Avec lui, je tremble beaucoup moins en touche.
On avait fait de Ituria le roi des airs alors qu'on avait une mauvaise touche la saison dernier meme quand il était là. J'ai vu son dernier match avec Bayonne et Ituria se faisait chahuter sur chaque touche... Il est adroit mais saute beaucoup moins haut que notre Australien.
Bref, sur ce secteur, on va énormement gagner. Surtout que les options sont nombreuses avec Lanen qui est aussi un très bon sauteur. Contre LR, on a quasi était impérial dans ce domaine. Et que l'arbitre sanctionne quasi tous nos maul, c'était sa façon de se faire plaisir... Comme l'arbitre qui a fait le dernier Nz Afrique du Sud. C'est à rien n'y comprendre tellement on voit ce type d'arbitrage un match sur 50...
La derniere touche pas droite, j'avoue que ça m'a pas choqué en direct mais j'ai pas vu de ralentis pour me faire un avis précis.
Bref, cette année en touche, on devrait etre très bon et c'est une bouffée d'air frais tellement on a été catastrophique dans ce domaine ces dernières années.
En plus, comme déja dit, je suis persuadé que c'est un leader qui va faire progresser les autres à son contact. Et ça, on avait clairement plus personne pour remplir ce rôle avec le très décevant capitaine Ituria qui semblait très peu concerné par les résultats de notre club..