Non, pas assez de preuves ;
du coup, il a été blanchi
Excellent
Posté 28 octobre 2023 - 20:55
Excellent
pas bien ça...
mais drole
T'es pas obligé de regarder non plus....
heu oui.. mais on peut aussi espérer mieux pour ce sport ...
Posté 28 octobre 2023 - 20:56
Bon j'imagine que ça a été relevé, mais le coude en avant d'etzbeth ça passe crème ?
Encore un arbitrage à sens unique
Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk
J'adore Du Toit.
J'apprécie beaucoup son intelligence et l'amplitude de sa palette de jeu qui, couplée à sa vélocité exceptionnelle, lui permet de s'adapter avec aisance à la rencontre et de proposer beaucoup de choses sur le pré. Il est très adroit balle en main et en touche, excelle au placage, rayonne sur les phases statiques et au déblayage tout en étant très présent au soutien. Il apporte également beaucoup de sérénité et peut gratter quelques ballons même s'il ne s'agit pas de sa qualité première. En somme, un joueur très actif et d'une rare polyvalence.
C'est surtout une brutasse et j aime bien les grosses brutasses
T'es un ailier sud africain, avoue.M en fout ils désintégraient tous ceux que j aime pas dont Macalou hou hou !!
Posté 28 octobre 2023 - 20:57
Etzebeth a une cape d'impunité ou quoi ???
il est insupportable, et ses feintes de contre de coup de pied, qu'il ne fait pas jusqu'au bout car il est hors jeu et se rétracte en s'excusant, c'est 4 à 5 fois par match. Jamais une réprimande. Un poison ce joueur.
non!les bocks pas toucher...Pas sur le talonneur Sud Af bizarrement
Contrairement au raciste Chalureau.
Connard de blanc c'est pas raciste ?
J'adore Du Toit.
J'apprécie beaucoup son intelligence et l'amplitude de sa palette de jeu qui, couplée à sa vélocité exceptionnelle, lui permet de s'adapter avec aisance à la rencontre et de proposer beaucoup de choses sur le pré. Il est très adroit balle en main et en touche, excelle au placage, rayonne sur les phases statiques et au déblayage tout en étant très présent au soutien. Il apporte également beaucoup de sérénité et peut gratter quelques ballons même s'il ne s'agit pas de sa qualité première. En somme, un joueur très actif et d'une rare polyvalence.
Pour moi c’ewt un c*****d. Il met 2 boites au sol a Danty. C’est juste une pourriture
Posté 28 octobre 2023 - 20:58
Posté 28 octobre 2023 - 20:58
Au moins on ne voit pas trop de jeu. Ça sera moins dur de se remettre au Top 14 demain.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users