On perd bêtement le match manque de maîtrise, une charnière pas du tout au niveau
Mallié, TNW et Nkinsi pas au niveau dun match comme ça dommage..
Jen reviens aux blessés, avec plusieurs joueurs on aurait gagner ce match cest dommage. Ce qui me fou un sentiment de rage cest quen face il ny avait rien, le RCV na rien montrer et va (je pense) se faire tordre en final.
Je ne remet en rien sur larbitre car on se met dedans tout seul, mais sur la dernière action cest pénalité, en avant qui sort directement en touche cest pénalité surtout à ce moment du match. Ça donne balle de match pour nous a 5m de la ligne Mais bon, ce qui ménerve surtout cest la réaction de larbitre qui siffle presque avant que la balle sorte alors que la semaine dernière on revoit 8 fois le plaquage de Tupuoala qui était fait 3 minutes avant et qui était parfaitement légal. Bref.
Jespère sincèrement que Grenoble gagnera cette final car Vannes est pour moi léquipe qui joue le moins bien des 4 demis finalistes et Grenoble mérite vraiment
J'étais à la Rabine hier soir et je ne suis pas du tout d'accord avec ton interprétation de la dernière action. Surano tourné vers son camp, tente d'intercepter une passe entre les
deux attaquants biterrois, il dévie le ballon qui sort du terrain mais ne le projette pas du tout intentionnellement en touche donc c'est logiquement que l'arbitre, très bien placé sur le
coup siffle la fin du match !
C'est dur pour Béziers mais c'est le rugby, Vannes soit disant très mauvais, a beaucoup mieux maitrisé son match et bien qu'outsider pour la finale, jouera sa carte à fond
et Grenoble a intérêt de s'en méfier, car hier la pression était clairement sur les épaules des Bretons, qui en étaient à leur 4ème demi finale en 6 ans, sans jamais jusqu'à lors
avoir vu les lampions d'une finale...
Leur équipe type n'avait pas joué depuis un mois et la semaine prochaine, le collectif vannetais sera bien plus dans le rythme ...