Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] MHR - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
440 réponses à ce sujet

#271 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 926 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2023 - 00:24

Vu l'equipe annoncée on a pas le droit de se planter a Montpellier, une defaite a zero serait une catastrophe pour le club

Hmh... prudence...le Mhr perd mais sans non plus livrer des contenus indigents...ils ne perdent que de 3 pts face au racing, et dernièrement contre l'UBB, ils ont livrés un match solide avec beaucoup de points oubliés en route...ils récupèrent aussi leurs internationaux...c'est loin, très loin d'être gagné...
  • ESQ4, cocotte 63, phil041061 et 3 autres aiment ceci

#272 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 774 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2023 - 02:21

Pari risqué dans la cage avec Yato en 5 et Kremer Lee Sowakula en 3eme.
Les automatismes risquent de manquer et un peu peur sur les soutiens sachant que Tixeront et Lanen sont souvent les premiers.
Un mix avec du Lanen / Tixeront et Yato / Sowakula sur le banc me semblerait plus équilibré.

#273 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2023 - 07:05

Côté MHR :

Sacré récemment champion du monde avec l'Afrique du Sud, Cobus Reinach pourrait faire son retour en Top 14 dès ce samedi 11 novembre (17 heures), à l'occasion de la réception de l'ASM par le MHR.
Le champion du monde sud-africain et demi de mêlée Cobus Reinach a repris l’entraînement et pourrait être aligné face à l’ASM Clermont, ce samedi 11 novembre (17 heures) à Montpellier.

Absents à Bordeaux le week-end dernier, Paul Willemse, Arthur Vincent et Jan Serfontein devraient également figurer dans le groupe du MHR pour cette 6e journée de Top 14.

En revanche, sont à l’infirmerie Brandon Paenga-Amosa, Léo Coly, Anthony Bouthier et Geoffrey Doumayrou.

C. Buron (LM - 09/11/23)

Perte importante pour le MHR PAENGA-AMOSA.

Dommage de ne pas voir COLY vs COULY

#274 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 044 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2023 - 07:35

On verra le contenu et le résulta final au tableau !

Je me refuse à ttes projections sur ce match qui parait en théorie ouvert mais attention de ne pas nous voir plus beaux que nous ne sommes face à un MHR au pied du mur qui aura préparé son affaire tte la semaine avec les retours de Vincent  Serfontein  et  Willemse...pas les plus tocards quand même

Allons nous inverser la tendance...ou pas....serons -nous pour une fois le Club qui ne relancera pas ,celui en perdition  au classement ?

Vous avez qqs certitudes?  Ben pas moi...l 'osmose Kremer aura t-elle lieu , l 'enthousiasme des Iliens sera t-il au R.D V....

Les enseignements à l 'issue de cette rencontre ,du pack surmusclé pondu par Urios seront très importants pour la suite avec la venue ,ensuite du RCT....

Le contenu...l 'état d'esprit....au de là du résultat seront des curseurs d'extrême importance

• ELSAZOAM, Murena et ZACH aiment ceci

#275 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 582 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2023 - 07:47

La troisième ligne Yato, Lee et Sowakula, je ne sais pas si elle sera complémentaire mais en tous cas elle ne risque pas de faire sourire grand monde. 

Avec yato en deuxième ligne. Joli paquet !

#276 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2023 - 07:50

On verra le contenu et le résulta final au tableau !

Je me refuse à ttes projections sur ce match qui parait en théorie ouvert mais attention de ne pas nous voir plus beaux que nous ne sommes face à un MHR au pied du mur qui aura préparé son affaire tte la semaine avec les retours de Vincent  Serfontein  et  Willemse...pas les plus tocards quand même

Allons nous inverser la tendance...ou pas....serons -nous pour une fois le Club qui ne relancera pas ,celui en perdition  au classement ?

Vous avez qqs certitudes?  Ben pas moi...l 'osmose Kremer aura t-elle lieu , l 'enthousiasme des Iliens sera t-il au R.D V....

