[ FINALE ] STADE ROCHELAIS - STADE TOULOUSAING
Posté 15 juin 2023 - 06:44
- Tchou aime ceci
Posté 15 juin 2023 - 06:58
Posté 15 juin 2023 - 07:19
j'ai survolé rapidement votre jeu des pronostics et vous donnez plutôt SR à 75% je dirais à la louche.
Avant le week-end des demies j'étais à me dire que SR était largement favori, après les demis je nous vois à minima du même niveau. Leur seconde mi-temps était quand-même compliqué. De notre côté on gagne largement mais en face c'était très faible...
On risque de rentrer Barasssi et Mallia, c'est putôt une bonne nouvelle mais quid du rythme de ces mecs. On voit que les titulaires de La Rochelle qui n'avaient pas joués depuis 3 semaines semblaient un peu HS en seconde mi-temps. Et samedi va pas faire froid sur Paris de ce que j'ai vu.
Allez le ST !
Posté 15 juin 2023 - 07:38
j'ai survolé rapidement votre jeu des pronostics et vous donnez plutôt SR à 75% je dirais à la louche.
Avant le week-end des demies j'étais à me dire que SR était largement favori, après les demis je nous vois à minima du même niveau. Leur seconde mi-temps était quand-même compliqué. De notre côté on gagne largement mais en face c'était très faible...
On risque de rentrer Barasssi et Mallia, c'est putôt une bonne nouvelle mais quid du rythme de ces mecs. On voit que les titulaires de La Rochelle qui n'avaient pas joués depuis 3 semaines semblaient un peu HS en seconde mi-temps. Et samedi va pas faire froid sur Paris de ce que j'ai vu.
Allez le ST !
Ça va être encore plus serré qu'une fillette dans un confessionnal.
Posté 15 juin 2023 - 08:57
Ça va être encore plus serré qu'une fillette dans un confessionnal.
On voit que tu ne te confesses jamais, païen, mécréant, nihiliste !
- ELSAZOAM et Gourine63 aiment ceci
Posté 15 juin 2023 - 09:13
On voit que tu ne te confesses jamais, païen, mécréant, nihiliste !
Parce que le confesseur s'endort...
Posté 15 juin 2023 - 09:33
Will Skelton c'est un plus énorme , la pierre angulaire de LR ...
Posté 15 juin 2023 - 10:06
Will Skelton c'est un plus énorme , la pierre angulaire de LR ...
Exact, s'il n'est pas là c'est au moins 30% du potentiel Rochelais enlevé ! Sa présence est indispensable plus que tout autre !
- Ptolémée aime ceci
Posté 15 juin 2023 - 13:09
on perd la seconde mt 10/3 (essai de pénalité) en jouant en marchantj'ai survolé rapidement votre jeu des pronostics et vous donnez plutôt SR à 75% je dirais à la louche.
Allez le ST !
oui monsieur 😎et toi tu viens sur Paris ?
Posté 15 juin 2023 - 14:43
Oui mais ma contrepèterie est FUMANTE ! (alors je floode )
Le mouton du rasta dort ! Aha ! Oooooooh je suis jaloux d'Elsazoam !
Posté 15 juin 2023 - 15:05
Allez le ST !
ya pronostics et souhaits ; Je vous vois gagner mais je laisse un souhait en forme de score.
Posté 15 juin 2023 - 15:37
Je continue à voir le ST sur ce match. Maintenant si la mêlée de LR arrive à faire mal à son homologue, pas la même mais c'est loin d'être fait et je donne un petit avantage à la 1ere ligne du ST sur ce coup.
de là à ce que ça accouche d'un pauvre 9-6......
- RCV06 aime ceci
Posté 15 juin 2023 - 15:56
Je continue à voir le ST sur ce match. Maintenant si la mêlée de LR arrive à faire mal à son homologue, pas la même mais c'est loin d'être fait et je donne un petit avantage à la 1ere ligne du ST sur ce coup.
de là à ce que ça accouche d'un pauvre 9-6......
en 2019 le st c'est bien fait bouger en mêlée , n'a pas été pénalisé et en a profité pour marquer derrière . Ça n'a choqué personne.
Posté 15 juin 2023 - 15:57
en 2019 le st c'est bien fait bouger en mêlée , n'a pas été pénalisé et en a profité pour marquer derrière . Ça n'a choqué personne.
Logiquement vu le nombre d'étoiles, le ST bénéficiera de plus de largesses arbitrales que LR, faut rester cohérent.
Posté 15 juin 2023 - 16:30
- jp66 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users