Sf/ASM le 6 janvier 17h rugby +

Asm/SF
Posté 30 novembre 2023 - 19:09
Posté 30 novembre 2023 - 19:37
Je vais essayer de descendre. Mais il faut que mes boss me donnent mon vendredi parce que le TGV auvergnat c'est pas super fiable.
D'ailleurs vous avez noté l'arrogance parisienne ? On dit descendre alorsse que les montagnes c'est chez vous !
- exilé-sud-ouest, Eria et Patator aiment ceci
Posté 30 novembre 2023 - 20:19
Je vais essayer de descendre. Mais il faut que mes boss me donnent mon vendredi parce que le TGV auvergnat c'est pas super fiable.
D'ailleurs vous avez noté l'arrogance parisienne ? On dit descendre alorsse que les montagnes c'est chez vous !
Et essayez de vous tenir correctement dans les bars
- exilé-sud-ouest, TH69, Silhouette et 2 autres aiment ceci
Posté 30 novembre 2023 - 21:32
t'embêtes pas à descendre le 6 janvier, c'est à jean bouin 😅Je vais essayer de descendre. Mais il faut que mes boss me donnent mon vendredi parce que le TGV auvergnat c'est pas super fiable.
Pour le coup je pense y être
- cocotte 63, Silhouette et Kaki aiment ceci
Posté 01 décembre 2023 - 07:11
Encore trop loin pour moi.
Posté 01 décembre 2023 - 09:32
t'embêtes pas à descendre le 6 janvier, c'est à jean bouin
Pour le coup je pense y être
Il descendra de la ligne 10 ! PARIGOT il n'est toujours pas remis de son weekend dans les Pyrénées !
- PPR aime ceci
Posté 01 décembre 2023 - 11:19

Posté 01 décembre 2023 - 11:27
Oups.
Dans le feu de l enthousiasme j ai dis à une copine montferrandaise que je descendais.
Remarque, tu peux visiter la copine et regarder le match sur Canal, tu auras moins froid aux miches...
Posté 01 décembre 2023 - 12:12
La majorité des gens préfère descendre que monter, c'est synonyme de vacances et de beaux temps.
Moi je préfère être tout en bas que tout en haut en ce moment
Posté 02 décembre 2023 - 08:16
Non, géographiquement tu es au Nord, on ne le souhaite à personne. Mais une petite descente en Auvergne pour t'oxygéner; rien de tel !
Posté 02 décembre 2023 - 11:38
Non, géographiquement tu es au Nord, on ne le souhaite à personne. Mais une petite descente en Auvergne pour t'oxygéner; rien de tel !
Clermont Ferrand étant déjà le grand nord
Posté 02 décembre 2023 - 11:42
Clermont Ferrand étant déjà le grand nord
je vais remonter pendant les fêtes ça va me faire bizarre.
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 18 décembre 2023 - 16:19
Posté 18 décembre 2023 - 16:25
Bon j'ai pris mes places et j'y serais, au plaisir de croiser certains
Toujours les bienvenus !
Pour le vin, je n'en bois plus, mais si vous pouviez livrer du charbon, on devrait se les cailler !
Posté 18 décembre 2023 - 16:48
Oups.
Dans le feu de l enthousiasme j ai dis à une copine montferrandaise que je descendais.
tu n'a plus qu'a l'honorer...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users