Aller au contenu

Photo

URDAPILLETA Benjamin

• Veuillez vous connecter pour répondre
1938 réponses à ce sujet

#841 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 664 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 08:49

Didier à dit qu'on a déjà se profil avec un joueur qu'on ne fait jamais jouer  :wacko:

Il a donc raison de ne pas recruter un mec qui fera banquette.
Très bien.

#842 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 785 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 10:05

Benji nous rendra encore de sacrés services 

• Rugby ? aime ceci

#843 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 840 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 10:21

ou j'ai lu cela...mais dans ce cas faut le faire jouer ce jeune Giral.

Ni très clair et encore moins cohérent à moins qu'il y ait de la friture sur les visions de tout ça....

Bon , ok ! on prend acte  de ces belles déclas/ , mais alors qui ??????

Le silence mutisme sur l 'option Carbonel serait alors pas forcément un signe négatif  :perplexe:    :biere01:

#844 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 865 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 11:26

ou j'ai lu cela...mais dans ce cas faut le faire jouer ce jeune Giral.

Ce n'est pas tout à fait ce qu'il a dit

Aucagne il vous interresse ?
On a regardé mais il ne correspond pas au jeu que l'on veut mettre en place

Debaes il va être libre ?
Oui mais on a déjà ce type de joueur. Giral

Globalement tout le monde mélange les 2 réponses
  • ZACH et FabASM63 aiment ceci

#845 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 02 mars 2024 - 11:54

Au temps pour moi ! Merci pour cette précision.

Cela donne un peu l'impression que personne n'a le profil recherché. Je suis bien curieux de savoir qui va être ciblé la saison prochaine parce que cette année le marché du 10 était loin d'être fermé (mais on a fait la fine bouche).

• Dodo971, jm12 et ZACH aiment ceci

#846 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 792 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 12:10

Traduction beaucoup trop talentueux pour le projet Prod2 2025

Ps: j apprends donc que nous avons également un projet de jeux.
Pas forcément évident quand on regarde le match

#847 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 757 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 12:15

Au temps pour moi ! Merci pour cette précision.

Cela donne un peu l'impression que personne n'a le profil recherché. Je suis bien curieux de savoir qui va être ciblé la saison prochaine parce que cette année le marché du 10 était loin d'être fermé (mais on a fait la fine bouche).

Cela donne l'impression que le staff compte beaucoup sur Belleau.

Et qu'il y avait une sorte d'engagement vis a vis d Urda en le faisant venir, pour 2 saisons et pas une seule.

#848 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 02 mars 2024 - 12:37

Cela donne l'impression que le staff compte beaucoup sur Belleau.

Et qu'il y avait une sorte d'engagement vis a vis d Urda en le faisant venir, pour 2 saisons et pas une seule.

J'aime beaucoup Belleau mais en faire notre 10 titulaire même s'il a élevé son niveau de jeu, je trouve ça assez risqué. Combien de club de top 14 le mettrais devant leur 10 titulaire actuel ? Je n'en vois pas beaucoup, en tout cas aucun dans ceux qui joue le top 8.

Engagement envers Urda, , ok. Mais ses prestations justifient elles cet engagement ? Pas vraiment.

Et puis quand tu vois qu'on a tenté : Gibert, Berdeu, Ford (et d'autres d'on les noms ont moins circulé). Et que cela ne s'est pas fait soit par volonté du joueur, soit changement de vision du club. Et que l'on avait commencé les discussion avec Hastoy avant qu'il ne prolonge, cela laisse interrogateur sur la confiance envers Belleau et Urda.

• jm12 aime ceci

#849 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 865 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 12:58

J'aime beaucoup Belleau mais en faire notre 10 titulaire même s'il a élevé son niveau de jeu, je trouve ça assez risqué. Combien de club de top 14 le mettrais devant leur 10 titulaire actuel ? Je n'en vois pas beaucoup, en tout cas aucun dans ceux qui joue le top 8.

Engagement envers Urda, , ok. Mais ses prestations justifient elles cet engagement ? Pas vraiment.

Et puis quand tu vois qu'on a tenté : Gibert, Berdeu, Ford (et d'autres d'on les noms ont moins circulé). Et que cela ne s'est pas fait soit par volonté du joueur, soit changement de vision du club. Et que l'on avait commencé les discussion avec Hastoy avant qu'il ne prolonge, cela laisse interrogateur sur la confiance envers Belleau et Urda.

Par rapport à ce que tu dis, lors des annonces Projet Cité du Rugby, Retiere avait annoncé une "Jiffeisation" en 10 et que pour recruter des internationaux fraudrait attendre 2025... et que ca se travaillait des maintenant

Donc soit c'est (c'était) ferré, soit personne n'est compétant...
Même si c'est difficile certainement

#850 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 102 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 13:02

Par rapport à ce que tu dis, lors des annonces Projet Cité du Rugby, Retiere avait annoncé une "Jiffeisation" en 10 et que pour recruter des internationaux fraudrait attendre 2025... et que ca se travaillait des maintenant

Donc soit c'est (c'était) ferré, soit personne n'est compétant...
Même si c'est difficile certainement

C'est difficile d'être compétent, tu veux dire ? 😀
  • xdderf63 aime ceci

#851 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 03 mars 2024 - 23:09

Je ne trouve pas que ça a été le pire mais notre 9 n'a une fois de plus pas été au niveau. Cette semaine Jauneau, la semaine dernière Bezy, et à Bayonne Jauneau. Je pense pas qu'ils soient devenu nul d'un coup et quand on les mets sur le banc ils retrouvent leur niveau. Le dénominateur commun c'est Urda...

• jm12 et ZACH aiment ceci

#852 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 716 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2024 - 23:59

Je ne trouve pas que ça a été le pire mais notre 9 n'a une fois de plus pas été au niveau. Cette semaine Jauneau, la semaine dernière Bezy, et à Bayonne Jauneau. Je pense pas qu'ils soient devenu nul d'un coup et quand on les mets sur le banc ils retrouvent leur niveau. Le dénominateur commun c'est Urda...

Excellent ça.😁

#853 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 092 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2024 - 04:22

En defense il est bien present. En attaque, il n'etait peut-etre pas le pire sur ce match, mais dans ce cas il a du bol d'avoir eu Jurand a l'arriere alors ... serieusement il a cree aucun decalage je crois, ni par la passe, ni au pied. Tous les coups de pied etaient immediatement couverts par des rochelais, c'est Jauneau qui tente le seul petit par dessus (de memoire), et on a l'impression que Plisson anime mieux quand il rentre donc .. son match est franchement pas bon je trouve. Et je vois pas ce qu'on risque a mettre Giral..

#854 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 840 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2024 - 07:14

Pas que ça....devant ça se fissure de match en match et le jeu au sol est cata...combien de ballons pourris retardés , contestés , piqués avec cerise sur le gâteau une touche d'ordinaire très bonne en souffrance depuis deux trois sorties !

Tu fais entrer notre gentil et adorable Kiteau et ping la mêlée subit et vous voulez exister????

#855 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 082 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2024 - 16:12

Physiquement on voit qu'il est dans le dur. Il ne s'échappe pas en défense mais c'est à peu près la seule chose qu'il fait correctement. Jeu au pied moyen, animation catastrophique. La qualité de passe est honteuse. 

Pitié, pas un an de plus

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)