SIMMONS Rob
Posté 04 février 2024 - 19:19
Même quand il fait marquer nos adversaires je trouve çà charmant.
C'est pas comme l'aut' qui se fait pénaliser sous prétexte de vouloir mettre la pression dans l'en-but adverse.
Qu'il en prenne de la graine.
Posté 04 février 2024 - 19:46
Joli sourire pour le 1er essai de Raka.
Effectivement comme a pu le dire Codoràvie, grand match de Simmons face au LOU.
Et pas mal de prises en touche partagées avec Kremer. Je craignais un peu le retour de la défaillance de notre touche avec le départ de Le Devedec qui avait su lui redonner des couleurs la saison passée, mais force est de constater que cela fonctionne très bien cette saison, avec également un nombre élevé de contres.
- Requiem_W aime ceci
Posté 07 février 2024 - 11:18
Joli sourire pour le 1er essai de Raka.
Effectivement comme a pu le dire Codoràvie, grand match de Simmons face au LOU.
Et pas mal de prises en touche partagées avec Kremer. Je craignais un peu le retour de la défaillance de notre touche avec le départ de Le Devedec qui avait su lui redonner des couleurs la saison passée, mais force est de constater que cela fonctionne très bien cette saison, avec également un nombre élevé de contres.
Oui les contres cette saison c'est énorme, on doit être bien classés au niveau de la touche défensive. Entre Simmons, Tix et Lanen, on en pique un paquet !
- Lavande50 aime ceci
Posté 08 février 2024 - 12:46
Avec Codoràvie comme conseiller occulte, CU est bien équipé.
- Codorplusàvie et Requiem_W aiment ceci
Posté 08 février 2024 - 14:17
LM : un Rob Simmons dont le coach nous disait le plus grand bien dès la fin de lété. « Tu verras, dans six mois, ce sera le patron de notre pack ».
Avec Codoràvie comme conseiller occulte, CU est bien équipé.
Bon ben puisque l'article est sorti, je ne peux plus garder secret un courrier qu'Urios m'a adressé il y a 3 ou 4 mois.
Je t'en fais donc part.
"Cher Codoràvie (c'est moi),
D'abord t'aurais pu prendre Dintransàvie, ça me parlerait davantage.
Bref, là n'est pas le sujet cong.
L'heure est grave et j'ai besoin de ton réseau de cybermachinstrucs.
Alors je viens de faire le malin avec les mecs de La Montagne en leur disant que le deuxième ligne australien, que j'ai pas recruté, celui qui fait ouin ouin chez le dirlo, allait devenir notre notre leader devant dans 6 mois.
Sauf que ce grand cong, il en branle pas une et en plus il y met pas le pif.
Et moi, les petits mecs...
Donc si tu pouvais le pourrir un peu en attendant que j'arrive à le secouer, ça permettrait de réveiller un peu les bisounours du forum, ils pourraient le faire réagir puisque lui (comme tous les joueurs) vous lit tous les jours et comme les feignants de La Montagne s'inspirent de ce que vous écrivez ça m'arrangerait.
Et puis surtout je passerai moins pour un cong de gueulard si jamais il se réveille avant la fin du championnat.
Merci d'avance.
PS : j'ai déposé une caisse de mon pinard au Bricomarché de Pépieux à ton nom. J'espère qu'Eria ne sera pas passé avant toi. "
- JB 03, cocotte 63, Frédéric58 et 4 autres aiment ceci
Posté 08 février 2024 - 14:28
Tu commences à cumuler mec...
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 08 février 2024 - 14:34
Ah parce qu'en plus t'es un audois ?
Non Monsieur, je suis auvergnat né dans une clinique devenue une école de récolteurs d'impôts.
Je suis dans l'Aude juste pour relever le niveau.
- Gourine63 aime ceci
Posté 08 février 2024 - 14:58
Ah parce qu'en plus t'es un audois ?
Je ne serai pas étonné que le sieur Codoràvie soit membre du CAV, c'est bien le genre de mec à foutre le feu aux bâtiments administratifs, à vociférer après tout et à saccager des camions espagnols!!
