Fourcade absent de dernière minute
Lanen : commotion
Posté 21 octobre 2023 - 08:34
Posté 21 octobre 2023 - 09:05
2 mois et demi, et avec les tournées d'été, le four nations et le super rugby pendant ce temps, ça rentabilise.Il faut le mettre titulaire en Challenge Cup
Ne pas oublier que tu vas investir l'argent pendant 3 mois sans aucun match de lasm entre début Juin et fin Aout
Posté 21 octobre 2023 - 10:11
Pfiou... C'est chaud quand même ! Ça sent l'exode massif des jeunes et une situation explosive qui couve... On va VRAIMENT être surpris en fin de saison, avec des signes dans les semaines qui arrivent. (Les émissaires du FBI sont invités à liker ce message)
En quoi cet article annonce un exode massif des jeunes? Pour qu'ils progressent, il faudrait déjà qu'il les fasse jouer (et c'est pas le style du bonhomme)...
Comment on peut-dire qu'on est content des jeunes du centre de formation, et en arriver là?
D'autant plus qu'on est pas capable d'attirer les meilleurs JIFFS...
Bref, j'attends de voir la fin de la saison, pour voir ce qui va bouger.
Posté 21 octobre 2023 - 11:06
Si si ça va mais bon le seul moyen de rester blindé c'est de ne pas dépenser son fric.
![]()
En quoi cet article annonce un exode massif des jeunes? Pour qu'ils progressent, il faudrait déjà qu'il les fasse jouer (et c'est pas le style du bonhomme)...
Comment on peut-dire qu'on est content des jeunes du centre de formation, et en arriver là?
D'autant plus qu'on est pas capable d'attirer les meilleurs JIFFS...
Bref, j'attends de voir la fin de la saison, pour voir ce qui va bouger.
Posté 21 octobre 2023 - 11:30
Posté 21 octobre 2023 - 11:30
Ben pour l'humour, y'a qu'à voir le topic 2024/2025, c'est mal barré...
J'ai du mal à comprendre qu'on en fasse des pages et des pages sur une phrase de 2 lignes.
Où alors Urios allume un contre-feu pour expliquer sa future saison de merde?
Si on est mauvais, si on s'est fait retirer des points à la moyenne des JIFFS: c'est la faute des jeunes qui étaient pas assez bons et qui donc jouais pas...
C'est marrant les mêmes jeunes jouaient plus sous Jono.
Posté 21 octobre 2023 - 11:50
T'y connais rien ! Je t'expliquerai ça dimanche autour d'une pinte au Ninkasi.Ben pour l'humour, y'a qu'à voir le topic 2024/2025, c'est mal barré...
J'ai du mal à comprendre qu'on en fasse des pages et des pages sur une phrase de 2 lignes.
Où alors Urios allume un contre-feu pour expliquer sa future saison de merde?
Si on est mauvais, si on s'est fait retirer des points à la moyenne des JIFFS: c'est la faute des jeunes qui étaient pas assez bons et qui donc jouais pas...
C'est marrant les mêmes jeunes jouaient plus sous Jono.
Posté 21 octobre 2023 - 12:31
T'y connais rien ! Je t'expliquerai ça dimanche autour d'une pinte au Ninkasi.
Posté 21 octobre 2023 - 13:07
C'est le nouveau Delsol?
Posté 21 octobre 2023 - 13:49
Nan c'est Lyonnais. Ça va fermer juste après et pour un moment d'ailleurs.
Posté 21 octobre 2023 - 14:40
Emméne le plutôt dans un bar à chats (noirs)
Posté 21 octobre 2023 - 16:17
Quelle heure ?
Posté 21 octobre 2023 - 22:09
Posté 21 octobre 2023 - 22:13
Un fou ce type ! Il va créer un séisme avec un discours pareil.
J ai relu plusieurs fois pour être sur qu il n y avait pas de pique vers les jeunes
0 members, 1 guests, 0 anonymous users