mélangé les pinceau tout le match entre le jaune et les blancs.
Et faut aussi m expliquer pourquoi quand Dupont se prend un mec qui lui retombe sur le dos dans le tournoi ça fait rouge et pourquoi un placage volontaire sur Newsom en l air aujourd’hui ça fait simple pénalité
Posté 13 mai 2023 - 18:50
Posté 13 mai 2023 - 18:50
Pareil que toi sur le détachement et la CCup à part pimenter les 2 dernières journées je pense que c'est pas plus mal de ne pas y être l'année prochaine.Allez, soyez honnêtes, avouez vous aussi que par moments vous rigolez devant la télé, tellement c'est gros les conneries de l'ASM ?
J'en suis à un stade de détachement, que la défaite ne me perturbe vraiment pas plus que ça. Quant à la ccup, franchement, je m'en contrefous royalement. Y aller pour quoi faire ? Encore se tromper d'objectif ?
Posté 13 mai 2023 - 18:51
Allez, soyez honnêtes, avouez vous aussi que par moments vous rigolez devant la télé, tellement c'est gros les conneries de l'ASM ?
Et surtout récupérer 3 blessés par match et un procès.
La Hcup pour pouvoir y faire autre chose que de la figuration, il faut un effectif complet de grande qualité, de la maîtrise et un physique irréprochable. Un capitaine aussi qui tire ses coéquipiers vers le haut.
On a quoi de tout ça ? Rien.
Posté 13 mai 2023 - 18:51
La prochaine saison sera une nouvelle saison. Espérons la meilleure
Posté 13 mai 2023 - 18:53
Posté 13 mai 2023 - 18:53
Il s'est mélangé les pinceau tout le match entre le jaune et les blancs.
Et faut aussi m expliquer pourquoi quand Dupont se prend un mec qui lui retombe sur le dos dans le tournoi ça fait rouge et pourquoi un placage volontaire sur Newsom en l air aujourd’hui ça fait simple pénalité
Le jaune oui car dangereux. Mais pas rouge, il tombe pas sur la tête en premier.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users