[ Après match ] AB - ASM
Posté 13 mai 2023 - 18:53
J'ai été très déçu de voir Fritz Lee prolongé car cela fait deux ans qu'il n'est plus au niveau. Il essaie de combler son déficit de puissance par de l'agressivité, et il ne maîtrise pas du tout ce registre là. Aujourd'hui la défaite est pour lui et elle est très lourde de conséquences.
Il n'est pas seul responsable, car on a cumulé en avant, mauvais choix, échecs de pénalité, fautes ridicules dont le carton de Yato, arbitrages vidéo étonnant,... Mais c'est lui qui a appuyé sur le bouton du doute.
C'est très dommage, car même si la qualification en CCup était appréciable financièrement, c'est surtout la dynamique qui aurait pu lancer l'ère Urios qui a été sabordée.
Du coup on reste des loosers, et c'est tellement gravé dans nos cerveaux que je ne vois pas comment on va en sortir.
- Make ASM Great Again et Ptolémée aiment ceci
Posté 13 mai 2023 - 18:53
Lee à trop joué , il est sur les rotules , au bout du rouleau
fatalement il fait des erreurs grossières
le staff , sans avoir voulu anticiper la recherche d'un successeur à la hauteur de ce nom ,
à pour lui bonne part de responsabilité dans ce qu'on déplore aujourd'hui
- LUFFY aime ceci
Posté 13 mai 2023 - 18:54
le staff , sans avoir voulu anticiper la recherche d'un successeur à la hauteur de ce nom ,
Lee a fait des fautes stupides toute la saison
- Le Coyote et Walt aiment ceci
Posté 13 mai 2023 - 18:56
Et hop, retour à la case cellule recrutement...
C'est là qu'il faudrait faire le ménage, mais on a recruté des grands noms qu'on peut pas virer comme çà...
Posté 13 mai 2023 - 18:57
Il nous faut un ou deux cerveaux dans cette équipe, parce que c'est pas Haouas, Kremer, Fainga'a et Sowakula qui vont amener de la maîtrise...
Urda et Simmons c'est bien mais c'est peu.
Si Jauneau garde le cap il a déjà cette capacité a la mêlée, Fourcade devant je sais pas si c'est le cerveau mais il a du coeur et sa relation avec Urios laisse entrevoir le meilleur.
Du reste le cerveau sera sur la touche ce qu'on attend ces des couilles et de l'envie, et le coeur que j'évoque avec Fourcade en tête et nos jeunes
Posté 13 mai 2023 - 18:58
Le jaune oui car dangereux. Mais pas rouge, il tombe pas sur la tête en premier.
Cette incohérence d'un match a l autre et même du début a la fin d'un match est ce qui me gonfle le plus dans le rugby.
Et ca ne concerne pas que nous, le match d'avant entre l USAP et ST c'est pareil.
Faut pas oublier qu il sont au moins 4 à arbitrer dont un avec la vidéo.
Ça rendrait pas nos joueurs meilleurs, mais ça m éviterait de m agacer devant ma tv
- LUFFY aime ceci
Posté 13 mai 2023 - 18:59
Même pas envie de taper sur Lee ou Yato aujourd'hui (quoique ?) mais l'ASM doit être capable de résister, de tenir ce résultat ... c'est ce que j'attends de l'ASM sur les prochaines années
C'est un grand classique que l'arbitre devienne plus laxiste pour l'équipe a domicile dans le money time avec la pression du public et le contexte.
L'objectif d'une équipe un minimum sensée c'est justement d'éviter d'en arriver là.
Envoyé de mon M2003J15SC en utilisant Tapatalk
Étrange ça n'arrive pas au Michelin
Lee j'étais vraiment content qu'il prolonge, car il est clairement attaché au club.
Maintenant, cette saison il plombe le match à Brive et celui d'aujourd'hui, sur des fautes plus que grossières qui ont valu des non prolongations pour d'autres moins protégés.
- Make ASM Great Again et RCV06 aiment ceci
Posté 13 mai 2023 - 19:03
Bien sûr que oui. Surtout dans nos belles années.Étrange ça n'arrive pas au Michelin
Envoyé de mon M2003J15SC en utilisant Tapatalk
- Lima aime ceci
Posté 13 mai 2023 - 19:08
SI le CF tape Lyon demain, le w-e sera pas totalement foiré!
Posté 13 mai 2023 - 19:16
Il en fait depuis 2 ans des énormes conneries qui coutent des points et des matchs, c'est pas une histoire de fatigue ou de coaching, c'est bien trop récurrent...
Une belle connerie de l'avoir prolongé : +1 en non jiff, + du salary cap en moins, et un match correct pour 5 saccagés.
Posté 13 mai 2023 - 19:16
le meilleur recrutement serait peut être un psychologue!
- marco43 et Rugby1475 aiment ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users