Aller au contenu

Photo

URDAPILLETA Benjamin

• Veuillez vous connecter pour répondre
1938 réponses à ce sujet

#916 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 785 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 mars 2024 - 19:52

Le côté positif = il a été correct
Le côté négatif = on aura sans doute pas mieux de sa part.

bien content de l'avoir ..

#917 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 408 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2024 - 20:01

La dessus je suis de l'avis de Fab tu veux des leaders, des mecs qui jouent en pro depuis plus de 15 ans, et on fait des choix tactiques délirants à longueur de match, ok on a gagné hier ! Mais sur la série ça fait quand même beaucoup de choix tactiques assez mauvais !

• Velveteethol, bazooka et jm12 aiment ceci

#918 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2024 - 20:14

S'il revient au même niveau qu'en début de saison, et que Belleau n'ait pas perdu sa bonne dernière dynamique, on aura un "point noir" en parti en moins.

#919 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 370 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2024 - 20:23

Il joue tout de même souvent juste. C'est pas forcément impressionnant, la bonne passe dans le bon timing. Mais au final ça compte beaucoup.
Un peu l'anti-Jalibert en quelques sortes.
  • Codorplusàvie et Requiem_W aiment ceci

#920 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 841 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2024 - 20:33

70e minute
31-21
C'est quoi l'explication de ne pas prendre les pts aux pieds au 22m presque face aux poteaux ?
Laisser l'espoir d'un retour aux palois ?

A l'arrivée ça en fait des points perdus ou laissés aux adversaires

+1 dans le contexte de ce match où il fallait gagner e donc se mettre à l 'abri au score définitivement , j 'ai pas capté non plus !

Chercher le BO me paraissait hors de portée sauf dix mn de folie peu réaliste , à mon sens , par contre les mettre définitivement au tapis sans BD ...bref !

• bazooka et Monribs aiment ceci

#921 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2024 - 20:42

+1 dans le contexte de ce match où il fallait gagner e donc se mettre à l 'abri au score définitivement , j 'ai pas capté non plus !

Chercher le BO me paraissait hors de portée sauf dix mn de folie peu réaliste , à mon sens , par contre les mettre définitivement au tapis sans BD ...bref !

Et le staff, sur la touche, il ne dit rien.

Dans le rétro je vois Mola, avec les 3 doigts dressés. 3 poingts, 3 poingts, putaings.! . P.... Alex gueule plus fort il est sourd le vioque !

#922 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 697 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2024 - 20:58

Admin vs modo
Moi je choisis le boss !

La dernière fois que j'ai vu Fred il faisait 2m et 100 kgs, du coup il a tjrs raison

#923 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 370 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2024 - 06:18

La dernière fois que j'ai vu Fred il faisait 2m et 100 kgs, du coup il a tjrs raison

Moi la dernière fois c'était en 2019. Il a beaucoup grandi depuis. :)

#924 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 986 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2024 - 06:35

moi il avait un slip jaune et bleu, et on a gagné le 1er Brennus. Mais c'était une autre époque

#925 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 071 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2024 - 06:44

Il joue tout de même souvent juste. C'est pas forcément impressionnant, la bonne passe dans le bon timing. Mais au final ça compte beaucoup.
Un peu l'anti-Jalibert en quelques sortes.

Urda :la bonne passe dans le bon timing??? Rarement une passe aussi lente et lisible pour un 10.

Les coups de pieds? Certes hier ils ont été un peu meilleur, mais bon ces coups de pieds pleins axes qui surprennent personne...

Vivement la retraite. Sa venue c'est quand-même un gros cadeau d'Urios. Mais bon puisque la celleule de recrutement est aps capable d'en trouver un potable alors que tous les clubs de Top14 l'on fait.

• ELSAZOAM aime ceci

#926 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 370 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2024 - 06:48

Urda :la bonne passe dans le bon timing??? Rarement une passe aussi lente et lisible pour un 10.
Les coups de pieds? Certes hier ils ont été un peu meilleur, mais bon ces coups de pieds pleins axes qui surprennent personne...

Vivement la retraite. Sa venue c'est quand-même un gros cadeau d'Urios. Mais bon puisque la celleule de recrutement est aps capable d'en trouver un potable alors que tous les clubs de Top14 l'on fait.

Tu penses que notre problème de 10 vient de la cellule de recrutement qui est nulle. Vraiment ?

#927 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 355 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2024 - 07:05

La cellule de recrutement, c'est Urios et Urda semble être son fils spirituel, donc on n'aura pas d'autre ouvreur que ceux qu'on a déjà !

Ce n'est pas que C. Urios (cellule de recrutement) n'est pas capable de trouver un 10, c'est qu'il ne veut pas et je suis même persuadé qu'il n'en a pas cherché...  

#928 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 370 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2024 - 07:11

La cellule de recrutement, c'est Urios et Urda semble être son fils spirituel, donc on n'aura pas d'autre ouvreur que ceux qu'on a déjà !
Ce n'est pas que C. Urios (cellule de recrutement) n'est pas capable de trouver un 10, c'est qu'il ne veut pas et je suis même persuadé qu'il n'en a pas cherché...  

C'est une information ou un pressentiment ?
Urdapilleta sur le banc pour les 15 dernières minutes d un match l'an prochain je ne dirais pas non, mais il faudrait un jeune 10 à fort potentiel pour épauler Belleau.
  • jm12 aime ceci

#929 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2024 - 08:06

70e minute
31-21
C'est quoi l'explication de ne pas prendre les pts aux pieds au 22m presque face aux poteaux ?
Laisser l'espoir d'un retour aux palois ?

A l'arrivée ça en fait des points perdus ou laissés aux adversaires

+ 1

Je n'ai vraiment pas compris et l'argument journalistique BO avec ce qu'on montre depuis le début de la saison encore moins.

• steph aime ceci

#930 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 841 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2024 - 08:49

Et le staff, sur la touche, il ne dit rien.

Dans le rétro je vois Mola, avec les 3 doigts dressés. 3 poingts, 3 poingts, putaings.! . P.... Alex gueule plus fort il est sourd le vioque !

En même temps on voit fréquemment les joueurs faire comme ils le sentent , Mola compris

• Rugby ? aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users