les mecs veulent tous tenter tout seul ça me gonfle à un point
C'est exactement ça . Tu as l'impression qu'ils veulent gagner leur place de titulaire pour les prochains gros matchs mais bon ... c'est déjà trop tard j'ai envie de dire
Posted 14 September 2023 - 20:51 PM
les mecs veulent tous tenter tout seul ça me gonfle à un point
Posted 14 September 2023 - 20:52 PM
Limite en effet, son bras est fermé mais Arata se baisse aussi.Tao aurait du prendre rouge.
chacun pour soi ; Ils ne se sont donc pas entrainés à jouer en équipe ?
Si il y en a qui espéraient bousculer la hiérarchie, c'est raté. Pour certains comme Villière ou Moefana, il vaut même mieux qu'ils croisent les doigts pour rester dans les 23...
Devant aussi, certains peuvent se poser quelques questions................
Posted 14 September 2023 - 20:53 PM
On savait qu'ils étaient en dessous, je ne comprends même pas leurs sélections eux, de vrais coffres à ballon..Si il y en a qui espéraient bousculer la hiérarchie, c'est raté. Pour certains comme Villière ou Moefana, il vaut même mieux qu'ils croisent les doigts pour rester dans les 23...
Posted 14 September 2023 - 20:53 PM
contre l'Italie tu as pas intérêt à sortir un match de ce tonneau parce que tu y prendsLe bonus m'inquiète pas, à la 50e/60e ça va lâcher physiquement en face. Mais par contre le contenu c'est la tristitude.
Si on se pète les mêmes matchs contre la Namibie et l'Italie ça va être sympa...
Posted 14 September 2023 - 20:54 PM
Posted 14 September 2023 - 20:54 PM
Devant aussi, certains peuvent se poser quelques questions................
Posted 14 September 2023 - 20:55 PM
Il doit prendre des conseils chez Brock pour ses passes au pied...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Mais non. Je trouve meme quil relance le debat du 10…..
y a rien qui va. On ne joue pas en equipe. Trop de mauvais choix, trop de faute technique.
esperons quils se reprennent pour faire une belle 2nde mi-temps
BravoL'as Toy c'est notre meilleur jouet mais pas notre meilleur joueur...
Posted 14 September 2023 - 20:56 PM
D'ailleurs c'est moi ou gros a bien régressé dernièrement ? Lui qui avançait continuellement, fort en mêlée et très mobile, je le trouve très très moyen
Posted 14 September 2023 - 20:57 PM
contre l'Italie tu as pas intérêt à sortir un match de ce tonneau parce que tu y prends
Contre l'Italie, on n'aligne pas cette équipe, c'est stratégique pour ménager les cadres, Galthié se doutait surement que se serait compliqué, j'en veux pour preuve le choix de taper les pénalité pluto que de chercher des touches, on veut se rassurer et se mettre à l'abri.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users