- joubert13 et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 08 février 2024 - 15:51
il fait pas de bruit , il fait le job
Posté 08 février 2024 - 17:05
Ah ah.Je ne serai pas étonné que le sieur Codoràvie soit membre du CAV, c'est bien le genre de mec à foutre le feu aux bâtiments administratifs, à vociférer après tout et à saccager des camions espagnols!!
Non Monsieur, comme dit ci-dessus, je ne fais pas de bruit, je fais le job.
Ceci dit, CodorAVie...
Posté 22 février 2024 - 12:28
Les gars, vous me faites peine.
Vraiment c'est moche de votre part.
Très moche.
Mon joueur préféré depuis toujours n'a que 14 pages !?
Comme O'Connor...
Vous ne l'aimez pas ou quoi ?
Heureusement que je pose quelques tartines.
Puisqu'il vous est si indifférent sauf lorsqu'il nous sauve la mise en fin de match et bien pour la peine vous allez devoir vous fader mon avis (ou expertise pour certain) sur son match chez les bouffeurs de chipirons.
Déjà en touche, il en a pris une belle en première mi-temps.
Les mecs en face tellement dégoutés qu'ils n'ont même pas osé la contester, les nazes. Et il en a pris encore 3 en deuxième mi-temps.
Là ça fait pas rire.
Et puis comme il est altruiste et généreux il a laissé les autres touches à ses potes.
En défense, il n'a pas donné sa part aux chiens, toujours là pour aider ses partenaires pour faire un placage à deux, j'en ai vu au moins 6.
Et ouais.
Et comme il se place beaucoup entre les centres, les mecs en face n'osent plus attaquer.
C'est stratégique çà mon pote.
Et quand il va avec ses gros, il fait encore parler son sens du partage en n'intervenant pas trop pour laisser les autres s'exprimer.
Il regarde bien les adversaires dans les yeux et et je peux vous dire que les mecs en face, ils baissent le regard et la tête.
Ils n'ont pas le choix.
Et dans le Jeux vous avez vu un peu ?
3 percussions les gars !
Et ouais.
Et comme il remplaçait Lavaninul, il a fait en sorte de faire comme lui pour ne pas lui foutre la honte.
Percussion et hop tout de suite au sol.
Il aurait pu faire comme d'habitude, transpercer la défense, libérer ses bras pour faire vivre le ballon.
Mais non, grand seigneur, il n'a pas voulu faire son prétentieux et à préféré ne pas mettre son partenaire argentin dans la difficulté psychique.
C'est beau, bordel.
Les larmes me viennent rien qu'en y repensant.
Et cet enfoiré d'arbitre...
Hein !
Alors qu'il voulait mettre ses deux mains pour intercepter le ballon, il s'est dit : "non mon garçon, mets en qu'une, aie de la compassion pour tes adversaires"
Et ce fumier qui lui met une pénalité !
C'est dégueulasse, vraiment.
Résultat, Lopez gros bide du 64 trouvé une touche et paf essai.
C'est comme cette action en première mi-temps où Jurand remonte le ballon, mon ami Rob vient en protection et v'la t'y pas que l'arbitre voit le tout petit en avant de rien du tout qui nous prive d'une belle avancée ...
Pfff, on peut même pas compter sur ces arbitres.
Je ne parlerai pas d'une autre pénalité à la con, ça me fait trop de mal.
Et quand en plus je vois qu'ici, personne ne vient pour le défendre, dans une indifférence totale.
Un truc à me faire aller à la pêche tiens.
Vous n'êtes que des ingrats !
Rob, si tu me lis, toi et moi, c'est pour la vie.
- Yosky, xdderf63 et Buckaroo aiment ceci
Posté 22 février 2024 - 12:34
Posté 22 février 2024 - 13:29
Fort louable de ta part, Codoràvie. Mais les meilleurs n'attirent pas toujours la lumière. Et ces mecs là n'ont pas besoin d'être défendus, car les attaques ne les atteignent pas. Tu es modeste, mais tu en sais quelque chose. Pas comme Gourine et Buckaroo qui s'étripent vulgairement aux yeux de tous, bouffis d'indécence et de grossièreté. La classe c'est inné.
