KREMER Marcos
Posté hier, 23:33
Posté aujourd'hui, 00:00
Oui dans le combat mais des fautes tellement connes.Je l'ai taillé en avant match. Alors je tiens a dire qu'il a été très précieux et utile.
Lécran en zone de marque nous coûte un essai tout fait à 13 contre 15. Touche laction daprès il est pénalisé pour écrouler un maul, on perd 80m et le ballon en 1 minutes de temps de jeu effectif.
On le perd là le bonus
Mais bon match quand même
- Murena et Patator aiment ceci
Posté aujourd'hui, 08:31
Je persiste à dire que le sud-africain lambda comme il en existe des dizaines en ferait tout autant sans rater 6 mois de compétition dans la saison mais cela ne reste que mon avis.
Et je ne dis pas que son match est mauvais loin de là, je vous vois arriver hein !
- julien, ELSAZOAM, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci
Posté aujourd'hui, 08:40
Je l'ai taillé en avant match. Alors je tiens a dire qu'il a été très précieux et utile.
inexistant ballon en mains, indiscipliné
de beaux plaquages mais bilan mitigé
Posté aujourd'hui, 08:53
Vous êtes sévères. Match très correct. Si quelqu'un à ses stats de placage, ça doit être pas mal.
Posté aujourd'hui, 08:57
Il est quand meme à l'origine du 2eme essai de Newsome en jouant bien petit côté en fixant avec une feinte de passe et en donnant ensuite dans le bon tempo pour la traversée du terrain de Jurand.
- Walt aime ceci
Posté aujourd'hui, 09:01
Il joue bien le coup pour décaler Jurand, sur le deuxième essai de Newsome.
Après, ça reste clairement un pur viandard, et c'était un match où il était utile. Ça ne sera pas le cas tout le temps, et faire de lui un titulaire en toutes circonstances serait une erreur.
- ELSAZOAM et Murena aiment ceci
Posté aujourd'hui, 09:03
Posté aujourd'hui, 09:30
Sinon énormément de plaquages dont beaucoup de plaquages offensifs.
Un 2 c./ 1 magnifiquement joué qui amène un essai.
Très bon match de sa part hier.
- Milian aime ceci
Posté aujourd'hui, 09:40
Il ne doit être pour rien dans la bonne tenue de notre mêlée aussi.
Posté aujourd'hui, 09:47
Il joue bien le coup pour décaler Jurand, sur le deuxième essai de Newsome.
Après, ça reste clairement un pur viandard, et c'était un match où il était utile. Ça ne sera pas le cas tout le temps, et faire de lui un titulaire en toutes circonstances serait une erreur.
complètement d'accord
Posté aujourd'hui, 10:02
Je viens de voir le match, je confirme, il fait un gros match. Il se fait sanctionner 2 fois à la suite certes, mais ensuite, il joue tres bien en bout de ligne pour Jurand ce qui amene un essai de 60m.
- Sastre au Ventoux aime ceci
Posté aujourd'hui, 10:03
Posté aujourd'hui, 10:18
C'était pas un de nos points faible depuis le début de saison ?
Si on a bouffé les Toulonnais dans ce secteur, m'est avis qu'il n'y est pas étranger.
Des 3ème ligne qui plaquent autant, précieux au sol, bon en touche, en mêlée et en attaque, y'en a pas tant que çà en top 14.
Les doigts des mains doivent largement suffire.
Certes il ne traversera peut-être pas le terrain ou grattera du ballon comme un Willis qui est plus qu'impressionnant, mais ça reste un joueur précieux dans un collectif.
S'il est indéboulonnable en sélection, c'est bien qu'il doit y avoir une raison.
Quant à ses fautes pénalisées, il est dans les mêmes standards que des Willis ou Boudehent par exemple.
Ce qui est assez logique quand tu t'engages autant.
- Alligator427 aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Google (1)