Aller au contenu

Photo

FALL Yerim

• Veuillez vous connecter pour répondre
486 réponses à ce sujet

#481 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 736 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 juin 2026 - 13:44

Pour moi il était intéressant en debut de saison mais il avait disparu des radars, je pense qu'il y a des choses a faire avec ce joueur, dans un registre différent de Raka, plus a l'aise en défense et dans les airs, il mérite de jouer plus, sachant que Raka décline d'années en années. 

C'est clair que Raka est près de la sortie, il faut que Fall joue plus hier il m a donné envie de le voir plus souvent.

• epo03 aime ceci

#482 PataClum63

PataClum63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 055 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2026 - 13:49

C'est clair que Raka est près de la sortie, il faut que Fall joue plus hier il m a donné envie de le voir plus souvent.

Bof, c'est une allumeuse, il donne envie et quand tu déballes le cadeau c'est décevant 

Ce n' est pas un mauvais joueur m'enfin pas du standing de ce que l'on est en droit d'attendre, surtout à ce poste où on a régulièrement toucher les étoiles 

#483 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 736 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2026 - 13:55

Bof, c'est une allumeuse, il donne envie et quand tu déballes le cadeau c'est décevant 

Ce n' est pas un mauvais joueur m'enfin pas du standing de ce que l'on est en droit d'attendre, surtout à ce poste où on a régulièrement toucher les étoiles 

Hier c'est la première fois ou je le trouve au niveau, donc à revoir pour être sur.

Franchement c'est pas Jurand qui fait plus rêver

#484 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 105 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2026 - 14:10

Je comprend pas Clum, ok tas le droit dêtre exigeant avec Fall, mais on tentendait pas pour Jurand, qui nous a coûté TRÈS cher et a fait des performances même pas niveau pro D2 sur ces derniers matchs

#485 PataClum63

PataClum63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 055 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2026 - 14:24

Je comprend pas Clum, ok tas le droit dêtre exigeant avec Fall, mais on tentendait pas pour Jurand, qui nous a coûté TRÈS cher et a fait des performances même pas niveau pro D2 sur ces derniers matchs

Ah mais parce qu'il y a des gens que l'on entend sur Jurand !!?? C'est de la folie. Je ne commente pas les prestations de coujouxie, je ne les vois même pas

#486 speeder

speeder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages

Posté hier, 20:29

Messieurs les modos, virez moi speeder et hips s'il vous plaît, pour l'hygiène et la bienséance 

De quoi ce permet ce gus? J ai été très respectueux dans ma réponse

#487 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 478 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:52

De quoi ce permet ce gus? J ai été très respectueux dans ma réponse

c'est tout clum ça, il fait fait ça tout le temps, si tu parles d'un coujoux, que tu émettes un mini-doute sur de ses chouchoux, que tu trouves Jauneau bon

Et j'en passe

Faut pas se formaliser il est pas méchant en fait, juste différent.  :D 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users