Aller au contenu

Photo

URDAPILLETA Benjamin

• Veuillez vous connecter pour répondre
1938 réponses à ce sujet

#601 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 707 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2023 - 09:03

Il a mis transfos et pénalités qu'il fallait.
Par contre pas a son avantage aujourd'hui avec ces deux penaltouches foirees...

C'est les deux points noirs de son match et c'est vrai que ça peut coûter cher. En même temps, vu notre presta en touche hier... D'ailleurs il me semble que c'est suite à sa 1ere touche non trouvée qu'il fait son dribling rageur du 2eme essai.
Bref il a la grinta, il attaque la ligne, il distribue aussi pas trop mal et surtout il met les points. Je sais pas ce qu'on peut attendre de mieux de lui à 37 barreaux. Heureusement qu'on l'a à ce stade. Mais penser qu'il va faire toute la saison à ce rythme me parait très risqué.
  • Make ASM Great Again et jm12 aiment ceci

#602 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 779 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2023 - 09:07

Sur les choix ça fait quand même deux match de suite à domicile ou je trouve qu il prend pas mal de mauvaise décision

#603 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 757 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2023 - 09:09

C'est les deux points noirs de son match et c'est vrai que ça peut coûter cher. En même temps, vu notre presta en touche hier... D'ailleurs il me semble que c'est suite à le 1ere touché non trouvée qu'il fait son dribling rageur du 2eme essai.
Bref il a la grinta, il attaque la ligne, il distribue aussi pas trop mal et surtout il met les points. Je sais pas ce qu'on peut attendre de mieux de lui à 37 barreaux. Heureusement qu'on l'a à ce stade. Mais penser qu'il va faire toute la saison à ce rythme me parait très risqué.

C'est exactement cela.

Maintenant on en revient toujours à la même question : comment on peut imaginer qu'il va tenir toute la saison a son âge et même la saison prochaine ?

Belleau n'a d'ailleurs rien apporté hier.

#604 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 176 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2023 - 09:14

Aucun recrutement en 10, c'est juste de la folie furieuse, de l'incompétence crasse, des œillères honteuses, du sabotage de complotisss...

Je ne peux pas croire qu'ils ne soient pas conscients de l'énormité tellement c'est flagrant que ça ne peut que se planter....

• Toorop aime ceci

#605 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 367 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2023 - 09:18

Malgré quelques erreurs, si c'est pas lui aux commandes hier, on sombre.

• twiX, TH69 et jm12 aiment ceci

#606 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 604 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2023 - 09:20

Ben la grinta, on lui enlèvera pas, hein, par contre on voit bien que physiquement c est de plus en plus compliqué !
  • ELSAZOAM aime ceci

#607 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 340 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2023 - 09:29

Ben la grinta, on lui enlèvera pas, hein, par contre on voit bien que physiquement c est de plus en plus compliqué !

Quand on mène au score largement ou qu'on est menés largement, il est remplacé (il fait 70'), mais quand c'est tendu comme hier, il fait des matchs de 80 minutes, ça va lui tirer sur la couenne un de ces jours...

A 37 ans c'est normal, mais le problème c'est qu'on n'a personne derrière pour le seconder, que ce soit en ouvreur ou en buteur !

• Sushi et jm12 aiment ceci

#608 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 932 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2023 - 09:34

Malgré quelques erreurs, si c'est pas lui aux commandes hier, on sombre.

Exactement, il enquille au pied , il s'y colle en défense, le second essai c'est lui qui le fait.

Les 2 coups de pied foirés pas top en effet, mais sur le premier il a bien fait car à la sortie on marque quand même l'essai sur la touche.

#609 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2023 - 10:15

Urda ? .....Faudrait quand même pas les gars faire trop les difficiles à 37 balais...sans lui depuis le début de la saison on serait à coup sûr au fond du classement !!!!

Urda ? :wub:

Par contre , là ,où le Club déconne à priori , c 'est de ne pas avoir d'alternative à ce poste et un autre buteur xxl dans l 'effectif! Incompréhensible pour moi , et surtout extrêmement lourd quant aux conséquences...je le dis et je le répète si on le "casse " on est dans la mouise !

Le numéro 2 c 'est Belleau...vous avez vu son entrée et sa défense sur l 'essai entre les perches du RM92....?  et après ça on fait les difficiles avec par exemple A Aucagne qui ne colle pas au projet !!!!  Assez de blabla , nous ne sommes pas en position de faire les ....mijaurées !

• Ptolémée et Jicé aiment ceci

#610 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 773 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2023 - 10:27

Aucun recrutement en 10, c'est juste de la folie furieuse, de l'incompétence crasse, des œillères honteuses, du sabotage de complotisss...

Je ne peux pas croire qu'ils ne soient pas conscients de l'énormité tellement c'est flagrant que ça ne peut que se planter....

personne bouge ou plutôt on ne voit rien venir , inquiétant pour le moins dans la mesure ou Benji 

comme convenu ne restera pas indéfiniment 

#611 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 471 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2023 - 10:30

Quand on mène au score largement ou qu'on est menés largement, il est remplacé (il fait 70'), mais quand c'est tendu comme hier, il fait des matchs de 80 minutes, ça va lui tirer sur la couenne un de ces jours...

A 37 ans c'est normal, mais le problème c'est qu'on n'a personne derrière pour le seconder, que ce soit en ouvreur ou en buteur !

c'est fait puisque blessé hier...

#612 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 773 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2023 - 10:34

Urda ? .....Faudrait quand même pas les gars faire trop les difficiles à 37 balais...sans lui depuis le début de la saison on serait à coup sûr au fond du classement !!!!

Urda ? :wub:

Par contre , là ,où le Club déconne à priori , c 'est de ne pas avoir d'alternative à ce poste et un autre buteur xxl dans l 'effectif! Incompréhensible pour moi , et surtout extrêmement lourd quant aux conséquences...je le dis et je le répète si on le "casse " on est dans la mouise !

Le numéro 2 c 'est Belleau...vous avez vu son entrée et sa défense sur l 'essai entre les perches du RM92....?  et après ça on fait les difficiles avec par exemple A Aucagne qui ne colle pas au projet !!!!  Assez de blabla , nous ne sommes pas en position de faire les ....mijaurées !

+1 quelques supporters ont tendance à l'oublier  ^_^

• jm12 aime ceci

#613 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 777 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2023 - 10:37

C'est paradoxale....parce que je le trouve tres moyen. Mais il a de la grinta et surtout c'est notre seul buteur fiable.

J'espère vraiment que le staff ou la cellule se penche sur la question d'un second buteur de haut niveau (arrière, centre, ailier ou troisième ligne...)

Ce joueur est le symptôme de nos difficultés

Il faut surtout un 10 parce que lhypothèse Belleau en 10 est absolument farfelue, quil bute ou non. Tous les clubs ont au moins deux 10 meilleurs que les nôtres et continuent den recruter, quest ce quon fout ?
  • jm12 aime ceci

#614 laverdure88

laverdure88

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages

Posté 06 décembre 2023 - 16:47

il semblerait qu'il en ait pour 3 mois avec une blessure au biceps

#615 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 201 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2023 - 17:16

La tuile.
Vague de suicides annoncée parmi les supporters.
  • exilé-sud-ouest aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users