Surtout pas, je ne tiens pas à attirer l attention.
Je ne dirais qu'un mot.
C'est super beau.
Posté 18 mai 2024 - 11:06
Surtout pas, je ne tiens pas à attirer l attention.
Posté 18 mai 2024 - 11:45
Normal, si quand il jouait au SF il pouvait faire le keke, ça ne pouvait continuer cette saison.
Ma petite contribution pour le club. D ailleurs Marcos lui même reconnaît que désormais il se canalise mieux, qu on ne sait pas sur qui on peut tomber.
Disons qu'il a compris que dans la vie, on peut toujours tomber sur plus fort que soi.
Tu lui as donné une bien belle leçon de vie.
Posté 18 mai 2024 - 12:59
Posté 19 mai 2024 - 11:07
il à encore fait un match énorme
Posté 19 mai 2024 - 17:30
il à encore fait un match énorme
![]()
Le genre de profil qui nous manquait....faut se le farcir quand tu es en face le Marcos...Staniforth dont il s'est particulièrement occupé peut témoigner
Le dernier 1/4 d'heure était compliqué physiquement cuit et cramé comme d'autres coéquipiers d'ailleurs....son jeu est énergivore sur 80 mn et en plus il enchaine ts les week-end!
Posté 24 mai 2024 - 12:05
increvable et impressionnant de régularité
Posté 08 juin 2024 - 18:58
Le joueur argentin, demi-finaliste de la dernière Coupe du monde en France, a quitté l’été dernier un club, le Stade Français, assuré de jouer les phases finales, pour rejoindre l’ASM, pas encore assuré de finir dans le top 8 cette saison. Il n’affiche pourtant aucun regret et semble croire dur comme fer dans le redressement à venir de son nouveau club.
Quel est l’état d’esprit de l’équipe avant ce dernier rendez-vous ?
« Je pense qu’il est bon car on veut dire merci aux joueurs qui partent, merci aux supporters qui ont été là toute la saison. Et on veut faire un grand match pour un dernier spectacle au Michelin. J’ai confiance en l’équipe. »
La défaite à Toulon ne pèse-t-elle pas dans les têtes ?
« Si, un peu. C’était un match… catastrophique. Cela arrive, c’est le sport, c’est le rugby mais ça fait mal. Après, c’est comment on apprend de ce type de match. On l’a déjà vécu, à Bordeaux, à La Rochelle. Il faut savoir grandir de ces défaites qui sont dures à digérer. Ou on grandit, ou on tombe plus bas. Je pense que ce groupe veut construire, déjà pour la saison prochaine ça va nous servir d’expérience. »
Ce match n’a pas insinué du doute sur votre jeu ?
« On a toujours des doutes. Quand tu prends 50 points c’est qu’il y a quelque chose qui ne va pas bien. Les doutes, on peut les régler par le travail dans la semaine mais ils partiront si l’on construit bien le match suivant. Si Montpellier domine le début, si l’on n’attaque pas bien, le doute sera là, mais il faut lutter contre ça. Il va falloir avoir la capacité de les évacuer très vite. »
Sur cette saison, avez-vous des regrets, comment expliquer votre parcours ?
« Il a manqué quelque chose. J’aimerais savoir quoi. On est 10e du Top 14, on a été plus bas à un moment. »
« Maintenant, il faut vraiment tout faire pour finir dans le top 8 pour jouer la grande Coupe d’Europe. Mais, la saison prochaine, il faudra avoir une autre mentalité, faire mieux les choses. »
Montpellier n’a rien à gagner, y a-t-il vraiment un piège ?
« Il faut se méfier. Si on n’est pas à 100 %, qu’importe le match, qu’importe l’équipe en face, on ne sera pas à la hauteur de l’évènement. Montpellier n’a rien à jouer, mais si on n’est pas au top, ça peut être compliqué. On en a parlé entre nous, les joueurs et le staff. Mais on ne réfléchit pas trop à l’adversaire. »
Que retenez-vous de votre première saison à l’ASM ?
« Je termine ma première année, je suis très content à Clermont. Je suis heureux d’être Clermontois, j’adore la région, j’adore le club, j’adore les gens ici, leur façon de vivre le rugby. C’est incroyable. J’ai encore de l’amour pour Paris et le Stade Français qui m’a permis de jouer en France mais ici, c’est un peu différent. L’engouement est plus fort, j’adore ça. J’espère rester longtemps et faire de belles choses à Clermont, gagner des titres. Je veux faire ce qu’ont réussi d’autres Argentins avant moi à l’ASM, Martin Scelzo, Mario Ledesma… Ce serait énorme. »
Posté 09 juin 2024 - 19:07
Posté 09 juin 2024 - 19:28
Posté 18 juillet 2024 - 20:20
Capitaine des Pumas pour la première fois (face à l'Uruguay mais quand même)
https://x.com/lospum...015383671800156
Posté 19 juillet 2024 - 06:38
Capitaine des Pumas pour la première fois (face à l'Uruguay mais quand même)
26 ans, 66 sélections, 2 coupes du monde, je crois pas qu'il ait loupé beaucoup de matchs avec son pays. Complètement légitime. Et il incarne très bien ce petit côté rugueux du rugby argentin !
Posté 19 juillet 2024 - 10:24
Posté 19 juillet 2024 - 11:37
Posté 20 juillet 2024 - 16:14
Sûrement le meilleur renfort de la présidence Guillon/Pats
Je ne sais pas si on mesure bien....quand je vois ce gars tjrs à fond les manivelles , passant du top 14 , CC , sélections Argentines et hop pendant le repos qui serait opportun et bien mérité , hop une autre couche avec les Jaguars....
Physiquement et mentalement , sacré client quand même ,c 'est du hors normes des mecs comme ça et en plus cerise sur le gâteau ,depuis qu'il est chez nous il est plutôt discipliné le bougre !
Franchement quand, tu es en face, et que tu le vois débouler, pour ne pas faire le voyage à vide , à la place des mecs je donnerais vite la gonfle au copain d'à côté...
Posté 21 juillet 2024 - 08:28
0 members, 1 guests, 0 anonymous users