Pour une fois qu'un coup de pied de Belleau fait plus de 20 mètres !
C'est pas de chance hein !
c'est Balleau !
Posted 13 May 2023 - 19:56 PM
Pour une fois qu'un coup de pied de Belleau fait plus de 20 mètres !
C'est pas de chance hein !
c'est Balleau !
Posted 13 May 2023 - 19:57 PM
pas de CC ! ça c'est franchement trés dûr à avaler
![]()
Pire que la CC, c'est la façon dont vous vous éliminez vous meme qui est totalement incompréhensible, à mendonné j'ai même pensé que vous alliez les défoncer avec un BO. Cette équipe est un mystère.
Posted 13 May 2023 - 19:58 PM
pas de CC ! ça c'est franchement trés dûr à avaler
![]()
Et moins d'argent pour le club!
Mais on est un club gentil on a laissé la place à Bayonne
Posted 13 May 2023 - 19:59 PM
RAKA touche le ballon après que le Bayonnais l'ait touché en premier donc, avantage fini et mêlée Clermontoise.Oui il touche le ballon.
Posted 13 May 2023 - 20:00 PM
Les problèmes :
Sur les 10 dernières minutes si t’as des vrais leaders le mec dit au groupe de rester calme et ensemble comme depuis le début
- Le buteur si Plisson passe sa pénalité pour nous mettre à 21 points c’est pas exactement la même physionomie de fin de match
- Le botteur, le ballon envoyé en ballon mort coûtent cher
- Le cerveau inexistant chez la plupart des mecs (coucou Yato, coucou Lee)
- Aucun vrai leader à part Lee qui pète un cable une fois par match minimum
Sauf qu’on a personne avec l’expression, le niveau rugbystique, l’influence sur les autres, la confiance accordée par les autres, bref aucun leader pour faire se job
Posted 13 May 2023 - 20:00 PM
Et moins d'argent pour le club!
Mais on est un club gentil on a laissé la place à Bayonne
Non mais Bayonne en CC ?? soyons sérieux, ça va pas faire un pli, un peu comme un promu qui se retrouve pour la première fois en challenge alors qu'il est en bas de tableau en championnat
Posted 13 May 2023 - 20:02 PM
J'étais tranquille, j'étais peinard. Je regardais ce match en me disant que l'apport durios était visible, que l'équipe contrôlait le jeu et qu'on allait partir avec le bonus.
...
Et puis paf pouf.
Du coup j'ai arrêté le match dix minutes avant la fin je savais ce qui allait se passer. Comme vous d'ailleurs, mais cette fois ci c'était trop pour moi.
...
Franchement je ne sais pas quoi dire. Si c'est l'arbitrage, on sait ce qu'on doit faire. Si c'est les joueurs, pareil. Mais pitié, plus ces défaites débiles dans les cinq dernières minutes.
C 'est d'autant plus frustrant à la limite de l 'exaspération , que tu domines ce match pendant 70 mn malgré les" couillardises "que l 'on sait , que tu le maîtrises 60mn au point d'être quasi sûr que l AB , resterait à distance et que enfin tu repartirais avec la victoire.....et bien non ! il est dit qu'avec notre équipe , gagner doit faire peur aux gars au point d'en perdre la boussole !
A la 50mn on a l 'occasion vendangée de tuer le match avec un troisième essai quasi fait...et puis et puis on se désagrège petit à petit, au point de se saborder. Honnêtement je n 'aurais pas parié que l 'on perde ce match , imperdable sauf pour l ' ASM.......aujourd'hui l 'indiscipline après la 55mn nous coûte une victoire à l 'extérieur toute cuite avec en prime qqs déchets techniques à des moments clés!
Heureusement qu'ne dernier ressort à mi- Mai, Urios nous a récupéré Urdapiletta , qui devrait somme toute cocher pas mal de cases sur lesquelles nous sommes déficients , qui parmi qqs autres nous plombent à chaque sortie Faudra penser à donner du galon à minima deux mecs pour me mener tout ça dans le droit chemin !
