Aller au contenu

Photo

FALL Yerim

• Veuillez vous connecter pour répondre
497 réponses à ce sujet

#481 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 58 432 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 juin 2026 - 13:44

Pour moi il était intéressant en debut de saison mais il avait disparu des radars, je pense qu'il y a des choses a faire avec ce joueur, dans un registre différent de Raka, plus a l'aise en défense et dans les airs, il mérite de jouer plus, sachant que Raka décline d'années en années. 

C'est clair que Raka est près de la sortie, il faut que Fall joue plus hier il m a donné envie de le voir plus souvent.

• epo03 aime ceci

#482 Clum63-

Clum63-

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 258 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2026 - 13:49

C'est clair que Raka est près de la sortie, il faut que Fall joue plus hier il m a donné envie de le voir plus souvent.

Bof, c'est une allumeuse, il donne envie et quand tu déballes le cadeau c'est décevant 

Ce n' est pas un mauvais joueur m'enfin pas du standing de ce que l'on est en droit d'attendre, surtout à ce poste où on a régulièrement toucher les étoiles 

#483 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 432 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2026 - 13:55

Bof, c'est une allumeuse, il donne envie et quand tu déballes le cadeau c'est décevant 

Ce n' est pas un mauvais joueur m'enfin pas du standing de ce que l'on est en droit d'attendre, surtout à ce poste où on a régulièrement toucher les étoiles 

Hier c'est la première fois ou je le trouve au niveau, donc à revoir pour être sur.

Franchement c'est pas Jurand qui fait plus rêver

#484 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 386 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2026 - 14:10

Je comprend pas Clum, ok tas le droit dêtre exigeant avec Fall, mais on tentendait pas pour Jurand, qui nous a coûté TRÈS cher et a fait des performances même pas niveau pro D2 sur ces derniers matchs

#485 Clum63-

Clum63-

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 258 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2026 - 14:24

Je comprend pas Clum, ok tas le droit dêtre exigeant avec Fall, mais on tentendait pas pour Jurand, qui nous a coûté TRÈS cher et a fait des performances même pas niveau pro D2 sur ces derniers matchs

Ah mais parce qu'il y a des gens que l'on entend sur Jurand !!?? C'est de la folie. Je ne commente pas les prestations de coujouxie, je ne les vois même pas

#486 speeder

speeder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 221 messages

Posté 08 juin 2026 - 20:29

Messieurs les modos, virez moi speeder et hips s'il vous plaît, pour l'hygiène et la bienséance 

De quoi ce permet ce gus? J ai été très respectueux dans ma réponse

#487 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 831 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2026 - 21:52

De quoi ce permet ce gus? J ai été très respectueux dans ma réponse

c'est tout clum ça, il fait fait ça tout le temps, si tu parles d'un coujoux, que tu émettes un mini-doute sur de ses chouchoux, que tu trouves Jauneau bon

Et j'en passe

Faut pas se formaliser il est pas méchant en fait, juste différent.  :D 

#488 tramp

tramp

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:44

Faut qu'il joue tout le temps, toujours dans l'avancée, toujours au soutien, toujours au plaquage

#489 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 505 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:47

Pas un grand match d'ailier car il n'a jamais eu beaucoup d'espaces à exploiter mais en défense il est tres sécurisant par rapport à Delguy.
Un essai malgré tout mais j'attends d'en voir plus de lui car il a des appuis sensés faire plus mal que ça aux défenses adverses.

#490 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 386 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:56

Pas un grand match d'ailier car il n'a jamais eu beaucoup d'espaces à exploiter mais en défense il est tres sécurisant par rapport à Delguy.
Un essai malgré tout mais j'attends d'en voir plus de lui car il a des appuis sensés faire plus mal que ça aux défenses adverses.

Jai trouvé ses appuis assez foudroyant vu du stade à vrai dire, beaucoup plus impactant que Delguy, je parle même pas de la défense ou effectivement ya pas photo !
Meilleur perf de nos ailiers sur les 2 matchs entre lui Delguy et Brosset je trouve
Si il a un peu dégonflé le boulard comparé à lannée dernière ya pas de raison quil nenchaîne pas, il est toujours un des meilleurs à lentraînement mais CU a du mal

#491 tramp

tramp

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:58

Dans un autre système de jeu où on arrive à créer des espaces pour nos ailiers septistes, lui et Delguy seraient des machines. Bon là quand tu touches 3 ballons avec 2 défenseurs en face c'est plus compliqué mais tellement de potentiel chez lui
  • Silhouette aime ceci

#492 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 505 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:00

Jai trouvé ses appuis assez foudroyant vu du stade à vrai dire, beaucoup plus impactant que Delguy, je parle même pas de la défense ou effectivement ya pas photo !
Meilleur perf de nos ailiers sur les 2 matchs entre lui Delguy et Brosset je trouve
Si il a un peu dégonflé le boulard comparé à lannée dernière ya pas de raison quil nenchaîne pas, il est toujours un des meilleurs à lentraînement mais CU a du mal

Je me demande si il n'aurait pas plus d'avenir en centre. Car il a d'excellent appuis, une tres bonne défense mais j'ai pas l'impression qu'il soit tres rapide sur une longue distance.
La saison derniere c'est surtout ses blessures à répétition qui l'ont sorti des feuilles de matchs car Urios l'avait testé pas mal en début de saison passée.

#493 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 386 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:02

Je me demande si il n'aurait pas plus d'avenir en centre. Car il a d'excellent appuis, une tres bonne défense mais j'ai pas l'impression qu'il soit tres rapide sur une longue distance.
La saison derniere c'est surtout ses blessures à répétition qui l'ont sorti des feuilles de matchs car Urios l'avait testé pas mal en début de saison passée.

À la, on va bien sentendre ! Totalement daccord, son physique saute aux yeux déjà comme indice, mais bon nous ne sommes pas dans un staff pro on y connaît rien.
Et oui mais si il nas pas enchaîné en fin de saison malgres des perfs meilleures que celles de Raka/Jurand, cétait pour cette raison
  • Milian aime ceci

#494 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 831 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:16

je l'ai trouvé très vif et surtout il ne lâche rien en défense

#495 ELSAZOAM