Jump to content

Photo

FAINGA'A Folau

• Please log in to reply
781 replies to this topic

#556 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 03 October 2024 - 16:13 PM

Sans caricaturer, peux-tu simplement envisager le fait qu'Urios, totalement adoubé par Pats, veuille absolument réussir (voire mourir) avec ses idées ? Même si elles ne sont plus adaptées. Bien évidemment qu'il ne souhaite pas couler le club !
Le choix jusqu'au boutiste fait avec Urda n'en est-il pas un début de signal ?
Je compare souvent avec Noves en équipe de France, certainement paré des meilleurs intentions, mais dont les choix se sont avérés catastrophiques.

Enfin Noves avait tt de même un tout autre discours. Il s'essayer pas à un concours de grosses teubs et encore moins au pièce de théâtre et autres défis volcans je sais quoi.
  • leberger likes this

#557 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,784 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 October 2024 - 16:17 PM

Contenu IA généré par rugby transferts puis repris par MSN qui brode sur Fainga'a / Latterrade, pour ceux qui ont la flemme de cliquer.

Latterade VS Fainga a ça vend du rêve
  • Francoisbougnat and Requiem_W like this

#558 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,864 posts
  • Mon club:

Posted 03 October 2024 - 17:52 PM

Latterade VS Fainga a ça vend du rêve

Le second doit gagner en salaire 5 a 8 fois le salaire du premier

#559 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,400 posts
  • Mon club:

Posted 03 October 2024 - 18:19 PM

J'avoue que je comprends pas la gestion de non NO JIFF, c'est souvent les seuls à apporter une plus value au groupe et Urios s'appuyait dessus à outrance...

#560 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,285 posts
  • Mon club:

Posted 03 October 2024 - 18:25 PM

Mauvais supporters qui critiquent tout le temps vs les sages vrais supporters qui sachent : épisode 855.788.435.
  • jongo likes this

#561 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 598 posts
  • Mon club:

Posted 03 October 2024 - 18:30 PM

Si Michelin veut serrer la vis drastiquement côté pognon pourquoi pas, après tout quand on met 11 millions dans le boussin on a son mot à dire.

Mais une déclaration claire et nette en expliquant que c est ça ou rien, permettrait de ne rien attendre de plus pour l instant.
Les supporters ne sont pas cons pour comprendre quand-même

#562 gateau03

gateau03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 328 posts
  • Mon club:

Posted 03 October 2024 - 18:55 PM

Urios avait dit il faut des nonjiff qui apportent quelque chose en plus 

Je pense que c'est vraiment le cas de Folau

• bazooka and Silhouette like this

#563 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,347 posts
  • Mon club:

Posted 03 October 2024 - 19:08 PM

Mauvais supporters qui critiquent tout le temps vs les sages vrais supporters qui sachent : épisode 855.788.435.

Ça existait déjà à l'époque Cotter. Les extra-lucides contre les Bisounours.
  • ZACH likes this

#564 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,084 posts
  • Mon club:

Posted 03 October 2024 - 19:14 PM

Urios avait dit il faut des nonjiff qui apportent quelque chose en plus 

Je pense que c'est vraiment le cas de Folau

On pourrait aussi peut-etre regarder du cote de Matera, tant qu'a prendre Chalureau..

• InASMWeTrust likes this

#565 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,285 posts
  • Mon club:

Posted 03 October 2024 - 19:14 PM

Ça existait déjà à l'époque Cotter. Les extra-lucides contre les Bisounours.

Oui je sais, d'où le nombre aussi faramineux que le nombre de prophéties apocalyptiques de Julien. :P

#566 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13,059 posts
  • Mon club:

Posted 03 October 2024 - 20:26 PM

Bon échange, j'espère qu'on fera aussi l'échange entre Kremer et Ory histoire d'être gagnant sur toute la ligne...

#567 andrew14

andrew14

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 323 posts
  • Mon club:

Posted 03 October 2024 - 20:31 PM

Bon échange, j'espère qu'on fera aussi l'échange entre Kremer et Ory histoire d'être gagnant sur toute la ligne...

