Le Leinster qui joue cet âpreme ! On va pouvoir se toucher sur le jeu de possession après 2 mois de disette.
A qui le dis tu ..
Apres sur ce match la clairement je prefere largement que le rugby du Leinster gagne que celui de LR..
Posted 10 December 2023 - 17:37 PM
Le Leinster qui joue cet âpreme ! On va pouvoir se toucher sur le jeu de possession après 2 mois de disette.
A qui le dis tu ..
Apres sur ce match la clairement je prefere largement que le rugby du Leinster gagne que celui de LR..
Posted 10 December 2023 - 17:38 PM
Encore une fois, il le sort d ou le pognon Merling, son entreprise de café c'est pas Michelin non plus
Posted 10 December 2023 - 17:41 PM
Encore une fois, il le sort d ou le pognon Merling, son entreprise de café c'est pas Michelin non plus
Posted 10 December 2023 - 17:43 PM
En relance, t a pas un mec qui essai de faire un crochet de prendre un espace, c'est tout droit pour péter dans les mecs d en face
Ils vont tous à La Rochelle pour sa mer d'Azur le soleil ,tout ça, tout ça.....
Comme à Toulon, enfin l hiver a LR c'est pas comme a Toulon, il y a qu à voit aujourd'hui
Posted 10 December 2023 - 17:44 PM
Posted 10 December 2023 - 17:45 PM
Le boulard toulousain, l’ambiance de Mayol. Bientôt LR en rouge et noir
Posted 10 December 2023 - 17:45 PM
le grattage...
Posted 10 December 2023 - 17:46 PM
Posted 10 December 2023 - 17:47 PM
Par contre là, il y a faute dans la touche c'est clair.
Le boulard toulousain, l’ambiance de Mayol. Bientôt LR en rouge et noir
Pour l'ambiance j'ai l'impression que ça se généralise à l'ensemble de la planète rugby donc je dirais être moins regardant, pour le reste je suis sur place, je te confirme.
Du reste comment s'en sort notre pilier droit ?
Posted 10 December 2023 - 17:48 PM
Ca devient pénible tous ces mecs qui contestent tout et qui parlent à l arbitre, la dernière digue qui nous séparait des footeux est entrain de céder.
Et les ralentis en direct dans le stade c'est pas fait pour arranger les choses
vu les relous sur le terrain, il tient plutôt bien son match. Mais c'est vraiment insupportable les parisse à tour de brasL'arbitre est droit dans ses bottes au moins. Les erreurs, dont certaines sautent certainement plus facilement à la télé, ils les assument.
Mais j'aime bien son discours. En gros, fermez la.
Posted 10 December 2023 - 17:50 PM
Pour l'ambiance j'ai l'impression que ça se généralise à l'ensemble de la planète rugby donc je dirais être moins regardant, pour le reste je suis sur place, je te confirme.
Du reste comment s'en sort notre pilier droit ?
D’après Bailly63, déjà le pire de l’histoire du club
0 members, 1 guests, 0 anonymous users