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 22 février 2024 - 13:37
Fort louable de ta part, Codoràvie. Mais les meilleurs n'attirent pas toujours la lumière. Et ces mecs là n'ont pas besoin d'être défendus, car les attaques ne les atteignent pas. Tu es modeste, mais tu en sais quelque chose. Pas comme Gourine et Buckaroo qui s'étripent vulgairement aux yeux de tous, bouffis d'indécence et de grossièreté. La classe c'est inné.
Oui tu as raison.
Dehors les romanos !
Ici, seule la classe a sa place.
- Eria et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 22 février 2024 - 17:39
Non mais sans déconner !
Les gars, vous me faites peine.
Vraiment c'est moche de votre part.
Très moche.
Mon joueur préféré depuis toujours n'a que 14 pages !?
Comme O'Connor...
Vous ne l'aimez pas ou quoi ?
Heureusement que je pose quelques tartines.
Puisqu'il vous est si indifférent sauf lorsqu'il nous sauve la mise en fin de match et bien pour la peine vous allez devoir vous fader mon avis (ou expertise pour certain) sur son match chez les bouffeurs de chipirons.
Déjà en touche, il en a pris une belle en première mi-temps.
Les mecs en face tellement dégoutés qu'ils n'ont même pas osé la contester, les nazes. Et il en a pris encore 3 en deuxième mi-temps.
Là ça fait pas rire.
Et puis comme il est altruiste et généreux il a laissé les autres touches à ses potes.
En défense, il n'a pas donné sa part aux chiens, toujours là pour aider ses partenaires pour faire un placage à deux, j'en ai vu au moins 6.
Et ouais.
Et comme il se place beaucoup entre les centres, les mecs en face n'osent plus attaquer.
C'est stratégique çà mon pote.
Et quand il va avec ses gros, il fait encore parler son sens du partage en n'intervenant pas trop pour laisser les autres s'exprimer.
Il regarde bien les adversaires dans les yeux et et je peux vous dire que les mecs en face, ils baissent le regard et la tête.
Ils n'ont pas le choix.
Et dans le Jeux vous avez vu un peu ?
3 percussions les gars !
Et ouais.
Et comme il remplaçait Lavaninul, il a fait en sorte de faire comme lui pour ne pas lui foutre la honte.
Percussion et hop tout de suite au sol.
Il aurait pu faire comme d'habitude, transpercer la défense, libérer ses bras pour faire vivre le ballon.
Mais non, grand seigneur, il n'a pas voulu faire son prétentieux et à préféré ne pas mettre son partenaire argentin dans la difficulté psychique.
C'est beau, bordel.
Les larmes me viennent rien qu'en y repensant.
Et cet enfoiré d'arbitre...
Hein !
Alors qu'il voulait mettre ses deux mains pour intercepter le ballon, il s'est dit : "non mon garçon, mets en qu'une, aie de la compassion pour tes adversaires"
Et ce fumier qui lui met une pénalité !
C'est dégueulasse, vraiment.
Résultat, Lopez gros bide du 64 trouvé une touche et paf essai.
C'est comme cette action en première mi-temps où Jurand remonte le ballon, mon ami Rob vient en protection et v'la t'y pas que l'arbitre voit le tout petit en avant de rien du tout qui nous prive d'une belle avancée ...
Pfff, on peut même pas compter sur ces arbitres.
Je ne parlerai pas d'une autre pénalité à la con, ça me fait trop de mal.
Et quand en plus je vois qu'ici, personne ne vient pour le défendre, dans une indifférence totale.
Un truc à me faire aller à la pêche tiens.
Vous n'êtes que des ingrats !
Rob, si tu me lis, toi et moi, c'est pour la vie.
Juste pour être sûre qu'on a bien vu le même match, c'est à quel moment de la partie que l'amour de ta vie a remplacé Lavanini ?
- jm12 aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users