Aller au contenu

Photo

Champions et Challenge Cup 2023/24

• Veuillez vous connecter pour répondre
4163 réponses à ce sujet

#3241 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 mai 2024 - 21:53

une première ligne Sud Af de feu .. :blink:

#3242 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 24 mai 2024 - 21:56

Mais regarde pas boudiou ! y a un super match de D2 avec un drop magnifique de 40 mètres complètement improbable, digne de ton dieu Brock  :P

Je voulais voir Gloucester les dominer, j'ai lâché à la mi-temps pour préserver ma santé mentale. Sans notre indiscipline de 1ère mi-temps et les 18 points-cadeaux (l'essai de pénalité c'était la cerise on the cake), on passait en finale et on avait largement de quoi rivaliser et glaner un titre de plus. Je suis dégoûtée, ça ne passe pas mais à un point.

• Alligator427 et Alex chocolatines aiment ceci

#3243 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 915 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2024 - 21:58

Je voulais voir Gloucester les dominer, j'ai lâché à la mi-temps pour préserver ma santé mentale. Sans notre indiscipline de 1ère mi-temps et les 18 points-cadeaux (l'essai de pénalité c'était la cerise on the cake), on passait en finale et on avait largement de quoi rivaliser et glaner un titre de plus. Je suis dégoûtée, ça ne passe pas mais à un point.

Pareil. Même pas envie d'en parler.

#3244 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2024 - 22:01

pareil , même avis que toi 

un bémol cependant j'ai trouvé la 1ère ligne des Sharks souveraine , encore mieux que contre nous

#3245 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 923 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2024 - 22:03

un bémol cependant j'ai trouvé la 1ère ligne des Sharks souveraine , encore mieux que contre nous

Parce que la première ligne de Gloucester était en carton.
On les aurait écrasé et avec plus de classes que les sharks

#3246 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages
  • Mon club:

Fallait pas vous infliger ça, le barrage D2 était sympa comme celui d'hier

#3247 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages
  • Mon club:

une première ligne Sud Af de feu .. :blink:

Oui ! Les SHARKS étaient trop forts pour des anglais dépassés en conquête ! De plus MASUKU c'est vraiment un bon ! 

#3248 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2024 - 22:08

Si vous aviez joué la finale, auriez vous battu le CO ? et seriez vous dans l'espoir d'aller gagner à Toulon ? Si vous accrochez le top 6 c'est pas si mal vu comme la saison était compliquée.

• stag, VulcanBaller, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#3249 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 24 mai 2024 - 22:09

Elle ne pouvait pas faire pire que contre nous... Car ces fameux Springboks étaient dominés par nos Clermontois XXL.

#3250 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2024 - 22:12

Si vous aviez joué la finale, auriez vous battu le CO ? et seriez vous dans l'espoir d'aller gagner à Toulon ? Si vous accrochez le top 6 c'est pas si mal vu comme la saison était compliquée.

vu comme çà ..

#3251 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 24 mai 2024 - 22:15

Oui. Oui. Et en prime on aurait connu les frissons, les émotions, l'euphorie et l'allégresse d'une finale. Car ce qu'on a vécu en quart et en demi, j'aurais voulu que cela se poursuive. Un titre de Challenge, c'est toujours un titre de plus dans le palmarès. 

Mais nos joueurs ont montré ces derniers matchs qu'ils ont beaucoup de ressources et on verra bien ce dont ils seront capables à Toulon.

Après, je n'oublie pas que tu étais pour lâcher la Challenge et tout miser sur le maintien, là où je disais qu'il fallait jouer la Challenge et que le maintien était assuré... :D

• Francoisbougnat aime ceci

#3252 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2024 - 22:17

Elle ne pouvait pas faire pire que contre nous... Car ces fameux Springboks étaient dominés par nos Clermontois XXL.

pas faux 

mais ce soir   ils m'ont impressionné ( je sais pas si je suis objectif en rapport à l'adversité )

#3253 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2024 - 22:25

Dégouté de voir ça...
Des sudafs champions d'Europe

Dehors! Dehors !
  • frednirom aime ceci

#3254 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2024 - 22:27

Oui. Oui. Et en prime on aurait connu les frissons, les émotions, l'euphorie et l'allégresse d'une finale. Car ce qu'on a vécu en quart et en demi, j'aurais voulu que cela se poursuive. Un titre de Challenge, c'est toujours un titre de plus dans le palmarès. 

Mais nos joueurs ont montré ces derniers matchs qu'ils ont beaucoup de ressources et on verra bien ce dont ils seront capables à Toulon.

Après, je n'oublie pas que tu étais pour lâcher la Challenge et tout miser sur le maintien, là où je disais qu'il fallait jouer la Challenge et que le maintien était assuré... :D

Ce que je dis, c'est que vu le merdier que vous avez subi, faut trouver du positif, toujours penser à la citation de mon père " Quand tu peux pas avoir ce que tu aimerais, faut apprendre à aimer ce que tu as" .

#3255 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2024 - 01:57

Alors, au final les voleurs ont gagné... Comme quoi y a pas de morale!

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users