Jump to content

Photo

Champions et Challenge Cup 2023/24

• Please log in to reply
4163 replies to this topic

#3256 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,132 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 May 2024 - 05:26 AM

Alors, au final les voleurs ont gagné... Comme quoi y a pas de morale!

Gentils et honnêtes.....................on est pas prêt de gagner !  :P

• arverne19 likes this

#3257 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,650 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2024 - 06:04 AM

Des sudafs champions d'Europe... y a qu'en rugby qu'on peut lire ça.
  • VulcanBaller and Babé03 like this

#3258 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,061 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2024 - 06:12 AM

Mon pôvre...Si le ridicule tuait, y aurait plus grand monde dans les instances !

#3259 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,009 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2024 - 06:14 AM

comme quoi, l' Europe est grande, est ce qu'ils votent pour les européennes? parce qu' au point où on en est, pourquoi pas, 

• Silhouette and Bougnat et Breton like this

#3260 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,599 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2024 - 08:59 AM

comme quoi, l' Europe est grande, est ce qu'ils votent pour les européennes? parce qu' au point où on en est, pourquoi pas, 

Non mais ils vont bientôt être dans l'espace Shengen :rolleyes:

• marco43 likes this

#3261 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2024 - 09:19 AM

Non mais ils vont bientôt être dans l'espace Shengen :rolleyes:

à suivre .. :D

#3262 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,444 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 25 May 2024 - 09:38 AM

bon sinon, j'aimerais tant un scénario différent cet aprèm que celui que je vois typiquement arriver. J'imagine un Leinster qui se met en place et tout doucement étouffe Toulouse pour éventuellement imposer leur rythme et dominer la possession pour en tirer des points. Ca pourrait mettre un petit moment à se mettre en place, avec qqs bavures sur le chemin (un ou deux essais toulousains à encaisser) mais qu'une fois qu'ils sont en place le rouleau compresseur est actif et c'est rucks rucks rucks, jeu au pied de pression récupération, coup de sifflet pour eux ils vont en touche, essai sur maul, renvoi, coup de pied du 9, défense mur bleu, ils récupèrent la balle, ruck ruck ruck, trop de vitesse ça passe côté aile gauche, 22m toulousains, pression ça marque... le récital Leinsterien, quoi, mais qui arrive un peu plus tard le temps de calmer les nerfs et de se glisser dans ce bon rythme comme une main dans un gant.

#3263 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2024 - 10:23 AM

Quand tu parles de rugby je t'imagine devant un tableau de profilers américains, avec des photos et des lettres reliées les unes aux autres par des fils rouges. Tu porterais une chemise blanche froissée avec cravate noire car tu as passé la nuit entière à reconstituer l'histoire et ton binôme du FBI vient d'entrer dans la pièce avec deux cafés fumants et des donuts, poliment tu refuseras le café car tu as bu 23 tasses dans la nuit pour tenir le coup et que ton coeur bat à 180 pulsations par minutes.
  • Francoisbougnat likes this

#3264 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,659 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2024 - 11:02 AM

D'ailleurs je fais parti des gens choqués que des arbitres comme Raynal ou précédemment Ramos et Trimani aillent aider le Stade Toulousain avant leurs matchs de coupe d'Europe.
Que ce soit des arbitres plus en activité, ok, mais là... Ce sont des arbitres qu'ils reverront surement en phase finale du top 14 et ça je ne trouve pas ça du tout normal. Comment imaginer qu'ils vont pas tisser des liens avec certains joueurs ce qui pourrait influencer leur jugement sur les prochains matchs qu'ils arbitreront ?

• La Berthe, Rugby ?, Francoisbougnat and 1 other like this

#3265 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,444 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 25 May 2024 - 11:28 AM

Quand tu parles de rugby je t'imagine devant un tableau de profilers américains, avec des photos et des lettres reliées les unes aux autres par des fils rouges. Tu porterais une chemise blanche froissée avec cravate noire car tu as passé la nuit entière à reconstituer l'histoire et ton binôme du FBI vient d'entrer dans la pièce avec deux cafés fumants et des donuts, poliment tu refuseras le café car tu as bu 23 tasses dans la nuit pour tenir le coup et que ton coeur bat à 180 pulsations par minutes.

...je suis Charly de It's Always Sunny in Philadelphia ?

Charlie-Conspiracy-Always-Sunny-in-Phili

• Francoisbougnat likes this

#3266 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,339 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2024 - 11:33 AM

L'intérêt des organisateurs est de voir émerger de nouveaux clubs et de nouvelles nations au palmarès de leurs compétitions.

ça permet de développer le business.

Pour la grande Coupe, c'est encore raté en Finale.

Mais, au moins, pour la Coupe Mickey, ils auront eu ce qu'ils souhaitaient...

#3267 Bougnat Forezien

Bougnat Forezien

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 241 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2024 - 12:05 PM

Vivement qu'on soit champion du monde en 2027 pour inscrire l'Auvergne (libre) au palmarès des grandes nations rugbystiques !

#3268 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4,742 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2024 - 12:54 PM

D'ailleurs je fais parti des gens choqués que des arbitres comme Raynal ou précédemment Ramos et Trimani aillent aider le Stade Toulousain avant leurs matchs de coupe d'Europe.
Que ce soit des arbitres plus en activité, ok, mais là... Ce sont des arbitres qu'ils reverront surement en phase finale du top 14 et ça je ne trouve pas ça du tout normal. Comment imaginer qu'ils vont pas tisser des liens avec certains joueurs ce qui pourrait influencer leur jugement sur les prochains matchs qu'ils arbitreront ?

Et moi j’ai même vu en top 14 des arbitres à l’ouvrage avec des clubs d’une même région !  B)

#3269 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,659 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2024 - 12:58 PM

Et moi j’ai même vu en top 14 des arbitres à l’ouvrage avec des clubs d’une même région !  B)

Tu trouves que les cartons étaient pas mérités ? (alors qu'il aurait pu sortir un rouge.. (hopla je remets une pièce :lol: )).

Et pour poursuivre, on peut imaginer que quand Raynal fait une intervention au pres du Stade avant la finale de champions cup, celui ci ne fait pas ca bénévolement, il serait donc payé par le Stade Toulousain en plus ?
Je trouve ça impensable, comment ça se fait que les instances ne disent rien ? Ca parait absurde, dans quel autre sport on pourrait voir ça ? Imaginez au foot, les soupçons de corruption qu'il y aurait et ca serait bien normal..

#3270 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4,742 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2024 - 13:18 PM

Tu trouves que les cartons étaient pas mérités ? (alors qu'il aurait pu sortir un rouge.. (hopla je remets une pièce :lol: )).

Et pour poursuivre, on peut imaginer que quand Raynal fait une intervention au pres du Stade avant la finale de champions cup, celui ci ne fait pas ca bénévolement, il serait donc payé par le Stade Toulousain en plus ?
Je trouve ça impensable, comment ça se fait que les instances ne disent rien ? Ca parait absurde, dans quel autre sport on pourrait voir ça ? Imaginez au foot, les soupçons de corruption qu'il y aurait et ca serait bien normal..

Holà l’ami, je suis là pour m’amuser …  :rolleyes:

Et tu n’as pas idée comme je me fiche de ces considérations … bien des choses à toi, et va au delà du premier degré …  :mellow:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users