j'espère qu'à la 82 éme il y aura une belle bronca sur l'arbitre et des jets de bouteilles et autres cochonneries.

Infirmerie 2023/2024
Posted 27 May 2024 - 10:29 AM
- Patator and Francoisbougnat like this
Posted 27 May 2024 - 10:31 AM
J'espère plutôt qu'il n'y aura pas de jets de "Var Matin".
Posted 27 May 2024 - 10:37 AM
Tout comme l'était Olivon pour son club et pour l'EDF avant une série de blessures qui l'avaient relégué au 2ème plan (quand il pouvait jouer).
Et maintenant il est un incontournable.
Je souhaite la même fortune à Fischer.
tout pareil ..
Posted 27 May 2024 - 17:17 PM
Oui et pleins de femmes échevelées 😎j'espère qu'à la 82 éme il y aura une belle bronca sur l'arbitre et des jets de bouteilles et autres cochonneries.
Posted 28 May 2024 - 21:50 PM
A deux matchs de la fin faut tenter le coup , certes compliqué mais allez savoir.....
Par contre ça va être chaud patate , on sera attendu d'autant que nos déclarations ne laissant aucun doute sur nos intentions ont dû décupler leur préparation avec Maître Mignoni tendu comme un élastique...ça promet un Mayol en furie et une joute juteuse !
D'ailleurs, je pense que "Maître Mignoni"

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
Posted 28 May 2024 - 22:25 PM
ça pourrait être un match fou
- ELSAZOAM likes this
Posted 29 May 2024 - 08:21 AM
Avants :
Bibi : entorse coude, match face à l'UBB, 4 semaines, forfait RCT
Tixeront : cheville, entrainement semaine 20, durée inconnue mais vu avec une botte, donc a priori fin de saison
Lavanini : pied, probablement demie de challenge, durée inconnue mais forfait RCT
Arrières :
Simone : luxation rotule, match aller face au Racing, ne devrait plus être très loin du retour mais forfait RCT
Fouyssac : épaule (LM dit cervicales), match face à LR, opération (ou pas...) et fin de saison (ou pas...)
Rozières : pubalgie, entrainement, fin de saison
Sanga : cheville, fin de saison
Newsome : coupures à la tête, match face à Castres, durée inconnue, incertain RCT
De retour pour aller taper les radeux chez eux :
Fainga'a, Fischer, Yato, Belleau, Raka.
Une infirmerie aussi vide à 2 journées de la fin (voire plus , voire beaucoup plus
) c'est un truc de dingue !
- exilé-sud-ouest, Obivannes and ZACH like this
Posted 29 May 2024 - 10:04 AM
Avants :
Tixeront : cheville, entrainement semaine 20, durée inconnue mais vu avec une botte, donc a priori fin de saison
Lavanini : pied, probablement demie de challenge, durée inconnue mais forfait RCT
Arrières :
Simone : luxation rotule, match aller face au Racing, ne devrait plus être très loin du retour mais forfait RCT
Fouyssac : épaule (LM dit cervicales), match face à LR, opération (ou pas...) et fin de saison (ou pas...)
![]()
Newsome : coupures à la tête, match face à Castres, durée inconnue, incertain RCT
![]()
![]()
Une infirmerie aussi vide à 2 journées de la fin (voire plus
, voire beaucoup plus
![]()
![]()
![]()
![]()
Fouyssac va bien (dixit lui même hier soir) mais il pense que se sera trop juste pour lui d'ici la fin de saison régulière.
- TH69 likes this
Posted 29 May 2024 - 11:46 AM
D'ailleurs, je pense que "Maître Mignoni"
pourrait être un sérieux candidat en levé de rideau, pour hurler le pilou pilou !
Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
Ben si ça lui permettait d'évacuer en avant match ses vociférations insupportables lors des rencontres ce serait une bonne chose, Vraiment pénibles ces coachs qui gueulent !
- bazooka and Francoisbougnat like this
Posted 29 May 2024 - 11:51 AM
Avants :
Arrières :
![]()
![]()
![]()
Une infirmerie aussi vide à 2 journées de la fin (voire plus
, voire beaucoup plus
![]()
![]()
![]()
![]()
Simone pas de retour cette saison, dans LMT.
Posted 29 May 2024 - 12:39 PM
LMT parle de saison régulière si je ne m'abuse mais bon, à mon avis, on ne le reverra effectivement pas
- xdderf63 likes this
Posted 29 May 2024 - 12:39 PM
Qu'il ne revienne pas dans La Montagne, je le conçois, mais qu'en est-il de son retour sur le terrain ?
Posted 29 May 2024 - 19:33 PM
Posted 29 May 2024 - 20:03 PM
Question conne sans doute, pour les joueurs lorsqu'il sont blessés ils sont en arrêt maladie ? .. Si on fait une analogie avec les autres boulots ils devraient être en AT.... Comment ça fonctionne ?
Pour moi, si arrêt de travail en lien avec ton activité sur ton lieu de travail = accident de travail
Si tu chopes une gastro parce que t'as mangé des moules pas fraîches (pour permettre à Elsa de faire une contrepèterie) = arrêt maladie
Mais peut-être qu'ils ont un régime particulier.
- TH69 likes this
Posted 29 May 2024 - 20:04 PM
Pour moi, si arrêt de travail en lien avec ton activité sur ton lieu de travail = accident de travail
Si tu chopes une gastro parce que t'as mangé des moules pas fraîches (pour permettre à Elsa de faire une contrepèterie) = arrêt maladie
Mais peut-être qu'ils ont un régime particulier.
C'est ce qui semblerait logique en effet...
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users