J'utilise des clés en pouce, moi Monsieur, j'ai une moto Anglaise, moi Monsieur, les meilleures motos du monde comme chacun sait.Ouf.
Mais si besoin, j'ai une clé de 13.
N'oublie pas de retendre le frein à main.

SIMMONS Rob
Posted 24 March 2024 - 12:08 PM
- Codorplusāvie likes this
Posted 24 March 2024 - 12:12 PM
Comme on pouvait s'y attendre , le grand Sam mouille pas trop le maillot au regard de ses capacités
Depuis le temps qu'il est en France, c'est surprenant quand même.
Je me demande même si sa charge d'une quinzaine de mètres avec 2 types sur le dos, c'était pas juste une façon de copier notre bon Rob.
Et à propos de Rob, connaissez-vous ses initiales complètes ?
Rob A. Simmons.
RAS ...
Et là, pas calmé Léon ?
J'utilise des clés en pouce, moi Monsieur, j'ai une moto Anglaise, moi Monsieur, les meilleures motos du monde comme chacun sait.
T'as les bottes étanches aux tâches d'huile aussi ?
Posted 24 March 2024 - 12:19 PM
Légende urbaine, cher ami, léger suintement du carter de transmission primaire et encore....Depuis le temps qu'il est en France, c'est surprenant quand même.
Je me demande même si sa charge d'une quinzaine de mètres avec 2 types sur le dos, c'était pas juste une façon de copier notre bon Rob.
Et à propos de Rob, connaissez-vous ses initiales complètes ?
Rob A. Simmons.
RAS ...
Et là, pas calmé Léon ?
T'as les bottes étanches aux tâches d'huile aussi ?
Posted 24 March 2024 - 12:30 PM
Légende urbaine, cher ami, léger suintement du carter de transmission primaire et encore....
Une moto qui suinte de l'huile, c'est parfait pour supporter l'ASM.
- Tolosa-Bougnat likes this
Guest_Lavande50_*
Posted 24 March 2024 - 13:34 PM
Notre Rob à l'oeuvre.
©ASM
Posted 24 March 2024 - 15:12 PM
- Silhouette likes this
Posted 24 March 2024 - 15:37 PM
Je l'ai trouvé très bon dans les rucks, il part bien bas pour déblayer de haut en bas, très efficace, il nettoie très bien, il est très précieux dans cette zone. Gros match de sa part.
- twiX likes this
Posted 24 March 2024 - 15:41 PM
C'est "sécure" quand il est là.
Toujours bonnes performances dans l'ensemble (quelques coups de moins bien bien évidemment, mais on peut compter sur lui).
En touche, il ramasse une sacrée quantité de ballons
- jm12 and InASMWeTrust like this
Posted 24 March 2024 - 15:51 PM
Y'a un côté Liev Schreiber que j'apprécie énormément.
Moi j'aurais préféré Liv Tyler, mais chacun ses goûts.
- Patator likes this
Posted 24 March 2024 - 16:27 PM
Comme on pouvait s'y attendre , le grand Sam mouille pas trop le maillot au regard de ses capacités
Oui assez transparent comme quoi les NZ aux nombreuses sélection c'est souvent un pari
Posted 24 March 2024 - 16:33 PM
Oui assez transparent comme quoi les NZ aux nombreuses sélection c'est souvent un pari
Alors que les Aussies aux nombreuses sélections...
Posted 24 March 2024 - 16:58 PM
Bon Simons ce n 'est plus une surprise et on tient là un bon élément qui "pèse " sur le collectif avec parfois qqs égarements totalement évitables !
Désolé Codoràvie d'aller à contre sens mais j 'ai tjrs bien aimé ce jouer qui nous apporte une certaine sérénité
Quand tu vois le Black à Pau aux X sélections ce qu'il fait sur le terrain , c 'est pas mieux que Tomas...il prend le gros chèque c 'est tout avec une petite entracte dans le Béarn de Total Energies !
- bazooka likes this
Posted 24 March 2024 - 17:01 PM
Bon Simons ce n 'est plus une surprise et on tient là un bon élément qui "pèse " sur le collectif avec parfois qqs égarements totalement évitables !
Désolé Codoràvie d'aller à contre sens mais j 'ai tjrs bien aimé ce jouer qui nous apporte une certaine sérénité
Quand tu vois le Black à Pau aux X sélections ce qu'il fait sur le terrain , c 'est pas mieux que Tomas...il prend le gros chèque c 'est tout avec une petite entracte dans le Béarn de Total Energies !
T'inquiètes, je revois son match avec papier-crayon.
- Silhouette likes this
Posted 24 March 2024 - 20:04 PM
Bon ben min cher JM12 j'ai revu son match avec focus exclusif et multiples retours arrières pour être bien sûr.
Effectivement c'est impressionnant.
Et pour un mec qui, contrairement à Lavanini et Withelock, est venu seulement pour le projet du club, avec un petit chèque.
Puisque tu es un ancien avant je te laisse apprécier...
- Touches : 2 en 1ère mi-temps, 4 en deuxième. 0 contre.
- Passes : 1
- ballons touchés : 2 en 1ère mi-temps, 5 en seconde dont 1 en avant.
- placages : 2 en 1ère mi-temps (dont un à 2), 2 en seconde et un magnifique raté avec tête dans le gazon (63:50) sans oublier son magnifique touché sur Withelock.
- mètres parcourus avec ballon, je dirais environ 8m (5 sur l'essai de Jauneau).
- Participations rucks offensifs : 3 en 1ère mi-temps, 5 en 2ème. J'en ai compté aussi deux où il se pose juste.
- Participation rucks défensifs : 7 en 1ère mi-temps et 1 en seconde.
