DARRICARRERE Léon
Posted Yesterday, 20:44 PM
- Alligator427 and samsara like this
Posted Yesterday, 21:01 PM
Je ne sais pas si c'est dû la frustration de le voir potentiellement partir mais je pense que certains sous estiment beaucoup Darricarrere… Si il parait loin dans la hiérarchie des bleus aujourd'hui c'est simplement parce que devant lui il a des cracks mondiaux (et des blessures au mauvais moment).
C'est loin d'être juste un tout droit (même si c'est un vrai buffle), techniquement il est vraiment à l'aise, il sait faire jouer derriere lui, il défend bien et surtout il progresse. Il aurait beaucoup de temps de jeu dans tous les clubs de Top 14 j'en suis certains, il serait même sans doute titulaire partout sauf à Pau, Toulouse et Bordeaux.
- Jean Paul Belmondo, Toorop and Patator like this
Posted Yesterday, 21:09 PM
Je ne sais pas si c'est dû la frustration de le voir potentiellement partir mais je pense que certains sous estiment beaucoup Darricarrere… Si il parait loin dans la hiérarchie des bleus aujourd'hui c'est simplement parce que devant lui il a des cracks mondiaux (et des blessures au mauvais moment).
C'est loin d'être juste un tout droit (même si c'est un vrai buffle), techniquement il est vraiment à l'aise, il sait faire jouer derriere lui, il défend bien et surtout il progresse. Il aurait beaucoup de temps de jeu dans tous les clubs de Top 14 j'en suis certains, il serait même sans doute titulaire partout sauf à Pau, Toulouse et Bordeaux.
Entièrement d accord avec toi j ajouterai qu’il a aussi une belle pointe de vitesse
Très mauvaise nouvelle si il s en va c’est pour le moment notre premier centre titulaire, AJ Lam on l’a pas encore trop vu à l œuvre
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- kennaugh likes this
Posted Yesterday, 21:54 PM
Il a signé à Albi pour la saison 2028/29.
Au placard ingrat !
Je me suis trompé de club et d'année du coup, mais c'était pour rire moi à la base...
Et bien au placard ingrat !!
Posted Yesterday, 21:56 PM
Je l'avais croisé a la soirée des abonnés avec mon fils et ça ne m'étonnerai pas du tout qu'il parte.
C'était le seul joueur qui tournait le dos systématiquement aux supporters qui demandaient un autographe.
Ca m'avait un peu choqué, surtout que c'était une soirée faite pour et que c'est en partie dans leur contrat (j'imagine).
En tout cas, tout les joueurs, sauf lui se prêter à l'exercice avec plus ou moins de facilité. Les plus sympathiques étaient Jauneau, Delguy, Raka, Urdapiletta (vraiment super avec les enfants); Plus récemment Tolofua, Ceyte, Plummer très abordables aussi.
Bref, la mentalité de Darricarere a ce moment m'avait bcp déplu. Ca faisait vraiment énorme melon.
Pas fâché si il s'en va...
On a Lam, Loaloa, Belaubre, Frier, qui sera mur l'an prochain, et le départ de Darri permettra de recruter aussi un autre centre...
De plus, si Bouraux s'avère une bonne pioche, on pourra ponctuellement faire glisser Plummer premier centre.
Je trouve son départ bcp moins génant que ce lui de Montagne en terme de qualité d'effetcif.
J'espère qu'ils vont avoir de très gros contrats à Toulon et qu'ils participeront bien à plomber le club sous la directive de notre ancien coach Azéma.
- Flub63 likes this
Posted Yesterday, 21:59 PM
Tes "Allez hop au placard" après un transfert...Je me suis trompé de club et d'année du coup, mais c'était pour rire moi à la base...
Et bien au placard ingrat !!
- Vert and Silhouette like this
Posted Yesterday, 22:07 PM
Entièrement d accord avec toi j ajouterai quil a aussi une belle pointe de vitesse
Très mauvaise nouvelle si il s en va cest pour le moment notre premier centre titulaire, AJ Lam on la pas encore trop vu à l uvre
On verra bien. Après si ça devait être une pièce maîtresse on laurait prolongé avant. Il a de belles qualités mais bon en défense je le trouve vite largué puis jai pas limpression quil progresse. Il a pas lair bien investi. Belaubre a moins de talent au départ mais il a lair de mieux progresser. Je le trouve plus polyvalent et il est dici.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posted Yesterday, 22:09 PM
Duux joueurs importants dont on sait pratiquement un an à l'avance qu'ils s'en vont tous les deux ... et qu'ils s'en vont dans un club avec lequel il existe comme qui dirait un certain contentieux... ça fait beaucoup de couleuvres à avaler pour les supporters et aussi pour Urios, son staff et l'ensemble des dirigeants du club.
On peut se poser des questions sur la façon dont tout ça va plomber ou non toute une saison...
ça plus les deux joueurs déjà out pour plusieurs mois ... je ne suis plus aussi optimiste qu'il y a quelques semaines .... et c'est un euphémisme ...
- Alligator427 likes this
Posted Yesterday, 22:16 PM
On a pas vu le même joueur la saison dernière.
il est encore jeune, donc il va encore progresser normalement.
C'est un joueur très physique, qui avance, qui gagne la ligne d'avantage.
Mais après... Pas une très bonne vision de jeu, pas leader, en défense, il nous a couter quand même quelques essais en se trouant. (c'est loin d'être l'assurance tout risque), et au niveau des passes, il en a fait quelques unes dans en touche ou par terre ( je ne le trouve pas encore très bon pour faire jouer derrière lui).
Je ne sais pas si il sera capable d'améliorer tout cela pour se hisser réellement au niveau international.
J'en doute fort, car j'ai aussi le sentiment qu'il a la grosse tête.
Je lui souhaite de me tromper, mais de mon côté, il faisait le nombre dans l'effectif, mais c'est pas une grosse perte non plus. Je préfère mille fois conserver un joueur comme Loaloa ou Frier.
Posted Yesterday, 22:22 PM
Posted Yesterday, 22:44 PM
L ingrat c est CU non?
- dim50 likes this
Posted Yesterday, 22:46 PM
avec tous ces départs , je commence à me dire qu'Urios est un poison pour Clermont.
Posted Yesterday, 22:50 PM
Si c est avéré par contre il faut faire passer Belaubre devant lui.
Autant Montagne difficile de s en passer.
Autant Darri avec Belaubre qui a le même profil
Posted Yesterday, 22:56 PM
Sans parler de ça, peut-être veut-il finir sa carrière avec un palmarès et que le projet vendu ailleurs est plus attractif ?
Il est vrai que Toulon, c'est de la garantie ++ pour le palmarès.
Posted Yesterday, 23:10 PM
Par contre en terme d image.
Sans oublier que c est un grand copain de Jauneau du coup c est la prochaine cible l an prochain ?
7 user(s) are reading this topic
0 members, 7 guests, 0 anonymous users