Après le pschitt du recrutement classé par le Club , "prioritaire " d'un pilier droit , la blessure de Ojovan provoque la mise sous tension à ce poste !
Je n 'arrive pas à me faire une idée du niveau des deux jeunes postulants , même si Dzamanashvili avait montré épisodiquement qqs qualités ..
On le sait une saison c'est compliqué et aléatoire en terme de blessures(sauf à l 'A S M..
.) mais là , la remise en cause du recrutement du droitier , nous met quand même déjà sous pression avant même le début des hostilités en top 14 !
Quand on connait l 'extrême importance de ce poste et son impacte sur le collectif , c 'est quand même très chiant !
Le p'tit test à Issoire de nos deux bleusailles contre Oyo , sera d'importance et nul doute que Joe Abd aura un oeil très avisé sur ce coté droit de , la mêlée de l 'A S M !
Ce match n 'arrive pas du tout à propos , et je me demande quelle stratégie va adopter Urios avec celui d'après à Ch. Mathon qui se profile .......perso , je garderais qqs combis/sous la manche sans trop se dévoiler....car la semaine de prépa va faire tourner la vidéo à plein du coté de Oyo.