[ Avant match ] LOU - ASM
Posted 20 October 2023 - 20:19 PM
Posted 20 October 2023 - 20:38 PM
- RCV06 and asm93230 like this
Posted 20 October 2023 - 20:43 PM
analyse daprès match d'urios
https://www.lamontag...EhSdduraMk5fXgQ
Pfiou... C'est chaud quand même ! Ça sent l'exode massif des jeunes et une situation explosive qui couve... On va VRAIMENT être surpris en fin de saison, avec des signes dans les semaines qui arrivent. (Les émissaires du FBI sont invités à liker ce message)
- ESQ4, Silhouette, Bad Zé and 1 other like this
Posted 20 October 2023 - 20:46 PM
Canal fait des offres flash jusqu'à dimanche soir, l'intégralité du catalogue canal avec tous les à côtés (sport, foot, séries, kids, apple tv etc) pour 15,99.
On peut même retirer Apple TV et ça tombe à 13,99 par mois, mais en contrepartie engagement sur 24 mois, mais c'est pas bien grave avec la nouvelle loi qui oblige les sites à avoir une option "résiliation" bien visible et facilement accessible sur leur page internet, plus besoin d'appeler et d'envoyer 40 recommandés pour avoir gain de cause.
Je sais que vous êtes pas trop team Bolloré mais bon si y'a moyen de voir l'équipe légalement sans se ruiner et en bonne qualité.
- Grégou and PPR like this
Posted 20 October 2023 - 22:07 PM
pas de rugby +Rien à voir mais c'est là que ça aura le plus de visibilité.
Canal fait des offres flash jusqu'à dimanche soir, l'intégralité du catalogue canal avec tous les à côtés (sport, foot, séries, kids, apple tv etc) pour 15,99.
On peut même retirer Apple TV et ça tombe à 13,99 par mois, mais en contrepartie engagement sur 24 mois, mais c'est pas bien grave avec la nouvelle loi qui oblige les sites à avoir une option "résiliation" bien visible et facilement accessible sur leur page internet, plus besoin d'appeler et d'envoyer 40 recommandés pour avoir gain de cause.
Je sais que vous êtes pas trop team Bolloré mais bon si y'a moyen de voir l'équipe légalement sans se ruiner et en bonne qualité.
Posted 20 October 2023 - 23:50 PM
pas de rugby +
Rugby+ est compris avec Canal+sport normalement, donc ça doit être dans l'offre vu que Canal+sport en fait parti.
Posted 21 October 2023 - 00:00 AM
Je ne crois pas. Il y a canal+ sport la chaîne et canal+ sport l'offre, qui inclue toutes les chaînes de sport dont bein et rugby+.Rugby+ est compris avec Canal+sport normalement, donc ça doit être dans l'offre vu que Canal+sport en fait parti.
Dans la promo jusqu'à dimanche, il n'y a que canal + sport la chaîne il me semble.
Posted 21 October 2023 - 04:59 AM
Rien à voir mais c'est là que ça aura le plus de visibilité.
Ca ne marche plus les marchés ?
Le prix du cuivre est si bas que çà ?
Posted 21 October 2023 - 07:09 AM
Possible, j'avoue que les intitulés sont (volontairement ?) flous.Je ne crois pas. Il y a canal+ sport la chaîne et canal+ sport l'offre, qui inclue toutes les chaînes de sport dont bein et rugby+.
Dans la promo jusqu'à dimanche, il n'y a que canal + sport la chaîne il me semble.
L'offre Canal+sport a également eu droit à une légère réduction, 25 euros au lieu de 33 un truc comme ça.
Édit : après vérification effectivement il n'y a que la chaîne Canal sport, pas le multisport mais on peut choisir les options à rajouter à son forfait, rugby+ est une option à 4 euros par exemple, ça donne 17,99 par mois pour l'intégralité du top14.
C'est intéressant pour les aficionados qui ne regardent pas cinquante sports comme moi, j'ai jamais voulu m'abonner au bouquet sport complet à cause des 35 euros et quelques alors que je ne regarde que le rugby de façon régulière.
Possibilité de rajouter tout tout plein d'options (golf, équitation, tennis etc) au gré de vos envies bien sûr, c'est pas mal du tout, pensez juste si vous vous abonnez à bien envoyer tout ce beau monde valser à la fin des 24 mois d'engagement pour ne pas subir la "remontée" au tarif normal.
Posted 21 October 2023 - 07:28 AM
Ca ne marche plus les marchés ?
Le prix du cuivre est si bas que çà ?
Si si ça va mais bon le seul moyen de rester blindé c'est de ne pas dépenser son fric.

- Codorplusàvie likes this
Posted 21 October 2023 - 07:49 AM
Maintenant, espérons enfin une victoire à l'extérieur pour lancer l'équipe vers la bonne partie du tableau.
Dans les 6 en fin de saison, ce serait déjà très bien.
Posted 21 October 2023 - 08:03 AM
Gabriel prometteur..
vraiment épais et véloce. J'espère qu'on va pouvoir l'aligner même avec nos problèmes de jiffs.
Posted 21 October 2023 - 08:17 AM
Gabriel prometteur..
Jono Gibbes s'y connait en avants.
Posted 21 October 2023 - 08:34 AM
vraiment épais et véloce. J'espère qu'on va pouvoir l'aligner même avec nos problèmes de jiffs.
Il faut le mettre titulaire en Challenge Cup
Possible, j'avoue que les intitulés sont (volontairement ?) flous.
L'offre Canal+sport a également eu droit à une légère réduction, 25 euros au lieu de 33 un truc comme ça.
Édit : après vérification effectivement il n'y a que la chaîne Canal sport, pas le multisport mais on peut choisir les options à rajouter à son forfait, rugby+ est une option à 4 euros par exemple, ça donne 17,99 par mois pour l'intégralité du top14.
C'est intéressant pour les aficionados qui ne regardent pas cinquante sports comme moi, j'ai jamais voulu m'abonner au bouquet sport complet à cause des 35 euros et quelques alors que je ne regarde que le rugby de façon régulière.
Possibilité de rajouter tout tout plein d'options (golf, équitation, tennis etc) au gré de vos envies bien sûr, c'est pas mal du tout, pensez juste si vous vous abonnez à bien envoyer tout ce beau monde valser à la fin des 24 mois d'engagement pour ne pas subir la "remontée" au tarif normal.
Ne pas oublier que tu vas investir l'argent pendant 3 mois sans aucun match de lasm entre début Juin et fin Aout
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users