Jump to content

Photo

[ Avant match ] LOU - ASM

• This topic is locked This topic is locked
488 replies to this topic

#256 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,869 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 October 2023 - 14:12 PM

Bagarre pendant l'entraînement entre 2 jeunes. Je vous fais le debrief à la fin

ça arrive dans tous les clubs çà.

• Jean Paul Belmondo, ESQ4, jm12 and 1 other like this

#257 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,436 posts
  • Mon club:

Posted 25 October 2023 - 14:37 PM

ça arrive dans tous les clubs çà.

J'ai pas dit le contraire, arrête d'assener tes vérités t'es lourd...

#258 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,748 posts
  • Mon club:

Posted 25 October 2023 - 14:42 PM

Tirage de maillot tout au plus, mais ça n'a pas marmonné, enfin je n'ai peut-être pas tout vu.
Sinon Pita Gus a signé beaucoup d'autographes et a fait chauffé les smartphones pour les photos !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#259 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,667 posts
  • Mon club:

Posted 25 October 2023 - 14:46 PM

Non mais donc les jeunes n'arrivent déja pas à s'apprécier entre eux ? Comment voulez vous que Urios les apprécie!

(humour au cas où..)

• Requiem_W likes this

#260 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,869 posts
  • Mon club:

Posted 25 October 2023 - 14:55 PM

J'ai pas dit le contraire, arrête d'assener tes vérités t'es lourd...

alors pourquoi tu mentionnes cet épiphénomène?

#261 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,356 posts
  • Mon club:

Posted 25 October 2023 - 14:57 PM

Maximilien jeta un regard de défi à Gontran, Pierre-Marie-Emile-Gondwana, sentant l'orage sur le point d'éclater, tenta de s'interposer. Mal lui en prit, car il reçut en pleine face le coup de crampon destiné à Jacques-Albert, ami de Gontran qui s'était porté à son secours.

Que faites-vous mes amis ? Cessez immédiatement d'échanger des horions ! S'exclama Ulysse-Samuel, on se croirait pour un peu au Stade Français, peste, fi !

Le dernier mot lui resta sur la glotte car Jacques-Albert, pris de panique, lui asséna un coup derrière la nuque à tuer un percheron. 

Les entraîneurs séparèrent rapidement les belligérants, du moins ceux qui tenaient encore debout. "On ne se traite pas de Stade Français ici, c'est sale, caca !" gronda Dimitri qui n'avait pas de face mais un CV ou figuraient dix années en rose.

Comme quoi Julien a raison : ça arrive dans tous les clubs, même au Racigne ! :fume:

• Vynce, wallis, Yosky and 1 other like this

#262 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,640 posts
  • Mon club:

Posted 25 October 2023 - 15:01 PM

Deux potes a Driou pas d accord sur les infos a lui balancer pour faire flamber le forum

• frednirom, ESQ4, stag and 3 others like this

#263 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,436 posts
  • Mon club:

Posted 25 October 2023 - 15:02 PM

Retour sur l'entraînement du jour.
Je donne les infos un peu dans le vracs, en fonction des notes que j'ai prise au fur et à mesure.

L'entraînement s'est organisé avec:
1) échauffement rapide
2) 25 min de "ball in play" comme dit Galthié, beaucoup de vitesse c'était très intéressant, opposition à 15 contre 15 avec quel rotation et peu d'arrêts de jeu.
3) 10 min de placages
4) 15 min de ball in play, pluie beaucoup de ballon tombés. Tixeront s'est distingué
5)15min de touches et jeu au pied. Tixeront gros gros leadership sur les annonces et les
Régulations à apporter. Le boss en touche avec Lanen et Simmons

Pendant le premier ball in play, bagarre entre Dessaigne et Bibi, Urda les sépares. De vrais coups de poings son donné. Bibi saigne du nez, il est en colère.

Nouvelle bagarre sur le deuxième ball in play, encore avec Bibi et Amatosero. Coup de poings et de genoux...
A la suite de ça, Simone prend Bibi à part et discute avec lui un long moment. Bibi revient ensuite faire la fin de séance.

Simone a fait simplement le début de l'entraînement, ensuite il a discuté avec Sowakula. Ce dernier ne s'est pas entraîné , juste l'échauffement.

Pour terminer, je vous retranscris les discussions que j'ai eu avec plusieurs joueurs.

Mey: il a repris la course, il espère d'entraînement normalement d'ici 2 à 3 semaines.

Bibi: "ca va ton nez ?" il rigole et dit "oui, ça arrive"

Sowakula : très fatigué du voyage, et content de son titre en NZ. Il ne parle a priori pas un mot de français pour l'instant.

Yato: "oui nickel mes 2 genoux !"

