Jump to content

Photo

URDAPILLETA Benjamin

• Please log in to reply
2231 replies to this topic

#2221 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,320 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 November 2025 - 22:32 PM

Tu mélanges tout, entre l'enfumage Urda à l'ASM et le maintien de l'USAP.

Strictement rien à voir et justement pour ma part je crains qu'il ne soit pas le sauveur que certains mettent sur un piédestal. 

Je ne leur souhaite aucun mal aux Usapistes mais faut quand meme reconnaitre qu'ils sont mal barrés en ce moment. 

perpi il leur faut " juste " gagner quelques matchs de plus que montauban pour esperer etre baragiste ...

Urda, ils ont fait appel à lui, comment peut on lui reprocher d avoir accepté ? 

chez nous, il a fait ce qu il a pu l an passé, et a participé au redressement de l asm, autant que ses partenaires ....

#2222 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2025 - 09:49 AM

« Tu es juste une anti-Urios qui profite de chaque occasion pour critiquer le club et ses dirigeants qui sont obligés de réparer les dégâts de Pats, mdr ça me fera toujours rire les girouettes comme toi chérie. »

Il fait plaisir à lire celui là ! Jen mettrais bien dautres dans le tas, bizarre quils ny aient pas mis leurs grain de sel dailleurs, peut être quils sont pas encore réveillé il est que 10h, ça va cracher le venin plus tard.

#2223 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 26,879 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2025 - 19:08 PM

perpi il leur faut " juste " gagner quelques matchs de plus que montauban pour esperer etre baragiste ...

chez nous, il a fait ce qu il a pu l an passé, et a participé au redressement de l asm, autant que ses partenaires ....

Moi je ne lui reproche pas d'avoir accepté un beau chèque, je dis que ce choix me parait peu judicieux vu la dernière saison (de trop) qu'il fait à Clermont. 

Pour le redressement, un mec comme Plummer m'inspire bien plus confiance, là on voit un sacré changement. 

#2224 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 14,872 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2025 - 20:04 PM

[ ]perpi il leur faut " juste " gagner quelques matchs de plus que montauban pour esperer etre baragiste ...[/b]

Montauban 7 Usap 1

victoire quasi impérative de l’Usap pour espérer accéder au barrage (pour lequel il ne faut pas arriver cramé)

si 5/0 il leur reste un point à « remonter » sur 15 matches pour y arriver

si 4/0 deux points

si 4/1 trois points

Donc virtuellement ils sont à une victoire d’écart maxi derrière Montauban, et chaque bonus mettra la pression à l’autre.

Dans l’absolu le futur barragiste sera peut-être à une seule victoire sur 26 matches…

#2225 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 11,185 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2025 - 20:08 PM

Il fait plaisir à lire celui là ! Jen mettrais bien dautres dans le tas, bizarre quils ny aient pas mis leurs grain de sel dailleurs, peut être quils sont pas encore réveillé il est que 10h, ça va cracher le venin plus tard.

on tient un iencli de compet je crois

• Huile Dulin and Alligator427 like this

#2226 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,465 posts

Posted 24 November 2025 - 21:24 PM

L USAP qui fait sortir Urda de la retraite pour viser une première victoire, après 10 journées. Pour éviter la relégation. Comme dans un rêve.🥰 J en ai des frissons.

#2227 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2025 - 23:40 PM

Yen a qui ont regarder le match ?? Jai vu sur les alertes etc qu il avait loupé une penaltouche alors quil était pas loin des 22 cest vrai ?

#2228 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,401 posts
  • Mon club:

Posted 25 November 2025 - 07:44 AM

Yen a qui ont regarder le match ?? Jai vu sur les alertes etc qu il avait loupé une penaltouche alors quil était pas loin des 22 cest vrai ?

Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est vraisemblable.

#2229 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7,465 posts

Posted 25 November 2025 - 08:50 AM

Simple calomnie de rageux rongés par la jalousie.
  • pims likes this

#2230 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,595 posts
  • Mon club:

Posted 25 November 2025 - 09:28 AM

On peut reprocher ce que l'on veut à URDA mais surtout pas le mérite de sortir de sa retraite pour un challenge comme celui qu'il a décidé de relever.
Surtout s'il se vautre et qu'il a toutes les chances d'être moqué à la fin du game.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
  • Velveteethol and clermontoisdebraga like this

#2231 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • 8,049 posts
  • Mon club:

Posted 25 November 2025 - 10:01 AM

Rien à lui reprocher pour ma part, plutôt admiratif même.
Mais ca reste une très mauvaise idée de la part de Labit et d'urbanisme lui même.

Comment peut-on imaginer qu'un joueur de 40 ans qui a coupé avec le haut niveau depuis 5 mois peut revenir du jour au lendemain. Ça me paraît dangereux pour lui, et sur le plan sportif je trouve que c'est proche du néant en termes de réflexion. Ils auraient certainement pu trouver mieux.

#2232 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 14,872 posts
  • Mon club:

Posted 25 November 2025 - 13:01 PM

Oui oui, tous les mecs qui n’en pouvaient plus de le voir se sont empressés de tout larguer pour regarder le match

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users