[ Avant match ] PAU - ASM
Posté 16 décembre 2023 - 20:28
Fritz LEE commotion va manquer le déplacement.
JAUNEAU absent pour plusieurs semaines... ?
Était-il nécessaire d'aligner le deuxième cité alors qu'il était à peine remis et qu'on aurait pu le conserver pour le championnat... ?
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté 16 décembre 2023 - 20:31
Il est urgent d'oublier la peur.Sur la dynamique entrevue, les voyants sont au rouge voir au noir.
Posté 16 décembre 2023 - 20:34
Tu as raison de garder JAUNEAU car apparemment il sera indisponible pour plusieurs semaines.Je tenterais bien Bibi d'entrée, il aura à coeur de faire une bonne presta devant son futur public.
Faire rentrer du frais aussi et reposer ceux qui ont beaucoup donné comme Lee et Kremer.
Bibi-Faingaa-Ojovan
Lanen-Lavanini (hélas)
Yato-Sowakula-Dessaigne
Bézy-Belleau (je garde Urda pour UBB)
Raka-Fouyssac-Moala-Jurand
Rozière (je préfère en 15)
Remp : Falgoux-Fourcade-Slimani-Simmons-Tixeront-Bousquet (Jauneau idem Urda)-Plisson-Newsome
6 non-jiffs et du sang frais, 5 si Jed est dispo et on laisse Simmons à la maison car le véritable rdv à ne pas rater c'est Bordeaux au Michelin.
1 point au Hameau me comblerait déjà de bonheur comptablement parlant.
Rechute ?
Posté 16 décembre 2023 - 20:37
Bon ben je pense que certains vont tomber sur le rable du coach.
Fritz LEE commotion va manquer le déplacement.
JAUNEAU absent pour plusieurs semaines... ?
Était-il nécessaire d'aligner le deuxième cité alors qu'il était à peine remis et qu'on aurait pu le conserver pour le championnat... ?
Toi t'écoute pas la Marseillais quand il écrit.
Il a dit que Jauneau était à 100%.
Et surtout je crois bien que sans l'avis du doc du club, un joueur ne reprend pas.
C'est fini le despotisme du boss.
- Ulysse63 aime ceci
Posté 16 décembre 2023 - 20:40
Il est urgent d'oublier la peur.
Surtout la toute Première fois....
Guest_Driou63_*
Posté 16 décembre 2023 - 20:43
Jauneau était à 100%.
Non
Posté 16 décembre 2023 - 20:46
Non
Il ne voulait pas jouer, c’est l’aut’, là, qui fait rien que de l’obliger?
Guest_Lavande50_*
Posté 16 décembre 2023 - 20:48
Rien à attendre de ce match ! PAU nous est largement supérieur en ce moment !
L'enchaînement Pau - réception de l'UBB - déplacement à Paris, ça risque d'être (très ?) compliqué niveau comptable...
- Arverne03 et Walt aiment ceci
Posté 16 décembre 2023 - 20:54
L'enchaînement Pau - réception de l'UBB - déplacement à Paris, ça risque d'être (très ?) compliqué niveau comptable...
Avec un peu de chance l'UBB fait tourner pour reposer les mecs en se disant que leur B peut prendre des points au Mich. Z'avez peut etre un coup à jouer
Bon à Pau effectivement, ça risque d'etre compliqué, en plus vous voyagez plutôt mal.
Posté 16 décembre 2023 - 20:55
Non
Donc il a menti au Marseillais.
C'est vilain ça.
- Vynce, Silhouette et Alligator427 aiment ceci
Posté 16 décembre 2023 - 20:57
Posté 16 décembre 2023 - 20:58
Euhhhhhhhhhhhhh on voyage bien à Montpellier là où tout le monde voyage bien.Avec un peu de chance l'UBB fait tourner pour reposer les mecs en se disant que leur B peut prendre des points au Mich. Z'avez peut etre un coup à jouer
Bon à Pau effectivement, ça risque d'etre compliqué, en plus vous voyagez plutôt mal.

Posté 16 décembre 2023 - 20:59
Le mieux à Pau c’est de passer sans s’arrêter
- Vynce et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 16 décembre 2023 - 21:01
Ils vont prendre à Pau, voyage à 0 point ?
Ils ont pas mal donné en challenge peut etre que là aussi avec une bonne gueulante du père Urios et une menace de rentrer à pied si ils sont broucouille ; ya p'tèt un truc à faire, au moins un point quand meme.
Guest_Lavande50_*
Posté 16 décembre 2023 - 21:06
Avec un peu de chance l'UBB fait tourner pour reposer les mecs en se disant que leur B peut prendre des points au Mich. Z'avez peut etre un coup à jouer
Effectivement on peut miser sur l'idée qu'ils viennent avec une équipe remaniée, mais on a bien vu comment le RCT a réussi à gagner chez nous... On n'était pas très bien non plus face au Racing 92. On fait malheureusement partie de ces équipes chez lesquelles il y a un coup à faire , donc selon leur place au classement, ils peuvent toujours venir nous embêter...
Ils ont pas mal donné en challenge peut etre que là aussi avec une bonne gueulante du père Urios et une menace de rentrer à pied si ils sont broucouille ; ya p'tèt un truc à faire, au moins un point quand meme.
Dis pas ça car si ça se trouve, on aurait des joueurs qui préfèreraient rester sur place avec Piqueronies.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users