Urios croit peut être que l'on partira avec 10 points d'avance à chaque match si on aligne que des Jiffs  :D

#568 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17,944 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2024 - 03:15 AM

Par contre je pense que Massa est un futur grand mais laisson lui le temps de progresser à côté de Folau comme maître d apprentissage

non! pas de temps ,soit c'est un bon , soit s'en est pas ,le ballon est toujours oval en ProD2 ou nous glisson doucement sans sursaut on a vraiment l'impression que c'est l'objectif  ,Folau c'était un bon au premier ballon...

on vire a un poste clé ou on est a poil et en plus notre meilleur élément pour encore un type qu'on ne connait ,il fait quoi Urios ?  il économise encore plus pour mieux prendre sont salaire ?...

• jongo likes this

#569 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,664 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2024 - 09:11 AM

Sans caricaturer, peux-tu simplement envisager le fait qu'Urios, totalement adoubé par Pats, veuille absolument réussir (voire mourir) avec ses idées ? Même si elles ne sont plus adaptées. Bien évidemment qu'il ne souhaite pas couler le club !
Le choix jusqu'au boutiste fait avec Urda n'en est-il pas un début de signal ?
Je compare souvent avec Noves en équipe de France, certainement paré des meilleurs intentions, mais dont les choix se sont avérés catastrophiques.

Comme je n'ai pas la prétention de penser que mes idées et donc mes compétences en matière de gestion d'une équipe de top14 soient supérieures à celles d'Urios (ou de n'importe lequel de ses collègues) , j'espère bien qu'il veuille réussir avec ses idées et non celles de personnes non compétentes dans le domaine.
Après, peut-être es-tu où as-tu été un entraineur d'une équipe pro ou de bon niveau amateur, auquel cas je peux comprendre que tu puisses dire que ses idées ne soient plus adaptées.
Ce qui, même si ce n'est pas le cas, n'empêche bien entendu pas le fait d'avoir un avis sur son fonctionnement.
Et pour répondre à ta question, oui j'ai tendance à préférer les gens qui veulent mourir avec leurs idées, mais de mort lente, plutôt qu'aux girouettes dont les idées fluctuent en fonction du vent ou du courant.

Je trouve, ceci dit, que le fameux "entêtement" d'Urios est au moins similaire à l'entêtement de son dénigrement ici.
Donc ça équilibre.
Un entêtement qui fait qu'il ne s'appuie que sur un nombre réduit de joueurs avec peu de rotations comme on peut le voir depuis le début de saison.
Un entêtement à ne pas vouloir s'intéresser aux jeunes malgré une plus importante intégration de ceux-ci aux entraînements pro, malgré la mise en place d'un système de jeu commun entre pros et espoirs, malgré le recrutement d'un entraîneur espoirs pour réaliser cette passerelle.
Tenter de s'inspirer du fonctionnement d'un club non seulement précurseur mais performant depuis des décennies dans ce domaine qu'est le ST.
Un entêtement d'idées pas adaptées donc.

Pour ce qui est de Novés en EdF, je souhaite juste te rappeler qu'après la purge sous PSA et la récupération de son champ de mines, sans les bâtons merdeux plein de haine balancés sous ses pieds par Laporte et Simon, on commençait justement à revoir un peu de jeu derrière malgré un effectif loin d'être aussi talentueux que celui qu'on a aujourd'hui et surtout avec des moyens bien moindres.
Du moins, c'est mon avis et donc loin d'être une vérité.
  • ESQ4, ZACH and Requiem_W like this

#570 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,101 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2024 - 09:38 AM

On pourrait aussi peut-etre regarder du cote de Matera, tant qu'a prendre Chalureau..

On développe d'ailleurs un partenariat avec le club de Crussol, en Ardèche. 

Rugby. Un club ardéchois au cœur d’un scandale de racisme et d’apologie du nazisme (ouest-france.fr)

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users