Kikadi qu'il était bon Garbizi ?
Qui l'eut cru pour Lucu ?
Posted 06 October 2023 - 21:00 PM
Kikadi qu'il était bon Garbizi ?
L'arbitrage video utilisé comme ça, c'est quand meme la plaie du rugby...
Et ca favorise encore et tjrs la défense.
Bon pour dire un peu de positif, on a tenu le ballon en début de match et plutot bien joué.
Apres l'arbitre est il est vrai, ultra gentil avec nous. Il voit pas nos hors jeux de ligne mais si un Italien a un orteil de trop devant, c'est pénalité direct!
Ben c’est bien aussi de sanctionner ces deblayages illicites et dangereux.
pour le reste , je ne trouve pas quon soit avantagé. Y a juste ce premier essai ou Jelonch se colle a son partenaire qui percute, se retrouve devant le porteur de balle faisant de mon point de vue ecran.
mais sinon je ne sais pas si on tirera un grand enseignement de ce match, je trouve certaines erreurs défensives des italiens grotesques a ce niveau
Contre les Boks ce sera plus problématique.
Putain mais commencez pas à vous foutre la rate au court bouillon ! Savourez, on est bien, à la fraiche, décontracté du gland
Posted 06 October 2023 - 21:01 PM
Qui l'eut cru pour Lucu ?
L'eusses-tu cru pour Lucu ?
Posted 06 October 2023 - 21:01 PM
Les gars ont pris le match par le bon bout. Pas une seconde d'espoir pour les italiens, étouffés d'entrée.
Aldritt en compétition pour le titre de meilleur troisième ligne. Trop fort.
Tout le monde est dans le coup.
C'est l'essentiel.
Posted 06 October 2023 - 21:02 PM
ça va tout de même dépendre du parcours de Savea et des Blacks ..
Sans oublier Van der Flier qui est vraiment dangereux dans son registre. Mais pour le poste de troisième ligne centre, je pense qu'Alldritt se situe tout de même au-dessus de la concurrence car Savea a surtout un profil de numéro 7.
Posted 06 October 2023 - 21:02 PM
Putain mais commencez pas à vous foutre la rate au court bouillon ! Savourez, on est bien, à la fraiche, décontracté du gland
Posted 06 October 2023 - 21:06 PM
L'arbitrage quand meme mdr.
Posted 06 October 2023 - 21:06 PM
Tu parles à des supporters clermontois, chaque match suivant est le PIRE, chaque victoire l'est dans la douleur et chaque défaite est une spirale vers le bas.
Non mais faut arreter la flipette, la couleur est affichée depuis le début : on vise le titre faudrait pas l'oublier, c'est sur qu'il y a du beau monde sur la route, mais on va pas y aller en victimes, on y croit.
Et puis faut donner la meilleur version de nous meme, ne l'oublions pas
Posted 06 October 2023 - 21:07 PM
Le pilier Italien il a le seum et il a bien raison. L'arbitre voit la mélée effondré, ça semble clairement etre Atonio mais il n'hésite pas, c'est pour les Fançais!
Posted 06 October 2023 - 21:08 PM
Apres le retour de Marchan contre les Boks serait indispensable... Car ca se jouera surement beaucoup dans les rucks.
Willemse ferait aussi du bien et je suis persuadé qu'il rêve de jouer ce match.
Posted 06 October 2023 - 21:09 PM
Contre qui on joue
en quarts de
finale?
Fin dsl mais ce parti pris de l'arbitre est génant... On a pas besoin de ça pour les écraser...
Posted 06 October 2023 - 21:11 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users