Allez, soyez honnêtes, avouez vous aussi que par moments vous rigolez devant la télé, tellement c'est gros les conneries de l'ASM ?
J'en suis à un stade de détachement, que la défaite ne me perturbe vraiment pas plus que ça. Quant à la ccup, franchement, je m'en contrefous royalement. Y aller pour quoi faire ? Encore se tromper d'objectif ?
J'ai remarqué la chose suivante quant à ce genre de scénario : il y a quelques années, j'aurais été assuré de la victoire, sans doute avec bonus.
Puis est venue la période, récente, où tout pouvait arriver : on avait beau mener largement, le match pouvait aller dans n'importe quelle direction parce que nos joueurs allaient faire n'importe quoi. Au moins, c'était drôle, par moment. Il y avait du suspense.
Mais depuis quelque temps, même ça a disparu : quand le présentateur a annoncé qu'on visait le bonus, j'étais sûr qu'on allait se saborder complètement et perdre le match. Le seul suspense, c'est "comment vont-il s'y prendre cette fois ?"
Lee à trop joué , il est sur les rotules , au bout du rouleau
fatalement il fait des erreurs grossières
le staff , sans avoir voulu anticiper la recherche d'un successeur à la hauteur de ce nom ,
à pour lui bonne part de responsabilité dans ce qu'on déplore aujourd'hui
Yato et Sowakula feront de bons 8 au besoin. Lee reste en complément, pour assurer la relève. Il sera aussi très précieux pour l'intégration des joueurs, et il est fier de son maillot, ce qui n'est pas rien. Il fait au moins une boulette par match, mais c'est souvent à mettre en relation avec la hauteur de son engagement.
Ceci dit, cette boulette-là est assez inexcusable.