Cette fois le soigneur en costume rayé n'a rien pu faire avec son seau d'eau et son éponge magique...
Pourtant le Marseillais est juste derrière et veille.
Posté 12 novembre 2023 - 07:35
Cette fois le soigneur en costume rayé n'a rien pu faire avec son seau d'eau et son éponge magique...
Posté 12 novembre 2023 - 07:39
In fine, la seule blessure inquiétante serait celle de Jauneau.
Posté 12 novembre 2023 - 07:40
Pourtant le Marseillais est juste derrière et veille.
Arrête tu vas le vexer, il est assez susceptible, voir même un peu soupe au lait...
Posté 12 novembre 2023 - 08:04
Je remonte le message du marseillais qui expliquait la première blessure de Jauneau (merci).
Par séquelle, tu entendais risque de rechute ?
Pas tout à fait.
Séquelles, c'est plutôt des douleurs persistantes, une raideur de l'articulation etc ...
Pour hier, je ne sais pas du tout si c'est une récidive (nouvelle entorse au même endroit que la première fois) ou une entorse plus "classique", c'est-à-dire du ligament latéral externe.
Je l'ai vu à la sortie des vestiaires, il ne boitait pas, et n'avait pas de canne (le premier qui parle de béquilles, je le signale à la modération...)
Ca m'a pas l'air d'être l'entorse de l'année non plus.
Posté 12 novembre 2023 - 08:05
Arrête tu vas le vexer, il est assez susceptible, voir même un peu soupe au lait...
Posté 12 novembre 2023 - 08:19
Posté 12 novembre 2023 - 09:10
Jauneau il finira avec des starps aux deux chevilles pour chaque match, on a connu ça.
Si j avais eu une prime a chaque entorse je vivrais sur la cote d'azur
Et pet'être bien sur la côte d'usure aussi, ça laisse toujours des traces !!
Posté 12 novembre 2023 - 09:20
Ni canne ni béquille mais la botte quand même. Classique?Pas tout à fait.
Séquelles, c'est plutôt des douleurs persistantes, une raideur de l'articulation etc ...
Pour hier, je ne sais pas du tout si c'est une récidive (nouvelle entorse au même endroit que la première fois) ou une entorse plus "classique", c'est-à-dire du ligament latéral externe.
Je l'ai vu à la sortie des vestiaires, il ne boitait pas, et n'avait pas de canne (le premier qui parle de béquilles, je le signale à la modération...)
Posté 12 novembre 2023 - 09:21
Pas tout à fait.
La béquille ….c’est quand tu te réveilles le matin ?
Posté 12 novembre 2023 - 09:25
Ojovan, c'est rien du tout.
Lanen, pas de protocole.
Jauneau, c'est plus difficile à dire.
Mais c'est bien une récidive de sa cheville.
Et si vous continuez à être désagréable avec moi, je repars bouder, mais 6 mois cette fois-ci.
Et susceptible avec ça
Jeaunau cest la cheville
4 a 5 semaines daprès ma source
Lanen pas de commotion juste 12 points
Urios 8 points
La hyène 12 points
Julien 240
Posté 12 novembre 2023 - 09:26
Ni canne ni béquille mais la botte quand même. Classique?
Quand tu vois Moala boiter bas en regagnant le car mais sans aide, je comprends plus trop...
J'ai pas vu la botte.
Mais tu as raison, c'est difficile de se faire une opinion valable.
Parfois, je subis la pression populaire, et donc je fais ce que je peux
Posté 12 novembre 2023 - 15:44
Mais non, mais non.
Il a mis de l'eau dans son Pernot depuis qu'il cause avec des morts canadiens dans le grand nord.
A Marseille, ils ne prennent pas le Pernod, mais l'anis de Raimu...
Il est complètement empégué ce jobastre !
Posté 12 novembre 2023 - 19:46
Ya quelqu'un qui a l'article LM sur la blessure de Jauneau? Merci d'avance
Posté 12 novembre 2023 - 20:09
Ya quelqu'un qui a l'article LM sur la blessure de Jauneau? Merci d'avance
Les Clermontois avaient le sourire en fin de match. Seul Baptiste Jauneau faisait grise. Le jeune demi de mêlée s’est blessé à la cheville en fin de match en subissant un plaquage (78e). Il est sorti du terrain en boitant bas et a été immédiatement suppléé par Sébastien Bézy qu’il avait remplacé à la 62e.