Les enseignements à l 'issue de cette rencontre ,du pack surmusclé pondu par Urios seront très importants pour la suite avec la venue ,ensuite du RCT....

Le contenu...l 'état d'esprit....au de là du résultat seront des curseurs d'extrême importance

Vincent, Serfontein et Wilemse reviennent tout juste, je ne pense pas qu'ils feront des étincelles. 

Bon, on va retrouver Neil McIllroy qui est le nouveau directeur sportif du MHR !

#277 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2023 - 08:24

Vincent, Serfontein et Wilemse reviennent tout juste, je ne pense pas qu'ils feront des étincelles. 

Bon, on va retrouver Neil McIllroy qui est le nouveau directeur sportif du MHR !

C'est certain ! Mais c'est avec la tête et l'envie que se joue un match ! 

• phil041061 aime ceci

#278 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2023 - 08:37

Une pluie de cartons à attendre ? je serai pas surpris !

Montpellier c'est du solide, et comme, on dirait que nous n'y allons pas pour acheter du terrain...ça risque de taper fort!

#279 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2023 - 08:45

je ne le sens pas ce match ;(  mais pas du tout ;)

#280 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2023 - 08:47

C'est certain ! Mais c'est avec la tête et l'envie que se joue un match ! 

entièrement d'accord ,le principal problème de l'équipe à l'extérieur, c'est ce qui ce passe dans la tète de certains joueurs qui se mettent à déjouer en fin de match, bien plus que l'adversaire!

#281 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 081 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2023 - 09:16

je ne le sens pas ce match ;(  mais pas du tout ;)

Wallis on s'calme et on boit frais. A Montpellier.
M'est avis qu'on n'y va pas pour voir la grande motte. Même si on y passera au retour.
Avant, faut les niquer.
  • wallis et Codorplusàvie aiment ceci

#282 LéoASM

LéoASM

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2023 - 09:28

Benoit Paillaugue (Montpellier) : « C'était une putain de vie »
a46d4.jpg

Benoit Paillaugue sous le maillot de Montpellier en 2022. (A. Martin/L'Équipe)
Revenu en ce début de saison comme joker Coupe du monde à Montpellier, son club de (presque) toujours, Benoit Paillaugue va vivre son dernier match au GGL Stadium samedi face à Clermont. Avant de basculer dans le staff des Espoirs du MHR.
À bientôt 36 ans (il les aura le 17 novembre), Benoit Paillaugue va arrêter sa carrière à la fin de son contrat de joker Coupe du monde à Montpellier. Il va jouer samedi (17 heures) contre Clermont son dernier match au GGL Stadium. Un moment forcément particulier pour le demi de mêlée qui a passé treize de ses saisons professionnelles au MHR (2009-2022), avant de revenir pour une dernière pige après un passage à Toulon la saison dernière. En conférence de presse ce jeudi, il a abordé ce moment riche en émotions qui s'annonce avant de basculer sur une carrière d'entraîneur des Espoirs du MHR, avec lesquels il a commencé à travailler ces dernières semaines.

C'est marrant qu'il termine contre nous ; je me demande s'il n'avait pas joué son premier ou un de ses tous premiers matchs en pro au Michelin. J'ai le souvenir d'une grosse rouste que l'on avait passé au Stade Français où il avait particulièrement chargé mais sans démériter.

#283 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2023 - 09:32

M'est avis qu'on n'y va pas pour voir la grande motte
Avant, faut les niquer.

donc finalement, si ?

• xdderf63 aime ceci

#284 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 850 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2023 - 09:35

Il n'y a pas le feu niveau comptable mais niveau contenu j'espère qu'on sera convaincant et qu'on ramènera au moins 1pt

#285 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2023 - 09:42

J'étais plus confiant avant d'apprendre le retour de Vincent, Serfontein, Willemse et l'arrivée de Reinach.

• casquette aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users