Bon on va oublier le dernier 1/4h ou c’était vraiment n’importe quoi.
on est qualifié, c’est le plus important. A voir qui on va envoyer en Afrique du sud
Posté 14 janvier 2024 - 20:33
on est qualifié, c’est le plus important. A voir qui on va envoyer en Afrique du sud
Posté 14 janvier 2024 - 20:36
Les remplacements en masse ont mis le bordel sur la fin, mais sinon il y a rien a jeter, bravo !
Posté 14 janvier 2024 - 20:40
Non toujours pas, je trouve que c'est du jeu très franco français, celui qui a donné naissance au mythique French Flair
Enfin un équipe avec des centres qui savent faire autre chose que d'aller s’emplâtrer dans tout ce qui passe devant.
Quelque soit le 3/4 qui hérite de la balle, il y a danger et les autres s'adapte a ses initiatives.
Jalibert, un coup la passe, un coup le pied long, un coup le pied court pour lui ou pour un des ses partenaires, c'est un régal
Avec eux ça redevient un vrai jeu de balle et pas simplement un combat.
On se calme RCV 33
Posté 14 janvier 2024 - 20:46
On se calme RCV 33
J y peux rien c'est le jeu le plus proche de ce que j ai connu
Toulouse c'est bien aussi, mais c'est différent
Posté 14 janvier 2024 - 20:52
L'Union Bordeaux Bègles régale. Et elle fourre les Saracens, aussi.
La plus belle équipe à voir en Europe pour moi.
Posté 14 janvier 2024 - 20:53
C'est de la discrimination ! je te fous un signalement
Posté 14 janvier 2024 - 20:56
C'est de la discrimination ! je te fous un signalement
C'est pas objectif, mais purement nostalgique, monsieur le juge
Posté 14 janvier 2024 - 21:01
C'est pas objectif, mais purement nostalgique, monsieur le juge
Non mais meme moi j'ai adoré leur jeu
On peut tous les prendre du 9 au 15 pour le tournoi, avec les datas à Galtoche en plus ça pourrait saigner
Posté 14 janvier 2024 - 21:01
Je m'attendais quand même à un peu plus d'adversité côté Saracens. Farrell est vraiment "marquee player" ou c'était une éventualité jamais réalisée ?
En tout cas l'UBB est une sacrée équipe, bien en vue côté Top14 (l'année du titre ?), en CCup il faudra conserver la 1ère place voire la 2ème pour s'assurer les matchs éliminatoires à domicile.
Posté 14 janvier 2024 - 21:02
Ben moi en voyant cette equipe, elle me rappelle tout simplement l’asm des années 2010. On est peut etre un peu moins solide devant que vous a l’epoque mais derriere on a vraiment des joueurs du meme niveau avec un jeu assez similaire.
ce soir gros match de l’ensemble de l’équipe. Tout le monde a ete a la hauteur de l’événement. Samu et Moefana ont ete enorme. Buros imperial dans le jeu et ballons aeriens et Matthieu étincelant dans l’animation du jeu.
Posté 14 janvier 2024 - 21:03
Je m'attendais quand même à un peu plus d'adversité côté Saracens. Farrell est vraiment "marquee player" ou c'était une éventualité jamais réalisée ?
En tout cas l'UBB est une sacrée équipe, bien en vue côté Top14 (l'année du titre ?), en CCup il faudra conserver la 1ère place voire la 2ème pour s'assurer les matchs éliminatoires à domicile.
C'est pas toujours celui qui joue le mieux qui gagne au bout, on est bien placé pour le savoir, hélas !
Posté 14 janvier 2024 - 21:14
Saracens et Leicester font peine à voir et ne sont plus les grandes équipes d'hier, ces victoires ne signifient rien
Posté 14 janvier 2024 - 21:37
Lucu et Moefana au repos contre les bulls
Posté 14 janvier 2024 - 21:47
Ouais bon moi je suis plutôt Renault 25 Baccara avec attache remorque renforcé pour traîner l'Adria, barres de toit avec sangles à clé pour les planches à voile direction serre-ponçon.Ah mais c'est sûr que si tu compares de la R14 à de la R20, tu feras l'unanimité.
Mais si tu mets de la R30 dans l'équation, ça change la donne.
Je ne suis pas fan du joueur, mais vu la crise, je signe des deux mains.
Posté 14 janvier 2024 - 21:56
Ouais bon moi je suis plutôt Renault 25 Baccara avec attache remorque renforcé pour traîner l'Adria, barres de toit avec sangles à clé pour les planches à voile direction serre-ponçon.
Très très Hastoy compatible.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users