Ah oui c'est vrai qu'ils faisaient basculer les matchs eux, j'avais oublié.
ben on doit peut etre une partie du maintien à tiberghien si on refléchit bien ...
Posted 13 May 2023 - 20:15 PM
Ah oui c'est vrai qu'ils faisaient basculer les matchs eux, j'avais oublié.
ben on doit peut etre une partie du maintien à tiberghien si on refléchit bien ...
Posted 13 May 2023 - 20:16 PM
Posted 13 May 2023 - 20:18 PM
depuis que l'on a perdu notre charnière de l'année dernière ,on a l'impression qu'aucun joueurs n'a remplacé nos meneurs de jeu.aucun joueurs pour mettre la main sur le ballon et guider notre équipe dans les moment difficile.
Posted 13 May 2023 - 20:19 PM
Pour moi aussi la pénalité ratée reste un fait de jeu.
Effectivement on peut se retrouver à 21, choix logique, mais...
on pouvait aussi aller en touche et les secouer près de leur ligne.
Les conneries de Lee et Yato sont aussi pour moi celles du coach.
Lee est rôti, Yato agacé. Tu nous avais dis titu, un souci de dernière minute ?
Pour le reste de ton propos, ben il nous manque un capitaine.
Aucune info de pourquoi Yato était pas titulaire. Mais sur l'équipe que j'avais, le seul changement à été Cancoriet pour Yato donc il y a sûrement eu un problème.
Je pense que malheureusement ce n'est pas UN capitaine qui nous manque mais PLUSIEURS leader.
Posted 13 May 2023 - 20:20 PM
Le club ne mérite pas URIOS, c'est tout...
Posted 13 May 2023 - 20:21 PM
depuis que l'on a perdu notre charnière de l'année dernière ,on a l'impression qu'aucun joueurs n'a remplacé nos meneurs de jeu.aucun joueurs pour mettre la main sur le ballon et guider notre équipe dans les moment difficile.
Posted 13 May 2023 - 20:26 PM
Aucune info de pourquoi Yato était pas titulaire. Mais sur l'équipe que j'avais, le seul changement à été Cancoriet pour Yato donc il y a sûrement eu un problème.
Je pense que malheureusement ce n'est pas UN capitaine qui nous manque mais PLUSIEURS leader.
On manque de leaders, d intelligence, de vice,
Mais bon quand on avait Parra et Lopez on a vu aussi des conneries énormes, des points négligés qui nous on couté des matchs.
On manque de froideur dans la gestion des moments chauds des matchs, on ne maitrise pas assez nos émotions, on panique très rapidement.
Posted 13 May 2023 - 20:27 PM
Urios : "Puis à un moment il faut qu'on mette des points au pied"... CQFD...je veux bien que le blondinet il ne soit responsable de rien mais il est inexistant dans l'animation offensive et absent en défense...Si en contrepartie il ne rentre pas les points au pied...
Posted 13 May 2023 - 20:33 PM
Posted 13 May 2023 - 20:36 PM
il fallait un électrochoc !
aujourd'hui, on en a eu 2 : un pour Lee et un pour Yato
Posted 13 May 2023 - 20:37 PM
Il y a aucun patron dans cette équipe. Iturria le dit d'ailleurs très bien. Ce sont des gamins. Incapable de s'inscrire dans un collectif, influer sur un cadre, transmettre une éthique de travail.
On paie le départ de certains patrons (parra et Lopez pour les derniers) qui tenaient le groupe avec quelques relais.
Franchement cette génération me renvoie à un insupportable. Qu'ils se cassent et vite. Qu'on laisse place à la nouvelle génération encadrée par quelques joueurs ayant une certaine éthique de travail.
Je pense que l avantage immédiat que je vois a la venue d'Urda va dans ce sens, il semble que ce soit un gros bosseur avec un caractére de porc, je pense qu il saura remettre d'équerre les branleurs sur le terrain en rajoutant une couche à ce que doit impulser Urios en dehors.
Posted 13 May 2023 - 20:43 PM
Je pense que l avantage immédiat que je vois a la venue d'Urda va dans ce sens, il semble que ce soit un gros bosseur avec un caractére de porc, je pense qu il saura remettre d'équerre les branleurs sur le terrain en rajoutant une couche à ce que doit impulser Urios en dehors.
Tu le sais que ça marche plus les coups de gueule, parait que c'est plus à la mode, on est dans la psychologie, faut pas vexer les p'tits choux
Posted 13 May 2023 - 20:45 PM
Cette équipe ma fait penser à l'équipage des pirates dans Astérix...
on a l’impression de jouer le dolmen oui
Posted 13 May 2023 - 20:46 PM
Tu le sais que ça marche plus les coups de gueule, parait que c'est plus à la mode, on est dans la psychologie, faut pas vexer les p'tits choux
Urda c'est l ancienne école, et je pense qu il vient pour ça et pour son pied.
Si faut pas les vexer les mignons, on va leur expliquer que le chèque de fin de mois c'est pas un du mais une rétribution pour s'être bougé le cul
0 members, 1 guests, 0 anonymous users