Bravo à VANNES pour cette qualification. BEZIERS s'est quelque peu sabordé en ne concluant pas sa domination en début de seconde mi-temps. Une finale GRENOBLE / VANNES . Mon favori : GRENOBLE.

PRO D2 SAISON 2023/2024
Posted 31 May 2024 - 21:57 PM
Posted 31 May 2024 - 21:57 PM
Vannes-Grenoble à Toulouse...
Bourges aurait gagné à organiser ce match
- TH69 likes this
Posted 31 May 2024 - 21:59 PM
Bourges aurait gagné à organiser ce match
Deja l'année dernière Oyo-Grenoble...à Lyon cela aurait eu de la gueule
Posted 31 May 2024 - 22:01 PM
Grenoble semble effectivement plus costaud, mais ils enchaînent beaucoup de matches.
Est ce que cela peut se payer ??
Posted 31 May 2024 - 22:02 PM
On dirait mais aucune réaction en face…
sinon Vannes la hype m’échappe
Z'ont des envies de voyage dans le rugeby, Bora Bora, les vahinés...
Posted 01 June 2024 - 01:46 AM
Mallié, TNW et Nkinsi pas au niveau dun match comme ça dommage..
Jen reviens aux blessés, avec plusieurs joueurs on aurait gagner ce match cest dommage. Ce qui me fou un sentiment de rage cest quen face il ny avait rien, le RCV na rien montrer et va (je pense) se faire tordre en final.
Je ne remet en rien sur larbitre car on se met dedans tout seul, mais sur la dernière action cest pénalité, en avant qui sort directement en touche cest pénalité surtout à ce moment du match. Ça donne balle de match pour nous a 5m de la ligne Mais bon, ce qui ménerve surtout cest la réaction de larbitre qui siffle presque avant que la balle sorte alors que la semaine dernière on revoit 8 fois le plaquage de Tupuoala qui était fait 3 minutes avant et qui était parfaitement légal. Bref.
Jespère sincèrement que Grenoble gagnera cette final car Vannes est pour moi léquipe qui joue le moins bien des 4 demis finalistes et Grenoble mérite vraiment
Posted 01 June 2024 - 08:30 AM
Posted 01 June 2024 - 08:34 AM
Je n'ai pas vu le match mais est-ce que Vannes peut inquiéter le MHR lors d'un (éventuel) barrage ? Pour Grenoble, c'est une certitude mais je ne vois pas cette équipe perdre en finale.
Posted 01 June 2024 - 09:02 AM
Sur le match d'hier, je dirais non. Déjà hier ils pouvaient largement passer à la trappeJe n'ai pas vu le match mais est-ce que Vannes peut inquiéter le MHR lors d'un (éventuel) barrage ? Pour Grenoble, c'est une certitude mais je ne vois pas cette équipe perdre en finale.
Mais le barrage sera un tout autre match avec pression sur le Racing et grosse partie de biniou à la Rabine.
- Sushi and Lourugby like this
Posted 01 June 2024 - 09:33 AM
C'est bien ce que je craignais, je regrette à ce titre que Grenoble et Aix se soient affrontés en demi-finale...
- Lima likes this
Posted 01 June 2024 - 09:40 AM
Mais Vannes a joué largement mieux que ça dans la saison, notamment en envoyant du jeu, ce qu'on a pas tellement vue hier.
S'ils arrivent à s'y remettre la finale sera plus équilibrée qu'on le croit.
- gateau03 likes this
Posted 01 June 2024 - 09:47 AM
j'aimerai bien que vannes gagne,
un j'aime la bretagne et un jour de marché à vannes cà vaut le coup, superbe ville
deux j'irais les voir en train, il n'y a que six gares de là à vannes
- ELSAZOAM and L'Eclair like this
Posted 01 June 2024 - 09:57 AM
Oh oui, superbe jeu de mots...j'aimerai bien que vannes gagne,
un j'aime la bretagne et un jour de marché à vannes cà vaut le coup, superbe ville
deux j'irais les voir en train, il n'y a que six gares de là à vannes

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posted 01 June 2024 - 10:03 AM
Oh oui, superbe jeu de mots...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
c'est pas de moi, mais quand je peux le placer je le place, j'irais jamais en train, la dernière fois le tgv avait 3 heures de retard, rupture de cathéter qui z'ont dit, pas de veine
Posted 01 June 2024 - 10:20 AM
rien dans le cigare ces pauvres biterrois
ils seront encore en prod2 l'an prochain et c'est bien comme ça, il y a déjà assez de cons dans les tribunes du top14
Faut quand même faire un peu la part des choses.
Tous les clubs ont des abrutis en tribunes mais j'ai pu voir un match ASBH vs Section au milieu des ultras de la Brigade Cathare en toute amitié et bienveillance et je me suis fait insulter tout le match en tribune à Deflandre ou à Mathon ou juste le fait d'être là dérangeait.
Les bitterrois n'ont pas un public si chaud que ça. J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été mal reçu
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users