Aller au contenu

Photo

SOWAKULA Pita-Gus

• Veuillez vous connecter pour répondre
1729 réponses à ce sujet

#1726 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 202 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 juin 2025 - 16:26

Tu sembles croire en ce jeune et à priori le Club également...on ne peut que s'en réjouir !

Lors de son match avec l'EDF-20 il ne m 'a pas particulièrement impressionné  , assez propre certes mais je l 'ai trouvé  assez lent et j 'ai été un peu déçu sur ce match , étant donné les louanges sur e jeune en avant match !

Chalus ou Britz ?
Car deux profils complètement différents.

#1727 titleist63

titleist63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 41 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2025 - 17:47

Je viens de lire sur le site officiel que Toka Natua ne restait pas chez les féminines et repartait en NZ....c'est la compagne de Pita Gus, non ? ou peut-être plus....car si elle retourne au pays et qu'ils sont toujours en couple, ce peut être un peu compliqué à gérer pour PGS...

#1728 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 900 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2025 - 17:58

Je viens de lire sur le site officiel que Toka Natua ne restait pas chez les féminines et repartait en NZ....c'est la compagne de Pita Gus, non ? ou peut-être plus....car si elle retourne au pays et qu'ils sont toujours en couple, ce peut être un peu compliqué à gérer pour PGS...

De quel article s'agit-il ?

Je n'ai trouvé que celui-ci : https://www.asm-rugb...er-le-collectif, mais il ne mentionne pas qu'elle repart en NZ.

#1729 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 447 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2025 - 18:10

Va bien falloir songer à faire un 2eme môme

#1730 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 242 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2025 - 19:32

Les saisons entre hémisphère sud et nord sont décalées.
Elle part jouer quelques mois là-bas, et ensuite retour à Clermont auprès de sa famille (pour couper court avant la naissance de toute rumeur).

Par contre, je ne sais pas si elle reprendra à l'ASM ensuite (arrivée de la pilier de Bordeaux + Husson qui reste)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users