Posted 13 May 2023 - 20:06 PM
Non mais Bayonne en CC ?? soyons sérieux, ça va pas faire un pli, un peu comme un promu qui se retrouve pour la première fois en challenge alors qu'il est en bas de tableau en championnat
Ils sont bien placés en tout cas. Il reste qu'on est bien gentils à donner des matches comme ça!
Posted 13 May 2023 - 20:07 PM
Posted 13 May 2023 - 20:08 PM
Saison naze de bout en bout. Seul bon moment la victoire face a la rochelle. On rate la ccup mais c'est une bonne chose pour se reconstruire tranquillement. Allez plus qu'un match à supporter et on passe à autre chose.
Posted 13 May 2023 - 20:09 PM
Masterclass de l'auto-flingage. On se surpasse, c'est prodigieux.
D'ailleurs, la manière de perdre un match imperdable est une marque déposée par l'ASM ....Le brevet est déposé depuis longtemps au cas où....
Même à la radio, le journaliste a avalé son micro...
Posted 13 May 2023 - 20:11 PM
Je crois qu'il a surtout été prolongé à iso salaire pour lisser le salary cap, je pense que personne n'est dupe sur son apport.et quand je pense que Slimani a été prolongé , ça laisse songeur quand même quand on voit ses performances encore aujourd'hui ;
quelqu'un a ses stats ? en tout cas je ne me souviens pas de l'avoir vu ne serait-ce qu'une fois, tenter de gratter un ballon, alors que Falgoux sort avec un joli coquard ;
son apport en mêlée fermée ? bof , bof
j'ai toujours dit que c'était un escroc et je n'en démordrai pas
Tu peux ajouter stormers et SF à la maison
Posted 13 May 2023 - 20:11 PM
C 'est d'autant plus frustrant à la limite de l 'exaspération , que tu domines ce match pendant 70 mn malgré les" couillardises "que l 'on sait , que tu le maîtrises 60mn au point d'être quasi sûr que l AB , resterait à distance et que enfin tu repartirais avec la victoire.....et bien non ! il est dit qu'avec notre équipe , gagner doit faire peur aux gars au point d'en perdre la boussole !
A la 50mn on a l 'occasion vendangée de tuer le match avec un troisième essai quasi fait...et puis et puis on se désagrège petit à petit, au point de se saborder. Honnêtement je n 'aurais pas parié que l 'on perde ce match , imperdable sauf pour l ' ASM.......aujourd'hui l 'indiscipline après la 55mn nous coûte une victoire à l 'extérieur toute cuite avec en prime qqs déchets techniques à des moments clés!
Heureusement qu'ne dernier ressort à mi- Mai, Urios nous a récupéré Urdapiletta , qui devrait somme toute cocher pas mal de cases sur lesquelles nous sommes déficients , qui parmi qqs autres nous plombent à chaque sortie Faudra penser à donner du galon à minima deux mecs pour me mener tout ça dans le droit chemin !
Posted 13 May 2023 - 20:12 PM
Ils sont bien placés en tout cas. Il reste qu'on est bien gentils à donner des matches comme ça!
Non mais je dis pas qu'ils ne sont pas bien partis, je dis que si ils y accèdent, ça va etre très très dur, ils ne pourront pas jouer deux tableaux avec deux compètes aussi exigeantes, faut un sacré effectif et un peu d'expérience au plus haut niveau Européen.
Posted 13 May 2023 - 20:13 PM
Les problèmes :
Sur les 10 dernières minutes si tas des vrais leaders le mec dit au groupe de rester calme et ensemble comme depuis le début
- Le buteur si Plisson passe sa pénalité pour nous mettre à 21 points cest pas exactement la même physionomie de fin de match
Sauf quon a personne avec lexpression, le niveau rugbystique, linfluence sur les autres, la confiance accordée par les autres, bref aucun leader pour faire se job
Les problèmes :
Sur les 10 dernières minutes si tas des vrais leaders le mec dit au groupe de rester calme et ensemble comme depuis le début
- Le buteur si Plisson passe sa pénalité pour nous mettre à 21 points cest pas exactement la même physionomie de fin de match
Sauf quon a personne avec lexpression, le niveau rugbystique, linfluence sur les autres, la confiance accordée par les autres, bref aucun leader pour faire se job
0 members, 2 guests, 0 anonymous users