il va lâcher les chevaux parce que cette année il a un dix qui joue
DARRICARRERE Léon
#721
Posté 21 septembre 2025 - 08:59
- jm12, ZACH et Codorplusàvie aiment ceci
#722
Posté 21 septembre 2025 - 09:48
Noté 4 dans LM
Hier il a été bon avec des gestes de grande classe et aussi qq boulettes.
C’est rassurant car je craignais qu’il soit juste costaud physiquement.
LM ne regarde pas les matchs et met des notes au pif
On voit bien qu’avec un 10 du niveau de HARRY , ça change tout.
- twiX, Eria et jm12 aiment ceci
#723
Posté 21 septembre 2025 - 10:31
Zach a tout dit ,avec un pack qui avance donc une charnière plus libre certain arrière vont briller et enfin aller plus vite, la vitesse d'execution c'est important,
comme le disait Albert Simonin: c'est par ce que la vitesse de la lumière est supérieure a que celle du son que tant de gens paressent brillant avant avoir l'air con!
- ZACH aime ceci
#724
Posté 21 septembre 2025 - 10:56
Oui, il a 10 qu'il est bon cette année.il va lâcher les chevaux parce que cette année il a un dix qui joue
Et puis l'an dernier c'était la fameuse 2ème année difficile.Hier il a été bon avec des gestes de grande classe et aussi qq boulettes.
Cest rassurant car je craignais quil soit juste costaud physiquement.
LM ne regarde pas les matchs et met des notes au pif
On voit bien quavec un 10 du niveau de HARRY , ça change tout.
Cette année c'est la 3ème qui va chier des bulles. Celle qui va motiver Costes à signer.
#725
Posté 21 septembre 2025 - 10:58
#726
Posté 27 septembre 2025 - 18:24
#727
Posté 27 septembre 2025 - 19:01
- Bad Zé et Codorplusàvie aiment ceci
#728
Posté 27 septembre 2025 - 22:57
#729
Posté 28 septembre 2025 - 08:22
- Codorplusàvie aime ceci
#730
Posté 28 septembre 2025 - 09:05
Assez d'accord mais sur l'action finissant en touche près de la ligne, il fut peut être un peu trop gourmand en s'isolant ?
#731
Posté 28 septembre 2025 - 12:41
Il a été longtemps blessé la saison dernière. Il faut reprendre le rythme.Il semble reprendre du poil de la bête, c'est bien.
Belle partie au Racing.
- Codorplusàvie aime ceci
#732
Posté 28 septembre 2025 - 13:12
#733
Posté 03 octobre 2025 - 15:37
Léon, après trois défaites en quatre journées, réaction obligatoire pour l'ASM, face à Montauban ce samedi au Michelin. Quelle a été la teneur de la semaine ?
« On a fait une grosse semaine d'entraînement. On a eu beaucoup de charge de travail. Il faut forcément qu'on bosse pour gommer nos irrégularités. On est dans un contexte où il faut prendre des points. »
À quoi vous attendez-vous de la part de cette équipe de Montauban ?
« C'est une belle équipe de rugby. Ce n'est pas parce qu'elle monte de Pro D2 qu'il faut la sous-estimer. C'est une équipe avec beaucoup de caractère et de joueurs talentueux. Pour nous, peu importe l'équipe, on se concentre surtout sur notre jeu. On sait qu'il faut ramener des points. On va aller chercher la victoire demain (ce samedi). Et si il y a le bonus avec, ce sera encore mieux. »
Comment vivez-vous ce début de saison à titre personnel ?
« Après les blessures de Georges (Moala), d'Ali (Alivereti Loaloa), d'Irae (Simone), je savais qu'il fallait que j'assure et que je sois là. Après, moi, je suis très content, je me sens très bien physiquement et mentalement. À titre personnel, je me sens de mieux en mieux. J'ai encore envie de progresser et de m'améliorer. Je bosse pour ça. »
Léon Darricarrère (trois-quarts centre de l'ASM Clermont)"Passer un mois en Nouvelle-Zélande et ne pas jouer, c'était dur mentalement mais j'ai travaillé sur mon rugby et travaillé sur moi-même"
Vous n'avez pas trop la pression d'enchaîner les matchs et de savoir que derrière vous il n'y a plus grand monde, si jamais vous vous blessez ?
« Non, je me sens bien. Je sais qu'il y aura toujours des mecs performants à côté de moi. Physiquement, je suis bien donc ça ne met pas trop de pression. »
Est-ce que vous avez la tournée d'automne en tête avec l'équipe de France ?
« Oui, forcément, je l'ai dans un coin de ma tête. Après, je me concentre surtout sur mes matchs avec Clermont, parce que je sais que c'est en fonction de ça que viendra la sélection. Je préfère donc me concentrer là-dessus. Et je sais que si je suis performant et que je fais des gros matchs, ça viendra naturellement. »
Vous avez fait partie de la tournée des Bleus cet été en Nouvelle-Zélande. Qu'est-ce que vous en avez retiré ?
« Je n'ai pas trop eu de moments pour m'exprimer. Mais j'ai passé de supers moments. Je me suis entraîné aux côtés de garçons très talentueux, donc ça permet de progresser. Après une saison qui n'a pas été facile, passer un mois en Nouvelle-Zélande et ne pas jouer, c'était dur mentalement mais j'ai travaillé sur mon rugby et travaillé sur moi-même. Et je sens que ça m'a fait grandir. J'ai beaucoup échangé avec Fabien (Galthié, le sélectionneur), les adjoints, les préparateurs physiques. Et je sais ce que je dois bosser et ce qu'ils attendent de moi. »
- el landeno, Codorplusàvie, Stoop et 1 autre aiment ceci
#734
Posté 03 octobre 2025 - 19:48
lui, c'est une valeur sure en développement et il va nous ramener son meilleur pote Attissogbe dans ses valises
#735
Posté 04 octobre 2025 - 10:44
https://www.blog-rct...-montalbanaise/
Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users