Toujours aucun ballon contré (depuis son arrivée) sur dégagement du 9 qui n'a quasiment pas fait de petits trains.
Toujours aucun grattage, jamais.
Peut-être a-t-il les côtes en long qui l'empêchent de se baisser ?
Peut-être son premier appel au soigneur ?
Sur l'essai casquette du 14 palois, passe de merde de Fainga'a, certes et pour les raisons qu'on connaît, mais aucune envie (idée) de chercher à attraper le ballon.
On l'encense en permanence mais s'il y a un deuxième ligne qui s'envoit et fait le taf quasiment à chaque fois, c'est Lanen.
On a critiqué à longueur de matchs les petits pas de Slimani, ben là on a les footing de Simmons.
Pour traiter Lavanini de nul, ça il y a du monde, mais on ne peut pas lui reprocher de se promener sur un terrain. D'ailleurs son plongeon sur l'essai de Jauneau, révélé par Silhouette il me semble, n'est pour moi pas pénalisable car il me paraît être dû au fait que le palois qu'il veut déblayer tombe juste avant et que ce plongeon n'a aucune incidence (à vérifier).
Bref Lavanini a et aura toujours un délit de sale gueule (même avant d'arriver) et Simmons une cape d'immunité.
Je précise que je ne suis pas du tout fan de Lavanini non plus.
Tant qu'on aura pas une seconde ligne rugueuse, point de salut.
Ni pour la troisième ligne, ni pour la charnière et les autres derrière.
On doit avoir le seul deuxième ligne du championnat qui est tout le temps dans la ligne de 3/4.
Est-ce normal qu'un 10 pré-retraité plaque et gratte plus que lui ?
Et bien entendu, comme à chacune de mes interventions sur ses performances, j'attends qu'on me montre l'inverse et surtout je t'invite à faire comme moi, à revisonner, ne serait-ce que ce match, avec un unique focus sur lui.
Pour info, en direct je me suis dit qu'il avait l'air de faire un bon match.
Ben raté.
Je l'ai trouvé très bon dans les rucks, il part bien bas pour déblayer de haut en bas, très efficace, il nettoie très bien, il est très précieux dans cette zone. Gros match de sa part.
Il n'a fait que 2 bons déblayages.
Mais faut que tu m'expliques comment on fait pour déblayer de haut en bas en partant bien bas.
- Buckaroo likes this
Posted 24 March 2024 - 20:38 PM
Bon ben min cher JM12 j'ai revu son match avec focus exclusif et multiples retours arrières pour être bien sûr.
Effectivement c'est impressionnant.
Et pour un mec qui, contrairement à Lavanini et Withelock, est venu seulement pour le projet du club, avec un petit chèque.
Puisque tu es un ancien avant je te laisse apprécier...
- Touches : 2 en 1ère mi-temps, 4 en deuxième. 0 contre.
- Passes : 1
- ballons touchés : 2 en 1ère mi-temps, 5 en seconde dont 1 en avant.
- placages : 2 en 1ère mi-temps (dont un à 2), 2 en seconde et un magnifique raté avec tête dans le gazon (63:50) sans oublier son magnifique touché sur Withelock.
- mètres parcourus avec ballon, je dirais environ 8m (5 sur l'essai de Jauneau).
- Participations rucks offensifs : 3 en 1ère mi-temps, 5 en 2ème. J'en ai compté aussi deux où il se pose juste.
- Participation rucks défensifs : 7 en 1ère mi-temps et 1 en seconde.
Toujours aucun ballon contré (depuis son arrivée) sur dégagement du 9 qui n'a quasiment pas fait de petits trains.
Toujours aucun grattage, jamais.
Peut-être a-t-il les côtes en long qui l'empêchent de se baisser ?
Peut-être son premier appel au soigneur ?
Sur l'essai casquette du 14 palois, passe de merde de Fainga'a, certes et pour les raisons qu'on connaît, mais aucune envie (idée) de chercher à attraper le ballon.
On l'encense en permanence mais s'il y a un deuxième ligne qui s'envoit et fait le taf quasiment à chaque fois, c'est Lanen.
On a critiqué à longueur de matchs les petits pas de Slimani, ben là on a les footing de Simmons.
Pour traiter Lavanini de nul, ça il y a du monde, mais on ne peut pas lui reprocher de se promener sur un terrain. D'ailleurs son plongeon sur l'essai de Jauneau, révélé par Silhouette il me semble, n'est pour moi pas pénalisable car il me paraît être dû au fait que le palois qu'il veut déblayer tombe juste avant et que ce plongeon n'a aucune incidence (à vérifier).
Bref Lavanini a et aura toujours un délit de sale gueule (même avant d'arriver) et Simmons une cape d'immunité.
Je précise que je ne suis pas du tout fan de Lavanini non plus.
Tant qu'on aura pas une seconde ligne rugueuse, point de salut.
Ni pour la troisième ligne, ni pour la charnière et les autres derrière.
On doit avoir le seul deuxième ligne du championnat qui est tout le temps dans la ligne de 3/4.
Est-ce normal qu'un 10 pré-retraité plaque et gratte plus que lui ?
Et bien entendu, comme à chacune de mes interventions sur ses performances, j'attends qu'on me montre l'inverse et surtout je t'invite à faire comme moi, à revisonner, ne serait-ce que ce match, avec un unique focus sur lui.
Pour info, en direct je me suis dit qu'il avait l'air de faire un bon match.
Ben raté.
Il n'a fait que 2 bons déblayages.
Mais faut que tu m'expliques comment on fait pour déblayer de haut en bas en partant bien bas.
....j 'en attendais pas moins et là tu as sorti la grosse Berta
.....content de t 'avoir vu sortir de ta coquille , nickel !
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users