C'est certain qu'ils y en a quelques uns qui ne doivent pas bien comprendre.
URDAPILLETA Benjamin
Posté 13 novembre 2025 - 11:52
Posté 13 novembre 2025 - 12:07
Ça interroge sur la perception que certains peuvent avoir sur lui ici et sur celle que Urios et maintenant Labit ont sur lui.
Les commentaires et appréciations sont totalement différentes entre ici et les sujets ASM sur facebook par exemple, comme quoi la vérité est ailleurs !
Posté 13 novembre 2025 - 12:29
- Silhouette, Tonyasm!, pims et 1 autre aiment ceci
Posté 13 novembre 2025 - 12:34
Ce sera le dernier clou sur le cercueil catalan. A force de croire au sauveur, ça se transforme en fossoyeur. Urda est bouilli depuis 2 ans. Il n'y a qu'à voir le visage de l'ASM depuis qu'il y a un vrai ouvreur en poste...
C'est un pari risqué mais dans la situation de l'USAP ça se tente
Posté 13 novembre 2025 - 13:16
C'est un pari risqué mais dans la situation de l'USAP ça se tente
J'ai cru comprendre qu'ils étaient désespérés mais là, après ce qu'on a vu sur la fin à l'ASM, c'est ajouter de la misère à la misère, les mecs sont sur des souvenirs d'un autre temps, pas à jour.
Notons que le supporter Catalan peut etre bien plus dur que le Jaunard, ça pourrait lancer quelques broncas .
Posté 13 novembre 2025 - 13:53
Après il est probable que l’USAP balancera tous les matches à l’extérieur, et ciblera 4 ou 5 matches maxi à la maison, Urdapilleta ne « jouerait » que ceux-là. Plus les barrages (car ils ne remonteront au mieux que Montauban).
Si c’est pour lui faire faire 15 X 80 minutes c’est clair que ça ne se fera pas
- Vynce aime ceci
Posté 13 novembre 2025 - 16:01
Après il est probable que lUSAP balancera tous les matches à lextérieur, et ciblera 4 ou 5 matches maxi à la maison, Urdapilleta ne « jouerait » que ceux-là. Plus les barrages (car ils ne remonteront au mieux que Montauban).
Si cest pour lui faire faire 15 X 80 minutes cest clair que ça ne se fera pas
Je le vois comme ça également.
Posté 13 novembre 2025 - 21:14
Posté 13 novembre 2025 - 21:38
Moi, je pense qu'il faut préserver nos cadres sont Harry et Baptiste.Deja quand on va y aller j'y vois pas beau pour nous.
On aura besoin d'être au complet face aux soldats roses.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté 14 novembre 2025 - 11:31
Moi, je pense qu'il faut préserver nos cadres sont Harry et Baptiste.
Le SF c'est avant Perpi et vos inters seront surement en repos . donc va manquer du monde sur les deux matches. Les joies des doublons quoi.
Posté 14 novembre 2025 - 15:57
Bahhhhhhh même pas peur.Le SF c'est avant Perpi et vos inters seront surement en repos . donc va manquer du monde sur les deux matches. Les joies des doublons quoi.
On va tous les taper.
Et puis, on va vider l'infirmerie au bon moment.
Les seuls Jiffs concernés par les doublons peuvent être comptés sur les doigts d'une main.
Donc, no stress

Posté 14 novembre 2025 - 16:33
Je ne sais pas bien si l'USAP va arriver à se relancer, déjà qu'ils sont passés très près de la descente en Juin dernier face à Grenoble. Bref, on est quand même sur une équipe en souffrance depuis des mois.
Vrai que vu le retard à l'allumage, ils doivent viser avant tout la place de n°13.
Maintenant le cas Urda, c'est assez savoureux et très étonnant, tant il est apparu en fin de piste avec nous... Après nous ce qui comptera c'est d'être capable d'aller gagner à Aimé Giral comme les autres équipes avant nous, si c'est Urda en face, nos mecs devraient être capables de savoir où appuyer.. après l'effectif de l'USAP est quand même construit pour tenir la route, la victoire ne sera pas donnée, faudra se la peler quand même.
Posté 14 novembre 2025 - 22:04
Moi, je pense qu'il faut préserver nos cadres sont Harry et Baptiste.
Il faut aller à Perpignan avec l'ambition de gagner. Il y a énormément de raisons et de motivations en ce sens cette année je trouve.
Posté 14 novembre 2025 - 22:30
Complètement d'accord avec toi mais en fonction des forces vives du moment.Il faut aller à Perpignan avec l'ambition de gagner. Il y a énormément de raisons et de motivations en ce sens cette année je trouve.
On va voir d'ici la semaine prochaine qui sortira de l'infirmerie.
Posté 14 novembre 2025 - 23:34
faut qu'il aime jouer le top 14 pour revenir d'Argentine
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users