Le Marseillais présent et on ramène 3 blessés.....
Posté 11 novembre 2023 - 21:12
Posté 11 novembre 2023 - 21:15
D’après urios en interview, lanen c’est juste des point de sutures, ojovan dos bloquer et précaution pour pas prendre de risque à le faire jouer, par contre Jauneau c’est la même que contre Perpignan, soit cheville…
si c’est récidive, peut être pas le même tarif….
Posté 11 novembre 2023 - 21:56
Avez-vous des nouvelles de Baptiste Jauneau, touché à la cheville ?
Apparemment c’est la même chose que la dernière fois contre l’Usap, mais on ne connaît pas la gravité de la blessure. Pour Thibaud (Lanen), ce n’est pas grave, ce n’est que huit points de suture, ce n’est rien. C’est ce que tu te fais quand tu te cognes contre une fenêtre, donc ne vous affolez pas ! Baptiste, c’est plus emmerdant…
Et Ojovan, qui a dû déclarer forfait au dernier moment ?
Il s’est bloqué le dos sur la dernière mêlée à l’échauffement et il était incapable de tenir sa place. Donc on a pris aucun risque. Il y a des mecs qui se bloquent le dos en mêlée, et d’autres qui le font en butant. Je préfère le premier remarque, parce que le deuxième ça m’inquiète un peu plus !
Posté 11 novembre 2023 - 21:58
Posté 11 novembre 2023 - 22:02
Jauneau il finira avec des starps aux deux chevilles pour chaque match, on a connu ça.
Si j avais eu une prime a chaque entorse je vivrais sur la cote d'azur
Posté 11 novembre 2023 - 22:27
Ojovan, c'est rien du tout.
Lanen, pas de protocole.
Jauneau, c'est plus difficile à dire.
Mais c'est bien une récidive de sa cheville.
Et si vous continuez à être désagréable avec moi, je repars bouder, mais 6 mois cette fois-ci.
Posté 11 novembre 2023 - 22:29
Lanen, pas de protocole.
Et si vous continuez à être désagréable avec moi, je repars bouder, mais 6 mois cette fois-ci.
Si tu reviens j oublies tout
Posté 11 novembre 2023 - 22:46
Une chute...Cest donc une rechute . Cétait quoi la première fois ?
Posté 11 novembre 2023 - 23:04
Lanen, pas de protocole.
V'là qu'il va nous faire des caprices de diva
Posté 11 novembre 2023 - 23:39
Jeaunau cest la chevilleOjovan, c'est rien du tout.
Lanen, pas de protocole.
Posté 11 novembre 2023 - 23:43
Je remonte le message du marseillais qui expliquait la première blessure de Jauneau (merci).J'ai pas abandonné le navire, on m'a débarqué comme un malpropre.
Je suis maintenant abandonné sur une ile déserte, tel Robinson Crusoé, mais je me sens toujours obligé de lire vos inepties.
C'est pour ça que je ne vous dirais pas que 6 semaines, c'est quand même assez long pour une entorse.
Pourquoi ?
Parce que ce n'est pas une entorse classique de la cheville comme on la connaît tous, mais une entorse tibio-fibulaire c'est à dire entre le tibia et le péroné, à leur extrémité basse.
Et là, je dis: attention ! Plus compliqué et plus difficile à soigner qu'une entorse classique, avec souvent de petites séquelles par la suite.
Voilà, tout ça, je ne le dirais pas, et je retourne dans mon hamac.
Posté 12 novembre 2023 - 06:31
Harcèlement sur le net , tu peux toucher gros en réparations .
Jeaunau c’est la cheville
4 a 5 semaines d’après ma source
Lanen pas de commotion juste 12 points
Pour Jauneau cette rechute est plutôt ennuyeuse et partir sur 4 à 5 semaines ça parait être optimiste pour bien consolider l 'affaire!
Posté 12 novembre 2023 - 07:02
Lanen il est pas sorti comme ça
Cette fois le soigneur en costume rayé n'a rien pu faire avec son seau d'eau et son éponge magique...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users