En conférence de presse, Christophe Urios a donné des nouvelles pas très rassurantes à son sujet. "Apparemment c’est la même chose que la dernière fois contre l’USAP."
Ojovan, Lanen : nouvelles rassurantesLe 26 août dernier, Jauneau avait été victime d’une entorse tibio-fibulaire. Ce qui l’avait éloigné des terrains six semaines avec cependant un seul match manqué, contre La Rochelle, en raison de la coupure due à la Coupe du monde. Le jeune clermontois va passer, ce lundi, des examens complémentaires pour confirmer ou non le premier diagnostique effectué à Montpellier.
Les nouvelles sont plus rassurantes concernant Cristian Ojavan et Thibaud Lanen.
Le pilier droit, dos bloqué à l’échauffement, avait dû déclarer forfait. Sauf complication, il devrait être remis sur pied pour la réception de Toulon, samedi prochain (17 heures) au Michelin.
Thibaud Lanen touché au front après un choc tête contre tête avec le deuxième ligne héraultais, Tyler Duguid, s’est fait poser douze points de suture. S’il devait renoncer, le staff pourrait compter sur le retour de Paul Jedrasiak, ménagé la semaine dernière en raison d’une épaule douloureuse. L’Austalien Miles Amatosero qui a remplacé Lanen à la 30e, devrait encore pouvoir être utilisé aussi en tant que joker Coupe du monde.*
Les Clermontois se retrouvent, ce lundi, pour un stage de deux jours au CREPS de Vichy (*). Stage où l’ensemble de l’effectif devrait être présent car Tomas Lavanini devrait être de retour après un séjour en Argentine où il est allé subir une petite intervention chirurgicale à un œil.
(*) Un entraînement ouvert au public est prévu mardi à 14 heures, sur le terrain n°2 du COS de Vichy.
Didier Cros (LM - 12/11/23)
Posté 12 novembre 2023 - 20:57
125]
Blessé à la cheville droite, en fin de match lors de la victoire de l'ASM Clermont (20-17) samedi à Montpellier, Baptiste Jauneau pourrait être éloigné des terrains de longues semaines.
Les Clermontois avaient le sourire en fin de match. Seul Baptiste Jauneau faisait grise. Le jeune demi de mêlée sest blessé à la cheville en fin de match en subissant un plaquage (78e). Il est sorti du terrain en boitant bas et a été immédiatement suppléé par Sébastien Bézy quil avait remplacé à la 62e.
En conférence de presse, Christophe Urios a donné des nouvelles pas très rassurantes à son sujet. "Apparemment cest la même chose que la dernière fois contre lUSAP."Ojovan, Lanen : nouvelles rassurantes
Le 26 août dernier, Jauneau avait été victime dune entorse tibio-fibulaire. Ce qui lavait éloigné des terrains six semaines avec cependant un seul match manqué, contre La Rochelle, en raison de la coupure due à la Coupe du monde. Le jeune clermontois va passer, ce lundi, des examens complémentaires pour confirmer ou non le premier diagnostique effectué à Montpellier.
Les nouvelles sont plus rassurantes concernant Cristian Ojavan et Thibaud Lanen.
Le pilier droit, dos bloqué à léchauffement, avait dû déclarer forfait. Sauf complication, il devrait être remis sur pied pour la réception de Toulon, samedi prochain (17 heures) au Michelin.Lavanini opéré en Argentine, mais de retour
Thibaud Lanen touché au front après un choc tête contre tête avec le deuxième ligne héraultais, Tyler Duguid, sest fait poser douze points de suture. Sil devait renoncer, le staff pourrait compter sur le retour de Paul Jedrasiak, ménagé la semaine dernière en raison dune épaule douloureuse. LAustalien Miles Amatosero qui a remplacé Lanen à la 30e, devrait encore pouvoir être utilisé aussi en tant que joker Coupe du monde.*
Les Clermontois se retrouvent, ce lundi, pour un stage de deux jours au CREPS de Vichy (*). Stage où lensemble de leffectif devrait être présent car Tomas Lavanini devrait être de retour après un séjour en Argentine où il est allé subir une petite intervention chirurgicale à un il.
(*) Un entraînement ouvert au public est prévu mardi à 14 heures, sur le terrain n°2 du COS de Vichy.
Didier Cros (LM - 12/11/23)
0 members, 1 guests, 0 anonymous users