Timu: "mon contrat se termine le 19 novembre, mais j'espère finir la saison ici"

Boudou: "alors, tu restes hein ??" "j'espère vraiment oui... Mais ca ne dépend pas que de moi..." en faisant la moue, clairement il n'était pas positif et ca se sentait qu'il avait envie de rester !
  • ESQ4, gourmachou, TH69 and 21 others like this

#264 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,666 posts
  • Mon club:

Posted 25 October 2023 - 15:02 PM

Deux potes a Driou pas d accord sur les infos a lui balancer pour faire flamber le forum

Excellent. J'aime beaucoup l'humour des vioques.
  • RCV06 likes this

#265 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,436 posts
  • Mon club:

Posted 25 October 2023 - 15:05 PM

Tirage de maillot tout au plus, mais ça n'a pas marmonné, enfin je n'ai peut-être pas tout vu.
Sinon Pita Gus a signé beaucoup d'autographes et a fait chauffé les smartphones pour les photos !

Coups de poings et de genoux.
  • ELSAZOAM likes this

#266 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,748 posts
  • Mon club:

Posted 25 October 2023 - 15:07 PM

Ah... Je n'ai pas fait gaffe.

#267 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,640 posts
  • Mon club:

Posted 25 October 2023 - 15:10 PM

Je donne les infos un peu dans le vracs, en fonction des notes que j'ai prise au fur et à mesure.

1) échauffement rapide
2) 25 min de "ball in play" comme dit Galthié, beaucoup de vitesse c'était très intéressant, opposition à 15 contre 15 avec quel rotation et peu d'arrêts de jeu.
3) 10 min de placages
4) 15 min de ball in play, pluie beaucoup de ballon tombés. Tixeront s'est distingué
5)15min de touches et jeu au pied. Tixeront gros gros leadership sur les annonces et les

Pendant le premier ball in play, bagarre entre Dessaigne et Bibi, Urda les sépares. De vrais coups de poings son donné. Bibi saigne du nez, il est en colère.

Nouvelle bagarre sur le deuxième ball in play, encore avec Bibi et Amatosero. Coup de poings et de genoux...
A la suite de ça, Simone prend Bibi à part et discute avec lui un long moment. Bibi revient ensuite faire la fin de séance.

Simone a fait simplement le début de l'entraînement, ensuite il a discuté avec Sowakula. Ce dernier ne s'est pas entraîné , juste l'échauffement.

Pour terminer, je vous retranscris les discussions que j'ai eu avec plusieurs joueurs.

Mey: il a repris la course, il espère d'entraînement normalement d'ici 2 à 3 semaines.

Sowakula : très fatigué du voyage, et content de son titre en NZ. Il ne parle a priori pas un mot de français pour l'instant.

Timu: "mon contrat se termine le 19 novembre, mais j'espère finir la saison ici"

Boudou: "alors, tu restes hein ??" "j'espère vraiment oui... Mais ca ne dépend pas que de moi..." en faisant la moue, clairement il n'était pas positif et ca se sentait qu'il avait envie de rester !

Fumier tu restes alors que moi je vais aller me faire chier à Pau c'est encore plus paumé qu ici par rapport a ma banlieue, fais chier.

Ta gueule Bibi tu nous emmerdes avec tes histoires de contrats t 'avais qu à pas balancer a l autre baltringue de Driou, le boss la su et il t a viré bien fait pour ta gueule

Dialogues approximatifs mais les micros étaient un peu mouillés

Les mecs ont plus le droit de marronner en match, alors ils le font entre eux a l entrainement, c'est normal entre potes B)

#268 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,748 posts
  • Mon club:

Posted 25 October 2023 - 15:13 PM

1) échauffement rapide
3) 10 min de placages

En l'observant, j'ai trouvé Bibi assez énervé, même avant la bagarre.
Je comprends maintenant pourquoi il s'epongeait le nez sur le bord de touche, j'ai cru qu'il était enrhumé !
Simone très impliqué, il est tout le temps entrain de parler et de replacer ses camarades.

• RCV06, Un jaune dans un ballon and Requiem_W like this

#269 franzjoseph

franzjoseph

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 posts
  • Mon club:

Posted 25 October 2023 - 15:20 PM

Je n'ai vu que les coups échangés entre Bibi et Amatosero et c'étai pour le coup assez violent (coups de poing, coup de genoux) et cela a duré un temps cetains - plusieurs co-équipiers pour les séparer.

L'avenir semble tracé pour les deux je pense : OUT.

Nous le savions pour Amatosero et maintenant c'est certain pour Bibi ....   

#270 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,356 posts
  • Mon club:

Posted 25 October 2023 - 15:27 PM

Je n'ai vu que les coups échangés entre Bibi et Amatosero et c'étai pour le coup assez violent (coups de poing, coup de genoux) et cela a duré un temps cetains - plusieurs co-équipiers pour les séparer.

L'avenir semble tracé pour les deux je pense : OUT.

Nous le savions pour Amatosero et maintenant c'est certain pour Bibi ....   

Rhôôô, si on peut plus laisser parler sa virilité, où va-t-on ? :P

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users