Au trou le BO !!!
J'ai bien cru à une remontada quand ils ont marqué après la mi-temps, du coup j'ai arrêté de suivre. Mais ils ont pas tenu la longueur.
Posted 11 May 2024 - 06:13 AM
Au trou le BO !!!
J'ai bien cru à une remontada quand ils ont marqué après la mi-temps, du coup j'ai arrêté de suivre. Mais ils ont pas tenu la longueur.
Posted 11 May 2024 - 08:06 AM
Posted 11 May 2024 - 08:09 AM
Posted 11 May 2024 - 20:22 PM
Posted 12 May 2024 - 18:03 PM
Nationale
Narbonne qui gagne en prolongation face à Carcassonne et rejoint Nice en finale.
NICE grand favori (pour moi) pour le titre !
Posted 16 May 2024 - 21:09 PM
si vous avez du temps à perdre, regardez Nevers Dax demain soir
je m'emballe sans doute mais je suis sûr que l'USD va envoyer du jeu pour gagner un barrage à domicile
et vous pourrez noter la maturité de Singer qui fait une saison remarquable et la pépite Naséara
dommage, Gabriel et Noah ne sont pas sur la feuille
bon match
Posted 16 May 2024 - 21:13 PM
Nationale
Narbonne qui gagne en prolongation face à Carcassonne et rejoint Nice en finale.
Narbonne en Nationale - Grandeur et Décadence d'un grand Club, comme son voisin du département limitrophe, le grand BEZIERS...
Posted 16 May 2024 - 21:18 PM
je m'emballe sans doute mais je suis sûr que l'USD va envoyer du jeu pour gagner un barrage à domicile
et vous pourrez noter la maturité de Singer qui fait une saison remarquable et la pépite Naséara
bon match
Posted 16 May 2024 - 21:47 PM
Noah en 7.
Baudeaux en 16.
exact, j'ai lu trop vite !
Posted 17 May 2024 - 06:25 AM
Nationale
Une grosse pièce sur NICE qui me parait supérieur pour accéder à l'étage supérieur.
Posted 17 May 2024 - 06:28 AM
Une grosse pièce sur NICE qui me parait supérieur pour accéder à l'étage supérieur.
Posted 17 May 2024 - 06:28 AM
bon match
Temps à perdre je ne crois pas (j'y serai...)
Nevers a merdé sur les derniers matchs et ne joue plus rien, mais devant un stade à guchet fermé et pour la der, ils devraient se défendre.
Posted 17 May 2024 - 06:32 AM
Temps à perdre je ne crois pas (j'y serai...)
Nevers a merdé sur les derniers matchs et ne joue plus rien, mais devant un stade à guchet fermé et pour la der, ils devraient se défendre.
Je ne peux l'affirmer aussi catégoriquement ! Ils sont trois à pouvoir encore espérer la sixième place qualificative ! Oui ils sont en ballotage défavorable mais rien n'est définitif !
Posted 17 May 2024 - 06:55 AM
Posted 17 May 2024 - 08:38 AM
Brive - Biarritz risque d'être intéressant et bouillant.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users