déjà une bonne nouvelle...Ça sent bon, on est pronostiqué perdants par RR.

[ Avant match ] LOU - ASM
Posted 28 October 2023 - 12:46 PM
Posted 28 October 2023 - 12:51 PM
Match de reprise ou il va falloir vite rentrer dans le match pour espérer quelque chose.
Il faut composer avec les jiff et l'infirmerie
Pour moi :
Falgoux Fainga Ojovan
Simmons Jedrasiak
Dessaigne Yato Tixeront
Bezy Urda
Raka Simone Moala Delguy
Newsome
Beria Slimani Coly Amatossero Guilly Jauneau Belleau Heriteau
Posted 28 October 2023 - 13:01 PM
Ça sent bon, on est pronostiqué perdants par RR.
Attention c'est une légende
Rugbyrama a terminé 2eme des pronos Cybervulcans l'an dernier
https://www.cybervul...op14/?p=3168746
- Tonyasm! likes this
Posted 28 October 2023 - 14:00 PM
Ça sent bon, on est pronostiqué perdants par RR.
Un petit parfum de victoire ? Je vois bien une courte victoire ... Remarque je croyais aux 3 ou 4 nations du Nord en 1/2 finale, je ferais mieux de me passer de pronos cette saison ...
- Requiem_W likes this
Posted 28 October 2023 - 14:24 PM
A part Plisson, je ne mets de nom sur aucun.
Ce sont pourtant tous des joueurs qu'il faut absolument prolonger sous peine de mort imminente du club.
- ESQ4, Grégou and Requiem_W like this
Posted 28 October 2023 - 14:33 PM
Oui mais tu sais moi je suis loin de Clermont, et loin aussi d'être une référence en ce qui concerne la connaissance du club.Ce sont pourtant tous des joueurs qu'il faut absolument prolonger sous peine de mort imminente du club.
Si tu pouvais me donner les noms par contre ça m'intéresse, histoire d'avancer.
Posted 28 October 2023 - 14:39 PM
Oui mais tu sais moi je suis loin de Clermont, et loin aussi d'être une référence en ce qui concerne la connaissance du club.
J'ai beau être sur Clermont, regarder l'ASM, suivre le top14, je suis bien incapable de te les nommer ! Darricarrere peut-être sur la première photo, en arrière plan ?
Posted 28 October 2023 - 14:48 PM
Oui mais tu sais moi je suis loin de Clermont, et loin aussi d'être une référence en ce qui concerne la connaissance du club.
Je suis preneur aussi si quelqu'un peut les identifier.
Sur la première et la dernière je dirait Léon Darricarrère à gauche, et Hugo Sarrasin à droite.
Le barbu au milieu de la première, le blond tout seul, je n'en sais rien.
Posted 28 October 2023 - 15:01 PM
Oui tu as raison pour Darricarère et Sarrasin après vérification sur le site off Asm omnisports.Je suis preneur aussi si quelqu'un peut les identifier.
Sur la première et la dernière je dirait Léon Darricarrère à gauche, et Hugo Sarrasin à droite.
Le barbu au milieu de la première, le blond tout seul, je n'en sais rien.
Mais il manque beaucoup de photos de joueurs dans la présentation de l'équipe donc idem que toi, le barbu costaud et le petit blond je ne sais pas.
Posted 28 October 2023 - 15:44 PM
Driou peut pas nous dire le nom de ses potes la, on en connait pas un
- Requiem_W likes this
Posted 28 October 2023 - 15:47 PM
Pas un mot dans La Montagne sur le match de demain !
Bizarre...
Guest_Lavande50_*
Posted 28 October 2023 - 15:50 PM
Oui tu as raison pour Darricarère et Sarrasin après vérification sur le site off Asm omnisports.
Mais il manque beaucoup de photos de joueurs dans la présentation de l'équipe donc idem que toi, le barbu costaud et le petit blond je ne sais pas.
Le "barbu costaud" ce ne serait pas Giga Tutisani (pilier) et le "petit blond" Jack Slob (3ème ligne) ? (j'ai un doute sur ce dernier)
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users